Voiture qui fait un bruit de machine à laver

Quand je monte au chalet, je met mon linge avec de l'eau savonneuse dans une boille à lait. Lorsque je rentre à la maison, mon linge a été lavé par les cahots de la route. Je n'ai pas le bruit, mais l'effet machine à laver est bien présent.
 
Tu essayes de l'appeler en demandant son numéro de portable au garage et tu lui parle du fait qu'il ne la pas fini, tu la laisse au garage le temps qu'ils reviennent sauf si un collègue peut le faire à sa place, vu que c'est suite à ces travaux, tu ne devrais rien payer mais en attendant tu ne roules pas avec.
 
j'ai demandé son numéro de tel à ses collègues ils ont refusé (pas le droit de communiquer les coordonnés ).
- ils veulent pas la garder : ils n'ont pas le temps .
j'ai pris rv chez un autre garagiste pour la semaine prochaine.
il y a quelque chose qui se dévisse dès que je roule.(pour mon mari c'est juste la coincidence et rien à voir avec la réparation donc inutile d'accuser le garagiste).
 
j'ai demandé son numéro de tel à ses collègues ils ont refusé (pas le droit de communiquer les coordonnés ).
- ils veulent pas la garder : ils n'ont pas le temps .
j'ai pris rv chez un autre garagiste pour la semaine prochaine.
il y a quelque chose qui se dévisse dès que je roule.(pour mon mari c'est juste la coincidence et rien à voir avec la réparation donc inutile d'accuser le garagiste).
Ton mari c'est un peureux non?
Et lui pouvait pas s'en occuper de ta voiture? Sachant que les garagistes arnaquent presque toujours une femme seule!
 
stl,
j'ai changé les essieux de la voiture ( j'ai payé 300 euros et je n'ai reçu aucune facture ).
2 jours après la voiture a commencé à faire un petit bruit bizarre et ce matin c'était la grosse peur de ma vie :
on dirait une machine à laver .
svp si vous connaissez un le mécanique dites moi d'où peut venir ce fameux bruit.
Quelle idée de prendre une machine à laver pour aller au boulot ! :D
rien il est venu réparé la voiture dans le parking .naive je n'ai rien dit ni rien demandé.
Un mécano qui te répare la voiture sur un parking n'est pas un mécano mais un bricoleur. Donc pas de facture, travail au noir, aucun recours et 300 € je ne te dis pas où.
Si tu veux te servir de ton véhicule, un conseil, le vrai mécanicien sérieux le plus proche ! Bonne chance.
 
Bien sur que oui, peut importe le lieu de la réparation, ce n'est pas fait gratuitement donc à partir de là il faut exiger une facture
Un mécanicien qui réparé un e voiture sur un parking n'est pas patenté donc c'est du black donc pas de facture. Un vrai mécanicien doit avoir un atelier avec l'outillage nécessaire, une comptabilité, des factures.
 
j'ai fini par trouver un garagiste qui a accepté de regarder .
verdict : quelqu'un a dévissé un pneu .
il va réparé le prob cet après midi
Un pneu dévissé ??? Je ne savais pas qu'il y avait des vis dans les pneus à part des vis de fabrication.
Maintenant si c'est la roue qui est devissee ça en dit long sur le sérieux du garagiste.
 

mimiines

dum spiro spero
Un mécanicien qui réparé un e voiture sur un parking n'est pas patenté donc c'est du black donc pas de facture. Un vrai mécanicien doit avoir un atelier avec l'outillage nécessaire, une comptabilité, des factures.
Tu peux très bien réparer un véhicule au domicile de la personne, le lieu de réparation n'est rien, si il y a facture avec tva et taux de main d'oeuvre c'est tt à fait légal et l'argent rentre pour le garage
 
Tu peux très bien réparer un véhicule au domicile de la personne, le lieu de réparation n'est rien, si il y a facture avec tva et taux de main d'oeuvre c'est tt à fait légal et l'argent rentre pour le garage
Je suis d'accord qu'il existe des services de réparation à domicile mais il ne semble pas que ce soit le cas.
 
je suis rentrée chez moi et j'ai réfléchi bien après j'ai annulé toutes les réparations de ce fameux garagiste qui parle de vises :npq:.
j'ai rv jeudi chez un garagiste ( ça va me couté cher mais c'est un vrai garagiste :RV noté chez lui et moi plus factures pour devis et réparation tout est dans l'ordre). vous avez raison , je ne fais plus jamais confiance.
 
Haut