Vol de portefeuille

mimiines

dum spiro spero
tu px deja relancer pour la carte vitale pour en avoir une autre rapidement et pareil pour la carte d'identité on sais jamais ! ne perd pas de temps
Pour la sécu je ne peux pas y aller avant mardi matin et la carte d'identité il me faut des extraits d'acte de naissance et l'octroie de la carte est de 3semaines il n'y a pas de passe droit, je verrai si le passeport fonctionne pour l'examen mais je pense que oui
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Pour la sécu je ne peux pas y aller avant mardi matin et la carte d'identité il me faut des extraits d'acte de naissance et l'octroie de la carte est de 3semaines il n'y a pas de passe droit, je verrai si le passeport fonctionne pour l'examen mais je pense que oui
daccord cava s'arranger t'inquiète sa arrive au moin une fois dans la vie là au moin ta pris la leçon
 
Ah ouais je sais pas si c'est une question de karma ou quoi mais punaize je les enchaine salement
Oui mais on te soutient moralement.
3 pages en à peine 1 heure et demie. Il parait que Bladi himself prépare un avatar "Je suis mimiines""

Quand j'ai ouvert un topic le mois dernier pour dire que ma mère avait perdu une de mes chaussettes (la paire avec Snoopy...mes préférées :love:), quasi neuves (de 2013 quoi), ben pas un like, pas un petit mot de soutient. Pas un hashtag du chef avec "Je suis chaussette".

Deux poids-deux mesures...indignation sélective...:pleurs:
 

mimiines

dum spiro spero
Oui mais on te soutient moralement.
3 pages en à peine 1 heure et demie. Il parait que Bladi himself prépare un avatar "Je suis mimiines""

Quand j'ai ouvert un topic le mois dernier pour dire que ma mère avait perdu une de mes chaussettes (la paire avec Snoopy...mes préférées :love:), quasi neuves (de 2013 quoi), ben pas un like, pas un petit mot de soutient. Pas un hashtag du chef avec "Je suis chaussette".

Deux poids-deux mesures...indignation sélective...:pleurs:
mdr "je suis mimiines"
tu m'as tué de rire wallah
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On m'a tout tiré hier dans le métro .....un mec m'a bousculé dans l'escalator et plus rien....j'ai le mord !!!
Franchement t'as que ça à foutre ouvrir un topic pour ça?
































































:D Je déconne, écoute le principal c'est qu'il ne t'ait pas agressé même si ça fait VRAIMENT ***** de devoir refaire tous ses papiers, l'essentiel est que ça se soit fait sans violence quand même...Moi une fois on m'a volé mon sac à Barcelone avec 400 euros en liquide, cartes, papiers d'identité, téléphone enfin bref tout ce que tu peux avoir dans un sac j'ai téléphoné à ma maman en pleurant elle a paniqué puisque j'étais à l'étranger elle m'a dit ewaaaaa safi c'est rien, je croyais que c'étais grave moi ahahahha j'ai relativisé :D et maintenant je suis presque une habituée des téléphones e porte feuilles volés dans les transports en commun...
 

mimiines

dum spiro spero
Franchement t'as que ça à foutre ouvrir un topic pour ça?
































































:D Je déconne, écoute le principal c'est qu'il ne t'ait pas agressé même si ça fait VRAIMENT ***** de devoir refaire tous ses papiers, l'essentiel est que ça se soit fait sans violence quand même...Moi une fois on m'a volé mon sac à Barcelone avec 400 euros en liquide, cartes, papiers d'identité, téléphone enfin bref tout ce que tu peux avoir dans un sac j'ai téléphoné à maman en pleurant elle a paniqué puisque j'étais à l'étranger elle m'a dit ewaaaaa safi c'est rien, je croyais que c'étais grave moi ahahahha j'ai relativisé :D et maintenant je suis presque une habituée des téléphones e porte feuilles volés dans les transports en commun...
Co nnasse
Ma mère m'a dit pareil et comme je pleurais elle me dit pas grave si ils t'ont volés de l'argent je te repasserai la somme exacte, j'aiiiime trop ma mamounette , je pleurais pas forcément pour la tune mais hier nerveusement j'ai craqué plus mon mari qui m'appelle caroline devant son pote je voulais le ni quer lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Co nnasse
Ma mère m'a dit pareil et comme je pleurais elle me dit pas grave si ils t'ont volés de l'argent je te repasserai la somme exacte, j'aiiiime trop ma mamounette , je pleurais pas forcément pour la tune mais hier nerveusement j'ai craqué plus mon mari qui m'appelle caroline devant son pote je voulais le ni quer lol
C'est le nerfs de se faire carrot surtout bon moi j'avais plus un balle sur moi ni rien donc c'était plus problématique que si ça arrivait à Bruxelles... Caroline? Pourquoi? C'est le prénom de son ex? :prudent:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Note à moi même :
si tu vas a Paris
-sac bandoulière
-téléphone ds la botte
-carte bancaire ds le soutif
-monnaie ds la poche gauche et rester contre la rambarde de lescalaror
-papier a lhotel (prévoir photocopie)
-rester debout appuyer a la vitre ds la rame
-éviter les mecs à braguette ouverte...
What else??


Ps :un masque anti pollution et un sha pour decontaminer mes mains!
 

mimiines

dum spiro spero
C'est le nerfs de se faire carrot surtout bon moi j'avais plus un balle sur moi ni rien donc c'était plus problématique que si ça arrivait à Bruxelles... Caroline? Pourquoi? C'est le prénom de son ex? :prudent:
oui c'est clair que quand t'es pas dans ta ville et encore moins dans ton pays c'est la misère
Oui le nom de la mère de son fils qui à 15piges et séparé depuis 14ans quoi !!!
 

mimiines

dum spiro spero
Note à moi même :
si tu vas a Paris
-sac bandoulière
-téléphone ds la botte
-carte bancaire ds le soutif
-monnaie ds la poche gauche et rester contre la rambarde de lescalaror
-papier a lhotel (prévoir photocopie)
-rester debout appuyer a la vitre ds la rame
-éviter les mecs à braguette ouverte...
What else??


Ps :un masque anti pollution et un sha pour decontaminer mes mains!
Autant tout planquer dans sa schnek mdr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pour la sécu je ne peux pas y aller avant mardi matin et la carte d'identité il me faut des extraits d'acte de naissance et l'octroie de la carte est de 3semaines il n'y a pas de passe droit, je verrai si le passeport fonctionne pour l'examen mais je pense que oui
Pur la sécurité, tu peux désormais faire tout ça en ligne sur ameli.fr ;).
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non le type m'a bousculé dans les escalators et en fait c'était pas une bousculade lambda ilm'a tapé mon larfeuille
La bonne vieille technique, le premier te bouscule, tu le regarde, un autre te pique un truc et le passe à un troisième.
Je suis désolée pour toi, on m'a fait le coup aussi, heureusement j'avais séparé mes affaires dans plusieurs poches.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@mimiines les boules mais bon si il lui parle encore ou la voit ça peut se comprendre...c'est le cas? Ou même si il est amené à parler d'elle souvent...même si bon ça tombe sur le mauvais prénom...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Sauf que j'ai pas mes codes perso et ils les envoient par la poste donc délai de quelques jours
Ah oui, faudra leur demander lors de ton prochain passage. C'est super pratique, tu peux déclarer la perte/le vol. Tu peux également faire une demande de carte vitale en ligne, tu transfères directement ta photo d'identité. (Je suis en plein dedans^^).
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines les boules mais bon si il lui parle encore ou la voit ça peut se comprendre...c'est le cas? Ou même si il est amené à parler d'elle souvent...même si bon ça tombe sur le mauvais prénom...
Non il n'a plus aucune nouvelle de son fils ni de sa mère depuis 3ans....mais ouais les boules lol il était tt mal quand j'y repense il m'a dit tt penaud bah rentres je vais vite à l'épicerie t'acheter des clopes avant que sa ferme...ouais c'est ça trace mdr
 
Haut