Vol de portefeuille

mimiines

dum spiro spero
Ah oui, faudra leur demander lors de ton prochain passage. C'est super pratique, tu peux déclarer la perte/le vol. Tu peux également faire une demande de carte vitale en ligne, tu transfères directement ta photo d'identité. (Je suis en plein dedans^^).
J'ai pas été en arret maladie depuis au moins 15 ans sauf là pour ma hernie donc la sécu j'y fou jamais les pieds lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai pas été en arret maladie depuis au moins 15 ans sauf là pour ma hernie donc la sécu j'y fou jamais les pieds lol
Je me tape un changement de sécurité sociale/ de région/ de régime tous les deux ans depuis quelques années... j'ai découvert ce fabuleux service en ligne. C'est très très pratique. lol.
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
On m'a tout tiré hier dans le métro .....un mec m'a bousculé dans l'escalator et plus rien....j'ai le mord !!!

Je suis comme toi @Soumiyah, c'était à mairie de saint ouen ...
Oui j'ai fais opposition de suite sauf que j'ai deux comptes un à la bnp compte courant et un livret a à la poste en carte de retrait uniquement sur lequel je met de l'argent de coté, n'utilisant jamais ce compte bah comme la bonne truffe que je suis j'ai le code avec....et impossible d'y faire opposition par tel c'est uniquement à la poste qui ouvrait que le lendemain, Dieu merci rien n'a été retiré ils n'ont pas du capté mais j'ai plus aucun papiers

Ma pauvre je compatis :(

J'ai vu un reportage et les escalators c'est leur technique un te bloque devant l'autre te bouscule et se sert...
Tu as contacté la sécurité du métro? Ils ont des cameras de surveillance en principe
Courage à toi en tout cas :(
 

mimiines

dum spiro spero
Ma pauvre je compatis :(

J'ai vu un reportage et les escalators c'est leur technique un te bloque devant l'autre te bouscule et se sert...
Tu as contacté la sécurité du métro? Ils ont des cameras de surveillance en principe
Courage à toi en tout cas :(
C'est l'escalator de la sortie il n'y a pas de caméras
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non il n'a plus aucune nouvelle de son fils ni de sa mère depuis 3ans....mais ouais les boules lol il était tt mal quand j'y repense il m'a dit tt penaud bah rentres je vais vite à l'épicerie t'acheter des clopes avant que sa ferme...ouais c'est ça trace mdr
Ah bah désolée je n'ai alors aucune explication qui pourrait te rassurer :desole:
 

mimiines

dum spiro spero
Pas grave en tout et pour tout ils ont eu 20€ en liquide et trois tickets restaurants à 8€65 le ticket
Ça aurrait pu être bien pire j'avais une carte de retrait de la poste avec le code dans le portefeuille mais pas à coté, impossible de faire opposition hier soir car carte de retrait et non de paiement et il y avait 300€ de coté dessus c'est un compte dont je me sers rarement c'est juste pour mettre des tunes de cotés pour les coups durs
Un comble de pas pouvoir faire opposition de suite pour une femme dont le mari bosse en tant que conseiller financier à la banque postale mdr
 
Je suis comme toi @Soumiyah, c'était à mairie de saint ouen ...
Oui j'ai fais opposition de suite sauf que j'ai deux comptes un à la bnp compte courant et un livret a à la poste en carte de retrait uniquement sur lequel je met de l'argent de coté, n'utilisant jamais ce compte bah comme la bonne truffe que je suis j'ai le code avec....et impossible d'y faire opposition par tel c'est uniquement à la poste qui ouvrait que le lendemain, Dieu merci rien n'a été retiré ils n'ont pas du capté mais j'ai plus aucun papiers

je suis comme vous' les' filles une vraie tête en l'air , souvent les gens m'arrête pour me dire de faire attention car mon sac est ouvert ...
mais pour le moment je touche du bois !
outre le cote embêtant de tout refaire faire ... le plus terrible c'est ce sentiment de ce sentir "violee" .. le type il connaît tout ton nom'...
ton adresse ... un vrai cauchemard

je compatis mimines :(
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
je suis comme vous' les' filles une vraie tête en l'air , souvent les gens m'arrête pour me dire de faire attention
mais pour le moment je touche du bois !
outre le cote embêtant de tout refaire faire ... je le sentir "violee" dans mon ... le type il connaît tout ton nom'...
ton adresse ... un vrai cauchemard

je compatis mimines :(
Merci beaucoup
Oui c'est relou de dingue j'ai plus rien.
Je ne suis persone, c'est là ou on se rend compte de ce pu tain de système...Je viens de percuter que j'ai perdu ma carte du resto chinois jap à volonté, j'avais enfin réussi à avoir un repas gratos punaiiiiizzzz j'ai du y bouffer 10fois pour avoir le 11ème à l'oeil, la loose lol
 
Merci beaucoup
Oui c'est relou de dingue j'ai plus rien.
Je ne suis persone, c'est là ou on se rend compte de ce pu tain de système...Je viens de percuter que j'ai perdu ma carte du resto chinois jap à volonté, j'avais enfin réussi à avoir un repas gratos punaiiiiizzzz j'ai du y bouffer 10fois pour avoir le 11ème à l'oeil, la loose lol

bah oui tout le reste tu pourras le récupèrer .... sauf la carte de fidélité du Resto chinois :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Pas grave en tout et pour tout ils ont eu 20€ en liquide et trois tickets restaurants à 8€65 le ticket
Ça aurrait pu être bien pire j'avais une carte de retrait de la poste avec le code dans le portefeuille mais pas à coté, impossible de faire opposition hier soir car carte de retrait et non de paiement et il y avait 300€ de coté dessus c'est un compte dont je me sers rarement c'est juste pour mettre des tunes de cotés pour les coups durs
Un comble de pas pouvoir faire opposition de suite pour une femme dont le mari bosse en tant que conseiller financier à la banque postale mdr

Disons que le plus embetant c'est les documents officiels et heureusement que tu as pu bloquer les moyens de paiements mais c'est quant même étrange que tu ne puisses meme pas faire opposition o_O
 

mimiines

dum spiro spero
Disons que le plus embetant c'est les documents officiels et heureusement que tu as pu bloquer les moyens de paiements mais c'est quant même étrange que tu ne puisses meme pas faire opposition o_O
Tu peux faire opposition mais uniquement en agence postale (donc le lendemain) ce n'est pas une carte de paiement mais de retrait et tu n'es paa censé avoir ton code avec lol donc pour eux pas possible qu'on me prenne de l'argent
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam@mimiines,

qu'est ce que tu fais ici encore le matin?:p
aller va régler tes papiers! tant que tu n'as rien , pas grave , un moment à passer inchALLAH!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu peux faire opposition mais uniquement en agence postale (donc le lendemain) ce n'est pas une carte de paiement mais de retrait et tu n'es paa censé avoir ton code avec lol donc pour eux pas possible qu'on me prenne de l'argent
La prochaine fois si vraiment t'es pas capable de retenir ton code camoufle le le faisant passer pour une No de telephone avec un nom
 

mimiines

dum spiro spero
La prochaine fois si vraiment t'es pas capable de retenir ton code camoufle le le faisant passer pour une No de telephone avec un nom
Bah c'est une carte que j'utilise rarement en fait c'est pas mon compte courant mais un compte ou je met de l'argent de coté uniquement mais c'est pas bête comme astuce
 

mimiines

dum spiro spero
salam@mimiines,

qu'est ce que tu fais ici encore le matin?:p
aller va régler tes papiers! tant que tu n'as rien , pas grave , un moment à passer inchALLAH!
Salam ma petite mada
Je peux pas m'absenter comme je veux vu mon poste donc j'ai été faire une partie de mes papiers hier matin et la seconde mardi aprème
Oui c'est sur hmd c'est pas un vol avec agression
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Note à moi même :
si tu vas a Paris
-sac bandoulière
-téléphone ds la botte
-carte bancaire ds le soutif
-monnaie ds la poche gauche et rester contre la rambarde de lescalaror
-papier a lhotel (prévoir photocopie)
-rester debout appuyer a la vitre ds la rame
-éviter les mecs à braguette ouverte...
What else??


Ps :un masque anti pollution et un sha pour decontaminer mes mains!
mdr
c'est très pratique ces conseils, faut rajouter, qu'il faut séparer l'argent, une partie en soutif, une autre en chaussette et ce qui reste dans deux poches différentes xD
 
Haut