Vol longue distance

bsr , vos astuces pour tenir le coup svp


T'as peur dans l'avion? ou c'est le temps de trajet?
j'ai pas vraiment d'astuces (j'aime bien pdre l'avion:D) pdre de quoi t'occuper musique, bouquins, magazine....en général t'as des films, tu peux dormir aussi, discutter, manger....
Il ne faut pas rester immobile pdt tt le trajet...un peu de marche dans les couloirs.
Si rien de tt ça ne marche....à l'aller tu penses à ta destination (soleil je suppose) et au retour t'as plein de souvenirs pr t'occuper l'esprit....elle est pas belle la vie:D
ça m'a donné envie de partir tt ça
 
T'as peur dans l'avion? ou c'est le temps de trajet?
j'ai pas vraiment d'astuces (j'aime bien pdre l'avion:D) pdre de quoi t'occuper musique, bouquins, magazine....en général t'as des films, tu peux dormir aussi, discutter, manger....
Il ne faut pas rester immobile pdt tt le trajet...un peu de marche dans les couloirs.
Si rien de tt ça ne marche....à l'aller tu penses à ta destination (soleil je suppose) et au retour t'as plein de souvenirs pr t'occuper l'esprit....elle est pas belle la vie:D
ça m'a donné envie de partir tt ça


peur non , mais là il y a 12 heures de vol, donc j'ai peur de me faire c... et surtout d'attraper une phlébite ou une bêtise de ce genre
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

J'ai pris l'avion à destination de PAPETTE TAHITI au départ de ROISY CDG
Dix huit heures de vol avec une éscale à LOS ANGELES

Un conseil prévoir des tangues ou espadrilles
 
peur non , mais là il y a 12 heures de vol, donc j'ai peur de me faire c... et surtout d'attraper une phlébite ou une bêtise de ce genre

non tu choperas pas de phlébite, il faut bouger un peu dans l'avion de temps en temps et faire qq mouvement ds ton siège.
Moi l'avion ne me dérange pas, je suis tellement contente de partir que pour moi ça fait partie du voyage.
Tu pars ou?
 
non tu choperas pas de phlébite, il faut bouger un peu dans l'avion de temps en temps et faire qq mouvement ds ton siège.
Moi l'avion ne me dérange pas, je suis tellement contente de partir que pour moi ça fait partie du voyage.
Tu pars ou?


je connais un gars qui a en attraper une en allant en amérique du sud :eek:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J en ai pas besoin
J ai une super faculté

Je peux m endormir n importe ou, n importe quand et dans n importe quelle position :D
lol
mdr ta raison

moi jm'en fou j'ai tellement l'habitude

j'aimerais bien un jour faire deux heure d'avion je kifferais

j'ai fais qu'un seul voyage ya grave longtemps ou yavais pas beaucoup dh'eure mais sa veut pas jetait pitite
 
lol
mdr ta raison

moi jm'en fou j'ai tellement l'habitude

j'aimerais bien un jour faire deux heure d'avion je kifferais

j'ai fais qu'un seul voyage ya grave longtemps ou yavais pas beaucoup dh'eure mais sa veut pas jetait pitite

Entre nous quand tu fais un voyage déjà de 5h tu petes un cables alors plus

Le plus long que j ai fait c était 12, je voulais mourir

Mm si tu dors, tu manges, tu discutes, le besoin de bouger rend clostro
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je m en suis vite rendue compte

J ai pas compris je revais que je faisais du vélo j ai commencé à en parler je me suis reveillée je me suis dit *****! il va croire je suis folle :langue:

Ce qui me fascine dans les rêves, c'est que c'est plus réaliste que la télé en 3D.

Dois je entendre "Rodéo" par vélo?
 
Haut