"voler un goy est permis s'il se trompe" selon un prêcheur juif de france

A

AncienMembre

Non connecté
Et si j'étais anthropologue?

Encore ce respect de l'uniforme ... décidément ça ne s'arrange pas chez les k7el rass (oui y a les maghrébins respectables et les k7el rass).

Au fait, pas besoin d'être anthropologue, t'as dit une idiotie grosse comme une maison: il y a des conversions parce que l'Islam est prosélyte. De 1 le prosélytisme ne convertit pas où ça se saurait, de 2. L'Islam n'est pas prosélyte comme tu l'as dit en toute ignorance. Et de 3. tu me diras à quel arrêt du RER se déroule les distributions gratuites de Coran hein? Ou de Sunna? Je t'attends sur celle-là ;) Sinon assume d'avoir dt une connerie ;-)

Enfin, être à contre courant ne se limite pas à répeter comme un perroquet sans cervelle (j'en rajoute une couche tu vois) tout ce qui se dit de plus islamophobe sur le PAF. Il y a des attentats musulmans aujourd'hui comme il y a eu des attentats juifs quand ces derniers étaient en guerre contre l'Europe (seconde guerre mondiale, puis prise de la palestine à la grande bretagne). Soit on dit tout soit on dit ce qu'on croit et on accepte de se faire montrer ses erreurs. Michel Onfray lui-même qu'on ne peut taxer d'islamophilie a dit que personne ne faisait d'attentats avant que la France ne bombarde certains pays arabes et que ces attentats sont le fruit de la politique islamophobe de la France. Encore une fois soit on dit tout, soit on se lance et on arrête de pleurnicher quand d'autres arguments viennent vous mettre le nez dans votre caca.

Ne parlons pas des attentats du Mossad bien actuels sur lesquels notre amie @ismahan75 devrait nous régaler de quelques vidéos j'espère :)

Et oui faut être doublement débile: aller manifester dans une marche pro palestinienne où tous les participants sont systématiquement fichés (ça ton gourou Caroline Fourest ne te l'a pas dit) et .... écrire ce genre de commentaires sur un site communautaire. Je suis sûre que tu ne masques même pas ton IP :D

Au fait, Je t'ai lu dans d'autres sujets, et si tu te rebaptisais lavipère au lieu de lacerise? Je sais pas une cerise c'est mignon c'est bon, rien à voir avec ce qu se dégage de tes posts qui s'apparente davantage à ... non je vais pas le dire tu vas encore dire que je suis rabaissante ;-)

"Débat"clos.
J'attends aucune reconnaissance de ta part. Je ne tire pas ma légitimité du nombre likes.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Au fait, pas besoin d'être anthropologue, t'as dit une idiotie grosse comme une maison: il y a des conversions parce que l'Islam est prosélyte. De 1 le prosélytisme ne convertit pas où ça se saurait, de 2. L'Islam n'est pas prosélyte comme tu l'as dit. Et de 3. tu me diras à quel arrêt du RER, quel monoprix ou quel LIDL se déroulent les distributions gratuites de Coran hein? Ou de Sunna? Je t'attends sur celle-là ;) Sinon assume d'avoir dt une connerie et de te baser sur du vent ;-)

heu à la défense au marché du coin ?
 
Tiens tu me rappelles cet été ,quand en arrivant à Tarifa après avoir traversé le détroit attendant mon tour dans la voiture et avant même de présenter mon passeport au beau bellâtre douanier andalou...je vois débarquer ,sorties de je ne sais où ,deux belles gonzesses blondes magnifiques : une mature la cinquantaine mais canon de chez canon et puis l'autre la vingtaine mais tout aussi belle et souriante...transbahutant dans une main un sac remplie de livre apparemment et dans l'autre une bible qu'elles tentaient de distribuer aux "infidèles" à peine débarquer des Barbaresques en les apostrophant dans un français approximatif au fort accent anglo-saxon!
Bien-sûr j'ai refusé très gentiment et avec le sourire ces "quelques lectures" comme elles disaient... tout en scannant leur belle anatomie :joueur:

Tu sais pour un islamophobe et pas seulement pour l'islamophobe "être musulman" c'est déjà du prosélytisme!
Porter un voile est prosélyte, porter une barbe est prosélyte, faire le ramadan est prosélyte,prier est prosélyte,
manger halal est prosélyte ...ne t'avise pas de leur présenter un coran même par deux Fatma sexy et souriantes
au port de Tanger ils en feraient un arrêt cardiaque!

Exactement, selon Caroline Fourest, dire qu'on est musulman c'est du prosélytisme.
Dire qu'on fait le Ramadan c'est être un intégriste.
Dire qu'on est tout ça et contre le mariage homosexuel c'est être prosélyte.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Exactement, selon Caroline Fourest, dire qu'on est musulman c'est du prosélytisme.
Dire qu'on fait le Ramadan c'est être un intégriste.
Dire qu'on est tout ça et contre le mariage homosexuel c'est être prosélyte.

Je ne savais pas que Caroline Fourest étais une référence :eek:
 
"Débat"clos.
J'attends aucune reconnaissance de ta part. Je ne tire pas ma légitimité du nombre likes.

Je t'attends hein, j'aimerais savoir où y a des distributions gratuites de textes religieux par des prosélytes musulmans, ça coûte suffisamment bonbon pour que j'ai envie d'en profiter ;) Tu t'assureras d'abord pour moi des endroits où les traductions sont les plus qualitatives, parce que les traductions c'est pas toujours ça non plus, merci ;)

Franchement, qui a parlé de reconnaissance, ça crache plus sur les musulmans que les non musulmans eux même et après ça se plaint. Au moins un BaronSamedi défend ses intérêts, mais les autres? A part le plaisir d'enfoncer leurs semblables je vois pas. Ce ne sont pas des arguments de discussion de dire que les musulmans sont prosélytes ce qui est faux, c'est reprendre la rhétorique des laïcards.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'attends hein, j'aimerais savoir où y a des distributions gratuites de textes religieux par des prosélytes musulmans, ça coûte suffisamment bonbon pour que j'ai envie d'en profiter ;) Tu t'assureras d'abord pour moi des endroits où les traductions sont les plus qualitatives, parce que les traductions c'est pas toujours ça non plus, merci ;)

Franchement, qui a parlé de reconnaissance, ça crache plus sur les musulmans que les non musulmans eux même et après ça se plaint. Au moins un BaronSamedi défend ses intérêts, mais les autres? A part le plaisir d'enfoncer leurs semblables je vois pas. Ce ne sont pas des arguments de discussion de dire que les musulmans sont prosélytes ce qui est faux, c'est reprendre la rhétorique des laïcards.

Je suis inscrite depuis 2005, jamais, tu entends jamais, je ne me suis autorisée à insulter mes contradicteurs pour défendre mes idées. Je respecte les gens qui ne pensent pas comme moi car il me tirent vers le haut, ils me forcent à poser à plat mes convictions les plus profondes. Tu n'en fais pas partie. Maintenant, circule.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je t'attends hein, j'aimerais savoir où y a des distributions gratuites de textes religieux par des prosélytes musulmans, ça coûte suffisamment bonbon pour que j'ai envie d'en profiter ;) Tu t'assureras d'abord pour moi des endroits où les traductions sont les plus qualitatives, parce que les traductions c'est pas toujours ça non plus, merci ;)

Franchement, qui a parlé de reconnaissance, ça crache plus sur les musulmans que les non musulmans eux même et après ça se plaint. Au moins un BaronSamedi défend ses intérêts, mais les autres? A part le plaisir d'enfoncer leurs semblables je vois pas. Ce ne sont pas des arguments de discussion de dire que les musulmans sont prosélytes ce qui est faux, c'est reprendre la rhétorique des laïcards.

Pourquoi dire que c'est faut puisque moi même j'en ai vue chacun parle pour sa paroisse rien de choquant
 
Je suis inscrite depuis 2005, jamais, tu entends jamais, je ne me suis autorisée à insulter mes contradicteurs pour défendre mes idées. Je respecte les gens qui ne pensent pas comme moi car il me tirent vers le haut, ils me forcent à poser à plat mes convictions les plus profondes. Tu n'en fais pas partie. Maintenant, circule.

Remercie moi de t'avoir éclairé, la prochaine fois ce sera payant. Ce que t'as dit était affligeant.

Et dire "maintenant circule" dans le virtuel, c'est triplement naïf ^^
Ciao ciao lavipère!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Remercie moi de t'avoir éclairé, la prochaine fois ce sera payant. Ce que t'as dit était affligeant.

Et dire "maintenant circule" dans le virtuel, c'est triplement naïf ^^
Ciao ciao lavipère!


C'est quand même dommage de ne pas écouter ceux qui s'adresse à toi de leur rentré dans le lard comme tu le fais avec @lacerise pour enfin dire qu'ils sont de tout façon des islamophobes et toi comment pourrais t'on te définir?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui mais toi nordia, tu mythonne beaucoup.
Moi j'en ai jamais vu à la défense ni nulle part.

et de plus mythomane........ tant que sa ne vas de ton coté on est tout et n'importe quoi parce que sa n' arrange pas ton ignorance à deux balle:eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors foxy nous dis que les musulmans ne font pas du prosélytisme:eek:

alors Belgique



Et pas loin de chez nous place d’Italie

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQFjAAahUKEwi726mmrZzIAhVH1BoKHZVZBiA&url=http://www.dreuz.info/2015/01/26/proselytisme-les-musulmans-distribuent-le-coran-place-ditalie-a-paris/&usg=AFQjCNE3SKQawdzyf8l-CZCVhBVg9UFvYg&sig2=JvAVKr7f_0Dyt4XKkGqvUw
 
Alors foxy nous dis que les musulmans ne font pas du prosélytisme:eek:

alors Belgique



Et pas loin de chez nous place d’Italie

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQFjAAahUKEwi726mmrZzIAhVH1BoKHZVZBiA&url=/2015/01/26/proselytisme-les-musulmans-distribuent-le-coran-place-ditalie-a-paris/&usg=AFQjCNE3SKQawdzyf8l-CZCVhBVg9UFvYg&sig2=JvAVKr7f_0Dyt4XKkGqvUw

Bien tu sais taper proselytisme musulman sur google bravo nordia. T arrives meme a nous filer un site islamophobe. Eventuellement je jetterai un coup d oeil approfondi voir si c est du prosélytisme ou de la propagande quand je serai sur mon pc. Et oui je suis rentree dans le lard dernierement avec une preference pour les musulmans de tradition, ceux qui donnent des lecons et s adressent avec condescendance et arrogance aux musulmans. En les appelant tantot integriste, tantot sunnite, tantot wahabite pour que ca passe mieux. S attaquent aux musulmans de maniere non pas critique et constructive mais haineuse, avec des arguments creux. Et je vois que quand on vous renvoie la balle du mepris ...vous supportez mal ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bien tu sais taper proselytisme musulman sur google bravo nordia. T arrives meme a nous filer un site islamophobe. Eventuellement je jetterai un coup d oeil approfondi voir si c est du prosélytisme ou de la propagande quand je serai sur mon pc. Et oui je suis rentree dans le lard dernierement avec une preference pour les musulmans de tradition, ceux qui donnent des lecons et s adressent avec condescendance et arrogance aux musulmans. En les appelant tantot integriste, tantot sunnite, tantot wahabite pour que ca passe mieux. S attaquent aux musulmans de maniere non pas critique et constructive mais haineuse, avec des arguments creux. Et je vois que quand on vous renvoie la balle du mepris ...vous supportez mal ;)


Sa nous différence toi qui affirme que c'est faux parce-que à la défense tu n'a rien vue moi je te dis le contraire pour finir tu m’accuse de mytos
quoi tu veut que je les filme au marché de Créteil le mardi ou ? le dimanche à Aulnay-sous-Bois? ..... chacun prêche pour sa paroisse c'est légitime et sa ne dérange personne
Islamophobe? comme ofrays que tu cite tiens tout d'un coup sans n'est plus un?:eek:
Non je crois que tu te moque de qui on accuse intégriste ou autre en fait quand sa ne vas pas dans ta directions tu deviens comme un chiens enragé prêt à sauter et prête à dominer la discutions coûte que coûte essaye de le faire avec élégance au lieu d'insulter de mytho ou islamophobe tout ceux qui ne partages tes avis borné des pics par si par là genre pour bien enfoncer le clou

J'aime pas tout sourires devant et derrière on en pense pas moins
 
[


Je ne suis pas d'accord, toute la grammaire arabe est basée sur le Coran, c'est juste que celui-ci utilise des termes très sophistiqués, mais tu vois souvent des arabophones lire le Coran dans le texte, c'est juste qu'il faut un dico pour approfondir son sens. Le style n'est pas celui de l'arabe actuel mais c'est parce qu'il s'agit d'un Texte avec des "rimes", des assonances, de la prose rimée. Mais ce n'est pas du tout comme du latin ou même du vieux français par exemple.

Pour l'hébreu je pense aussi que celui de la bible est compréhensible pour les hebraisants, mais il y'a aussi des passages en araméen par contre.
.
Bon Fitra, le fil est parti en vrille, et je ne m'y retrouve plus, je ne continuerai pas ici. Par contre si tu t'y connais suffisamment pour ouvrir un fil plus "linguistique" ( dommage que Coolcq ait disparu des écrans radars, il avait l'air de bien connaitre le sujet!) sur l'évolution de la langue arabe utilisée dans le Coran par rapport à celle parlée de nos jours, et qu'on pourrait comparer à l'évolution des langues en général, entre autres celles utilisées pour les textes "sacrés" des religions ( toutes religions confondues, s'il y a des connaisseurs de l'hébreu "biblique", par rapport à l'hébreu actuel) je participerai volontiers. L'étude des langues ( de toutes les langues) est une marotte et une passion pour moi, je collectionne toutes les grammaires possibles, dans une autre vie je serai linguiste! :D

Bonne soirée. :)
 
@nordia: dis donc tu arrêtes ton cinéma? depuis 1 an sur ce forum, je ne t'ai jamais lue pousser ce coup de gueule contre des pseudo bien plus virulents que moi mais de l'autre bord. Intimidation (tu penses comme moi ou t'es un salafiste), moqueries, véhémence et j'en passe j'en ai vu de toutes les couleurs. Il y a bien des pseuedo avec qui je suis en désaccord et dont je respecte le point de vue divergent. Par contre, je ne vais pas me gêner pour refroidir les pseudo qui sont eux-mêmes virulents.

Ensuite: dis donc nordia, t'as pas envie de me retrouver la chanson où notre regretté Gainsbourg chantait:

"Quoi tu me regardes, tu n'apprécies pas?
Mais qu'est ce qu'il y a là dedans,
Qui te plait pas?
Pour moi c'est idem que ça te plaise ou non"

Ces 4 phrases là (pas le reste hein ^^) résument assez bien ma pensée en ce moment ;o
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Alors foxy nous dis que les musulmans ne font pas du prosélytisme:eek:

alors Belgique



Et pas loin de chez nous place d’Italie

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQFjAAahUKEwi726mmrZzIAhVH1BoKHZVZBiA&url=http://www.dreuz.info/2015/01/26/proselytisme-les-musulmans-distribuent-le-coran-place-ditalie-a-paris/&usg=AFQjCNE3SKQawdzyf8l-CZCVhBVg9UFvYg&sig2=JvAVKr7f_0Dyt4XKkGqvUw

Bouarf, des cas particuliers seulement (et encore, je pars de l'hypothèse où c'est bien du prosélytisme). J'attends des exemples de prosélytisme massif à l'égard des non-musulmans avec bouquins, propagande raciste et financement gouvernemental.
 
En parlant de conversion, je conseille la lecture du livre "Converties" de Virginie Riva (docteur en sciences politique, correspondante d'Europe 1 à Rome) qui retracent les parcours de femmes converties. L'introduction contient de nombreuses réponses à des questions que je lis ici.

Je vous copie quelques passages de l'intro:

"... pour lui (Dalil Boubakeur), le 11 septembre 2001 a paradoxalement créé une boulimie d'islam: "Il est vrai qu'on a alors remarqué une boulimie d'islam, comme si 2001 avait provoqué à l'inverse une réaction d'intérêt pour cette religion. Ca a éveillé la curiosité des Européens, qui voulaient comprendre avant de se faire un jugement (...)"

" Mais pour lui (Dalil Boubakeur), la conversion qu'il tient en estime est un acte individuel, intellectuel, de foi et d'attrait de la pratique, et pas la conversion à un islam politique: "Il n y a normalement pas de prosélytisme dans l'Islam. La connaissance de l'islam se fait par des fréquentations, des lectures et l'expérience personnelle (...)"

"Démarche spirtuelle et quête de sens
Certaines des femmes que j'ai rencontrées vont vers l'islam au terme d'un long processus de quête spirituelle, après avoir étudié les autres religions. Dans ce cas, il s'agit de femmes qui ont toutes reçues une éducation chrétienne, qui souvent sont, ou ont été croyantes. La question de la vie après la mort est abordée par la majorité d'entre elles -qu'il s'agisse d'une reconstruction post-conversion, ou d'une confession sincère. Le deuil et la perte d'un être cher sont aussi présents dans les récits de ces jeunes femmes. (...)"

A propos du judaisme endogame et de l'islam prosélyte, il aurait fallu dire que l'islam est plus ouvert:

"Beaucoup racontent avoir hésité entre le judaïsme et l'islam, mais avoir choisi l'islam parce que plus ouvert à des démarches de conversion (...) "

La suite est le parcours spirituel de 11 femmes converties. L'auteur parle d'n manque d'encadrement des femmes converties qui se retrouvent seule dans leur pratique. Elle parle aussi du mythe de l'islamisation (Raphaël Liogier, "Mythe de l'islamisation, essai sur une obsession collective") et de la peur d'un islam conquérant pour illustrer l'incompréhension face à la conversion de femmes qu'elle va décortiquer, analyser. Tout est sourcé, tout est décortiqué.

Je comprends que certains veuillent montrer qu'ils sont en désaccord avec des musulmans qui font des attentats mais ça ne passe pas nécessairement par avancer les arguments de zemmour qui lui a d'autres ressentiments et d'autres intérêts à défendre. C'est complètement contre-productif et désolée mais je n'ai pas toujours la douceur d'un @Ruh75, @Fitra, @sempro, @momojojo etc (lol) à qui je tire mon chapeau ^^
 
Dernière édition:
C'est bien d'avoir agi aussi vite dans le Rif, en Kabylie l'écrasante majorité se moque d'eux, mais les autorités ont attendu trop longtemps avant d'agir, limite certains clans les laissent faire, avec les quelques centaines de personnes qu'ils ont endoctriné et tout l'argent qu'ils ont, ils ont fondé des associations et des trucs comme ça, du coup ils ont l'air nombreux alors que c'est pas forcément le cas . Sinon les autres "convertis" l'ont fait pour les papiers et on arrêté d'aller à l'Eglise dès qu'ils ont pu s'installer à l'étranger. Les évangélistes ont aussi été discrédités quand le n°1 du berbérisme algérien (Ferhat Mehenni) s'est mis à soutenir israel.

Ce n'est pas la foi des évangélistes qui me dérange, c'est que comme tu dit, ce sont des soldats envoyés par les néo-conservateurs américains. Franchement c'est une vraie plaie, ils sont aussi là pour créer des guerres civiles comme ça s'est passé au Liban, c'est pourquoi l'islamophobie et le racisme contre les arabes fait partie de leur prosélytisme.

On peut dire qu'il s'agit là du prosélytisme le plus massif et le plus dangereux, les quelques prédicateurs musulmans qui s'adressent de temps en temps à des non-musulmans c'est de la gnognotte; vraiment.
Ils ont fait un beau coup en Kabylie quand même, quand on connait le caractère algérien et le reglexe d'auto defense qu'ils ont.

Les moines de tiberines étaient actifs également contrairement au portrait qu'on en fait de gentils moines qui faisaient que prier et pris entre deux feu, tu parles, ils n'avaient rien à faire si ce n'est causer des troubles politiques. Des soldats bien plus dangereux que les petits évengelos des us. C'est une bonne chose de les avoir éléminé.
 
Salam ismahan,
Je ne vois rien de choquant dans ces propos.
Ben voyons tu m'étonnes toi qui en général est vivace dans la critique de l'islam pour très peu!
Cette video je trouve éclaire d'un regard neuf les quelques scandales financiers impliquant des religieux juifs aux states
Je vais peut-être t'étonner mais moi non plus je ne suis pas choquée comme je ne suis pas choquée par
la video de scoco sur le paradis made in salafiste
Les discours religieux de tous bords ne me choquent pas tant qu'ils restent dans le domaine du religieux
alors oui on peut jouer au jeu des videos pour combattre des moulin comme @Scoco mais c'est un jeu ridicule
et surtout dangereux...quand tu balances un boomerang pour chasser les corbeaux faut pas t'étonner que tu
le reçoives sur la tronche un jour ou l'autre!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia: dis donc tu arrêtes ton cinéma? depuis 1 an sur ce forum, je ne t'ai jamais lue pousser ce coup de gueule contre des pseudo bien plus virulents que moi mais de l'autre bord. Intimidation (tu penses comme moi ou t'es un salafiste), moqueries, véhémence et j'en passe j'en ai vu de toutes les couleurs. Il y a bien des pseuedo avec qui je suis en désaccord et dont je respecte le point de vue divergent. Par contre, je ne vais pas me gêner pour refroidir les pseudo qui sont eux-mêmes virulents.

Ensuite: dis donc nordia, t'as pas envie de me retrouver la chanson où notre regretté Gainsbourg chantait:

"Quoi tu me regardes, tu n'apprécies pas?
Mais qu'est ce qu'il y a là dedans,
Qui te plait pas?
Pour moi c'est idem que ça te plaise ou non"

Ces 4 phrases là (pas le reste hein ^^) résument assez bien ma pensée en ce moment ;o


Quel arrogance!!! contrairement à toi j'ai mis de l'eau dans mon vin toi sa viendra ou alors tu disparaîtras comme les autres

Virulent? à quoi ? bladi n'a jamais été aussi calme depuis le bannissement des pseudo-islamophobe ou tu ne participais pas à leur débat donc vas-y calme toi et ravale ta salive
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bouarf, des cas particuliers seulement (et encore, je pars de l'hypothèse où c'est bien du prosélytisme). J'attends des exemples de prosélytisme massif à l'égard des non-musulmans avec bouquins, propagande raciste et financement gouvernemental.

Je sais pas sort de chez toi voir un peu se qui se passe :npq:
 
Je viens de visionner ta vidéo et de lire ton article:

Dans la vidéo: le gars s'adresse à ce qu'il croit être des musulmans en les identifiant par leur ethnie, il s'adresse à deux maghrébins et va retirer les affiches électorales à la rue de Brabant, où y a que des Turcs et des Marocains.

L'article parle d'une distribution de Coran place d'Italie (jamais vu de mes yeux avant ce site), ok selon la loi française c'est du prosélytisme. Mais il reste dans un stand et attendent que les gens aillent vers eux. Ca reste très éloigné de ces témoins de Jéhovah qui hurlent dans le train que Jésus va nous sauver, qui frappe à notre porte en distribuant des tracts, distribution active de tracts dans les boîtes aux lettres, aux douanes marocaines. Jamais vu une distribution de Coran à la douane moi, jamais entendu un musulman hurler que le Mahdi va nous sauver... Bref, c'est pas comparable.
 
Quel arrogance!!! contrairement à toi j'ai mis de l'eau dans mon vin toi sa viendra ou alors tu disparaîtras comme les autres

Virulent? à quoi ? bladi n'a jamais été aussi calme depuis le bannissement des pseudo-islamophobe ou tu ne participer pas à leur débat donc vas-y calme toi et ravale ta salive

Et dis donc, arrête de détourner le sujet tu veux bien?

T'es hors de toi, t'en peux plus ;-) respire un peu sinon tu vas péter ton écran ^^
 
Je sais pas sort de chez toi voir un peu se qui se passe :npq:


Ouhhhhh ça c'est pas arrogant ça, .... condescendant, rabaissant :D

Genre elle vit cloîtrée, elle sort pas de chez elle quoi ... Et toi oui bien sûr ^^ Tout ça parce qu'elle dit autre chose que toi!

Donneuse de leçon un jour, donneuse de leçon toujours!

C'est des gamineries tout ça, en tous cas au vu de ta réaction offusquée, je pense que le message est passé ;-)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ouhhhhh ça c'est pas arrogant ça, .... condescendant, rabaissant :D

Genre elle vit cloîtrée, elle sort pas de chez elle quoi ... Et toi oui bien sûr ^^ Tout ça parce qu'elle dit autre chose que toi!

Donneuse de leçon un jour, donneuse de leçon toujours!

C'est des gamineries tout ça, en tous cas au vu de ta réaction offusquée, je pense que le message est passé ;-)
comme certain de tes propos sa étais dure de me rabaisser à votre niveau pfffff
 
Quel arrogance!!! contrairement à toi j'ai mis de l'eau dans mon vin toi sa viendra ou alors tu disparaîtras comme les autres

Virulent? à quoi ? bladi n'a jamais été aussi calme depuis le bannissement des pseudo-islamophobe ou tu ne participais pas à leur débat donc vas-y calme toi et ravale ta salive
Est-il permis de voler un goy oui ou non ???
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ben voyons tu m'étonnes toi qui en général est vivace dans la critique de l'islam pour très peu!
Cette video je trouve éclaire d'un regard neuf les quelques scandales financiers impliquant des religieux juifs aux states
Je vais peut-être t'étonner mais moi non plus je ne suis pas choquée comme je ne suis pas choquée par
la video de scoco sur le paradis made in salafiste
Les discours religieux de tous bords ne me choquent pas tant qu'ils restent dans le domaine du religieux
alors oui on peut jouer au jeu des videos pour combattre des moulin comme @Scoco mais c'est un jeu ridicule
et surtout dangereux...quand tu balances un boomerang pour chasser les corbeaux faut pas t'étonner que tu
le reçoives sur la tronche un jour ou l'autre!
Inutiles de te justifier, tu soutiens le fondamentalisme salafiste. Tu ne le dénonces jamais. C'est une honte!
 
3. Attentats du 11 septembre: eh oui. Ces attentats ont amené beaucoup de conversions (connaissance belge).
ça, c'est un truc que je comprends pas. J'avais lu aussi (mais sur des sites un tantinet partisans comme Ajib ou Islam&Info) que les conversions avaient également bondi après les attentats de janvier en France.

Et là, j'avoue que je pige pas pourquoi des crimes terroristes commis au nom d'une religion peuvent pousser des gens à se convertir à cette religion. Perso, si un catho tue des innocents dans une épicerie en criant "Jésus revient !" je pense que ça m'éloignerait encore davantage des curetons...

Bouarf, des cas particuliers seulement (et encore, je pars de l'hypothèse où c'est bien du prosélytisme). J'attends des exemples de prosélytisme massif à l'égard des non-musulmans avec bouquins, propagande raciste et financement gouvernemental.
L'Arabie Saoudite ?
 
Haut