Vols pour nador

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Salam à tous,

Quels sont les sites où l'on trouve des billets pas trop chers pour nador ou elhoceima???

Merci pour votre aide ;)

Sur le site de Royal Air Maroc, tu as les tarifs en partance de Francfort à destination de Nador... pour les rifains de l'Est de la France, il n'y a rien d'autre ! Ca te coûtera un peu moins de 200€ le billet aller-retour... par contre, tu peux compter facile le double en période estivale ! Par contre, je te conseille de voyager léger parce que c'est pas donné non plus le surplus de bagages... sinon, tu les envoies par car à Driss ! :D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Parce que vous étes pas loin de Bruxelles

non, moi je suis du Nord-est lol a plus de 500km de bruxelle....

sur l'autre coté de la frontière (allemanne ) y a une dizaine de ville qui desserve le Rif

(fribourg (100 km de chez moi ),francfort(200),, Stuttgart(400)..,et meme dusseldorf (450 km) (..ETC)…,alors quel y a pas autant de Rifain que au Nord-est???
 
non, moi je suis du Nord-est lol a plus de 500km de bruxelle....

sur l'autre coté de la frontière (allemanne ) y a une dizaine de ville qui desserve le Rif

(fribourg (100 km de chez moi ),francfort(200),, Stuttgart(400)..,et meme dusseldorf (450 km) (..ETC)…,alors quel y a pas autant de Rifain que au Nord-est???

Fribourg et Stuttgart ne desservent pas Nador
ta vu ça ou toi ????:eek:
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
J'ai fait une simultation, 528Euros pour le 15juillet à partir de Francfort...
Ca donne envie de pleurer :D

Tu m'étonnes ! A ce prix-là, autant prendre son vélo et finir à la nage... :D

Mon père avait pris des billets pour la période de Noël... il a dû payer près de 400€ pour deux semaines ! Ca fait mal...
 
Tu m'étonnes ! A ce prix-là, autant prendre son vélo et finir à la nage... :D

Mon père avait pris des billets pour la période de Noël... il a dû payer près de 400€ pour deux semaines ! Ca fait mal...

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie,
moi pour les vacances du mois de Février j'ai trouvé un aller retour pour 15 euros ttc Marseille Nador
 
Tu m'étonnes ! A ce prix-là, autant prendre son vélo et finir à la nage... :D

Mon père avait pris des billets pour la période de Noël... il a dû payer près de 400€ pour deux semaines ! Ca fait mal...


Tu parles, lol, le temps d'arriver à Zegaghane, il faudrait déja faire demi tour pour repartir!!

Alors du coup, je ne sais pas quoi faire, soit prendre les billets maintenant, soit les prendre à la dernière minute, en espèrant que ca sera un peu moins cher...

Qu'est ce que tu me conseilles toi?? :langue:
 
Tu parles, lol, le temps d'arriver à Zegaghane, il faudrait déja faire demi tour pour repartir!!

Alors du coup, je ne sais pas quoi faire, soit prendre les billets maintenant, soit les prendre à la dernière minute, en espèrant que ca sera un peu moins cher...

Qu'est ce que tu me conseilles toi?? :langue:

pourquoi ne demande tu pas à un membre de ta famille de te reserver au départ de Dusseldorf, y'a une compagnie allemande charter qui fait des vols cet été avec env 2 vols par semaine a destination de Nador
le nom de la compagnie c'est Germania
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
les seuls aéroports européens qui desservent l'aéroport d'Al Hoceima durant la saison d'été sont Amsterdam Schiphol et Bruxelles Zaventem

oui ya beacoup qui sont annulé...celui de Amsterdam aussi y a pas lontemps je pense...


aérodrome lol:D
Il peut atteindre 360 000 passagers/an. ,t’appel sa aérodrome ,
Oublié pas ils ont entrain de la grandir (enfin ce quels ont dit …lol).


si a hoceima y a le meme aéroport que a3aoui, on va vous piqué tout les passager ...et hoceima et mieu placé que Nador:langue:
 
pourquoi ne demande tu pas à un membre de ta famille de te reserver au départ de Dusseldorf, y'a une compagnie allemande charter qui fait des vols cet été avec env 2 vols par semaine a destination de Nador
le nom de la compagnie c'est Germania



Dusseldorf est à 8h de chez moi... Je devrais m'y rendre seule donc je voudrais quelque chose de plus proche, plus sûr et moins cher ;)
 
oui ya beacoup qui sont annulé...celui de Amsterdam aussi y a pas lontemps je pense...


aérodrome
Il peut atteindre 360 000 passagers/an. ,t’appel sa aérodrome ,
Oublié pas ils ont entrain de la grandir (enfin ce quels ont dit …lol).


si a hoceima y a le meme aéroport que a3aoui, on va vous piqué tout les passager ...et hoceima et mieu placé que Nador:langue:

Tu sais au départ de Marseille tu as déja des vols pour Oujda avec Atlas-Blue
Ryanair aurai pu choisir cet aéroport pour concurencer directement la compagnie Atlas-Blue ,mais non il ont été plus malin et ont choisi l'aéroport de Nador qui est a mi chemin des villes d'Oujda,Al-Hoceima,Guercif et Taourirt
Oujda ou Al Hoceima aurai découragé les habitants qui Habitent aux 2 extrèmes (entre les aéroports D'Oujda et Al Hoceima plus de 250 km sépare les 2 villes)
Alors que Nador et au beau milieu de ces villes;)
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie,
moi pour les vacances du mois de Février j'ai trouvé un aller retour pour 15 euros ttc Marseille Nador

Mdrrrrr ! Effectivement, à ce prix-là y a de quoi aller à Nador tous les week-ends (mon rêve d'ailleurs)... mais il ressemble à quoi l'avion ? :eek:

Tu parles, lol, le temps d'arriver à Zegaghane, il faudrait déja faire demi tour pour repartir!!

Alors du coup, je ne sais pas quoi faire, soit prendre les billets maintenant, soit les prendre à la dernière minute, en espèrant que ca sera un peu moins cher...

Qu'est ce que tu me conseilles toi?? : langue:

Du covoiturage... :D

Non sérieux, mis à part partir hors-période estivale, je ne vois pas trop de solutions... j'ai un oncle qui revient tout juste de Nador (en avion) et un autre qui y est allé y a deux semaines (en voiture) ! Ils sont unanimes là-dessus, c'est la meilleure période pour s'y rendre... et en plus c'est la période des ibawen et des tinifin ! :-D
 
Mdrrrrr ! Effectivement, à ce prix-là y a de quoi aller à Nador tous les week-ends (mon rêve d'ailleurs)... mais il ressemble à quoi l'avion ? :eek:



Change de région a ouma abandonne l'Alsace et viens t'installer en Provence Alpes Cote d'Azur les avions qui désservent Nador ressemble à des Boeing 737-800
 
Du covoiturage... :D

Non sérieux, mis à part partir hors-période estivale, je ne vois pas trop de solutions... j'ai un oncle qui revient tout juste de Nador (en avion) et un autre qui y est allé y a deux semaines (en voiture) ! Ils sont unanimes là-dessus, c'est la meilleure période pour s'y rendre... et en plus c'est la période des ibawen et des tinifin ! :-D[/QUOTE]

Lol, oui mais l'été, c'est la période de ta8andecht, de tazath, de bachoi :D
Je verrais bien, mais si j'attends de prendre un billet à la dernière minute, ca risque d'être plus cher?
 
Du covoiturage... :D

Non sérieux, mis à part partir hors-période estivale, je ne vois pas trop de solutions... j'ai un oncle qui revient tout juste de Nador (en avion) et un autre qui y est allé y a deux semaines (en voiture) ! Ils sont unanimes là-dessus, c'est la meilleure période pour s'y rendre... et en plus c'est la période des ibawen et des tinifin ! :-D

Lol, oui mais l'été, c'est la période de ta8andecht, de tazath, de bachoi :D
Je verrais bien, mais si j'attends de prendre un billet à la dernière minute, ca risque d'être plus cher?[/QUOTE]

et surtout tu risque de te retrouver au beau milieu de plein de Rifain
qui parle uniquement allemand...
Quoique c'est pas plus pire que de ce retrouver au milieu de Rifain néerlandais
 
Lol, oui mais l'été, c'est la période de ta8andecht, de tazath, de bachoi
Je verrais bien, mais si j'attends de prendre un billet à la dernière minute, ca risque d'être plus cher?

et surtout tu risque de te retrouver au beau milieu de plein de Rifain
qui parle uniquement allemand...
Quoique c'est pas plus pire que de ce retrouver au milieu de Rifain néerlandais



J'ai pris l'avion de la bàs il y a 2ans, il y avait aussi des français :rolleyes:, mais c'est vrai que les allemands étaient plus nombreux

Les néerlandais, c'est pire, avec leur mode, leur coupe de cheveux et leur gel :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Change de région a ouma abandonne l'Alsace et viens t'installer en Provence Alpes Cote d'Azur les avions qui désservent Nador ressemble à des Boeing 737-800

Haha a yamcum !

Abandonner la pluie, le froid et la piscine municipale de Strasbourg pour le soleil, les palmiers et la plage du PACA... t'es fou, ça ne se fait pas ! :D Mais faut dire que même si j'habitais le sud de la France, j'irais en voiture... je ne suis pas un fan de l'avion ! Espèce de fainéant, en plus tu as moins de route à parcourir que nous autres qui vivons plus au nord...

Lol, oui mais l'été, c'est la période de ta8andecht, de tazath, de bachoi : D
Je verrais bien, mais si j'attends de prendre un billet à la dernière minute, ca risque d'être plus cher?

Mdr ! C'est vrai que ce sont des arguments plus appréciables... après faut savoir si on écoute son estomac ou son portefeuille ! :D

Le souci avec les billets à la dernière minute c'est que t'es pas sûre d'en trouver à une date qui te convient... et surtout c'est pas dit qu'en été tu en trouves encore !
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Tu sais au départ de Marseille tu as déja des vols pour Oujda avec Atlas-Blue
Ryanair aurai pu choisir cet aéroport pour concurencer directement la compagnie Atlas-Blue ,mais non il ont été plus malin et ont choisi l'aéroport de Nador qui est a mi chemin des villes d'Oujda,Al-Hoceima,Guercif et Taourirt
Oujda ou Al Hoceima aurai découragé les habitants qui Habitent aux 2 extrèmes (entre les aéroports D'Oujda et Al Hoceima plus de 250 km sépare les 2 villes)
Alors que Nador et au beau milieu de ces villes;)


oui bien dit mais...

hoceima y'aura des autre clients lol

donc y'aura les jbala ,les rifain de gzanya (taza compri )et tout le région de nador ,et nador compri aussi lol.

en plus les gens vont se dire ..on va profité pour fair un tour a hoceima:D
 
Haha a yamcum !

Abandonner la pluie, le froid et la piscine municipale de Strasbourg pour le soleil, les palmiers et la plage du PACA... t'es fou, ça ne se fait pas ! :D Mais faut dire que même si j'habitais le sud de la France, j'irais en voiture... je ne suis pas un fan de l'avion ! Espèce de fainéant, en plus tu as moins de route à parcourir que nous autres qui vivons plus au nord...



Mdr ! C'est vrai que ce sont des arguments plus appréciables... après faut savoir si on écoute son estomac ou son portefeuille

Le souci avec les billets à la dernière minute c'est que t'es pas sûre d'en trouver à une date qui te convient... et surtout c'est pas dit qu'en été tu en trouves encore !


Lol, tu me rassures pas là...Je vais devoir réfléchir plus rapidement alors :D
Mes parents partent en été, alors je suis...
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Ils partent beaucoup plus tôt et reviennent beaucoup plus tard que moi..
Je ferais comme chaque année, je prendrais l'avion et paierait le prix que cela coûtera...Pas le choix...

Et toi, tu y vas? Si oui, comment?

Ahhhh, ça me rappelle quand j'étais étudiant... je partais avant mes parents et je revenais après eux ! Un vrai kiffe... par contre, je me suis coltiné le car deux années de suite, c'était la misère ! :D

Non, je n'y vais pas cette année... mais vu que t'y vas, n'oublie pas les cadeaux à me rapporter ! Je veux un kaftan, une ceinture en or, et si c'est pas trop demander un paquet de graine de maïs... merci ! ;)
 
Ahhhh, ça me rappelle quand j'étais étudiant... je partais avant mes parents et je revenais après eux ! Un vrai kiffe... par contre, je me suis coltiné le car deux années de suite, c'était la misère !

Non, je n'y vais pas cette année... mais vu que t'y vas, n'oublie pas les cadeaux à me rapporter ! Je veux un kaftan, une ceinture en or, et si c'est pas trop demander un paquet de graine de maïs... merci !



Mdrr, j'ai aussi pris le car deux années de suite..Très éprouvant, mais plein de souvenirs ;)
Si ca se trouve, on était dans le même, lol

Pas de souci Cher Adaghar, je me ferais un plaisir de te ramener tes cadeaux et surtout un paquet de graine de mais et de pipa, tant qu'à faire ;)
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Mdrr, j'ai aussi pris le car deux années de suite..Très éprouvant, mais plein de souvenirs ; )
Si ca se trouve, on était dans le même, lol

Pas de souci Cher Adaghar, je me ferais un plaisir de te ramener tes cadeaux et surtout un paquet de graine de mais et de pipa, tant qu'à faire ; )

Si ton car est resté coincé au retour à Lyon durant plus de 5 heures et en pleine nuit, c'est qu'on était dans le même... :D le truc c'est qu'il y avait peu de rifains dans le car ! La majorité était de Oujda... et donc forcément, dès que je me retrouve coincé avec des gens qui s'expriment qu'en darija, ça me saoule vite ! Un moment, y en a un qui a proposé au chauffeur de mettre une K7 qu'il venait d'acheter... c'était l'album d'Abdelmoula ! Je me suis dit c'est cool, enfin un peu de tmazight... eh ben non, c'était l'album où il chantait en darija ! De quoi se tirer une balle... surtout quand ils reprennent tous le refrain en choeur !

Bref, plus jamais de car... :D
 
Si ton car est resté coincé au retour à Lyon durant plus de 5 heures et en pleine nuit, c'est qu'on était dans le même... :D le truc c'est qu'il y avait peu de rifains dans le car ! La majorité était de Oujda... et donc forcément, dès que je me retrouve coincé avec des gens qui s'expriment qu'en darija, ça me saoule vite ! Un moment, y en a un qui a proposé au chauffeur de mettre une K7 qu'il venait d'acheter... c'était l'album d'Abdelmoula ! Je me suis dit c'est cool, enfin un peu de tmazight... eh ben non, c'était l'album où il chantait en darija ! De quoi se tirer une balle... surtout quand ils reprennent tous le refrain en choeur !

Bref, plus jamais de car...



J'y ai aussi eu droit mais moi, c'est encore pire, on est tombé en panne sèche , pas loin de lyon, non plus... On a du attendre qu'on vienne nous ramener de l'essence... J'étais ptddr

Nous,une autre fois, c'était encore pire, on avait droit au DVD dans le car, alors des jeunes ont donné un de leur dvd au chauffeur...Je te raconte pas l'histoire que ca a fait...
Les darons protestaient car c'était un film américain, qu'il comprenaient rien, qu'il pouvaient y avoir des scènes pas très catholiques.. Du coup, on a eu droit pendant 2jours, à zorro( de 1920, je précise) en espagnol :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
J'y ai aussi eu droit mais moi, c'est encore pire, on est tombé en panne sèche , pas loin de lyon, non plus... On a du attendre qu'on vienne nous ramener de l'essence... J'étais ptddr

Nous,une autre fois, c'était encore pire, on avait droit au DVD dans le car, alors des jeunes ont donné un de leur dvd au chauffeur...Je te raconte pas l'histoire que ca a fait...
Les darons protestaient car c'était un film américain, qu'il comprenaient rien, qu'il pouvaient y avoir des scènes pas très catholiques.. Du coup, on a eu droit pendant 2jours, à zorro( de 1920, je précise) en espagnol :D

Mdrrrr ! J'ai aussi eu droit au film en espagnol mais les vieux ont demandé à ce qu'on éteigne parce que y avait un baiser dès la 1ère scène... il faisait nuit, y avait rien à faire et je n'arrivais pas à dormir ! Un véritable calvaire...

Pour l'histoire de la panne sèche près de Lyon, c'était en quelle année ? :eek:
 
Haut