Vols pour nador

Me dis pas que l'on était dans le même car :langue:

Attends laisse moi réfléchir, c'était en 2005 ou 2006, je crois...
Ca fait 4-5ans maitenant!!

Et toi, c'était quand? Avec quelle compagnie??
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Me dis pas que l'on était dans le même car : langue:

Attends laisse moi réfléchir, c'était en 2005 ou 2006, je crois...
Ca fait 4-5ans maitenant!!

Et toi, c'était quand? Avec quelle compagnie??

C'est pas vrai... c'était aussi en 2005 ! :eek:

Je ne me souviens plus du nom de la compagnie... mais les chauffeurs étaient tous deux espagnols et j'ai acheté les billets chez un rifain du nom de Driss ! On était dans le même car et tu ne m'as même pas fait un signe de la main... :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
adaghar et rose de lisl ont passé deux jours ensemble et ils nous ont caché ça !!!!!!!!!!!!!!!
bande de cachottiers ! kenniw dhibandyen :D:D
 
Oui, c'était des espagnols, tu pigeais rien à ce qu'ils racontaient... Je connais aussi Driss, d'ailleurs, il fait toujours le trajet lui??? Je sais plus non plus le nom du car...Ca m'est sorti de la tête!! ;)

Eh bein, le monde est petit!!

Si,si, je t'ai fait coucou de la main, j'étais derrière toi, mais toi, tu m'as nié :langue:
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
adaghar et rose de lisl ont passé deux jours ensemble et ils nous ont caché ça !!!!!!!!!!!!!!!
bande de cachottiers ! kenniw dhibandyen : D: D

Toi aussi je t'ai croisée à Ijarmawas... par contre, toi tu m'avais fait un signe de la main mais j'ai préféré t'ignorer ! :D

Oui, c'était des espagnols, tu pigeais rien à ce qu'ils racontaient... Je connais aussi Driss, d'ailleurs, il fait toujours le trajet lui??? Je sais plus non plus le nom du car...Ca m'est sorti de la tête!! ; )

Eh bein, le monde est petit!!

Si,si, je t'ai fait coucou de la main, j'étais derrière toi, mais toi, tu m'as nié : langue:

Haha, ce fameux Driss... il se fait plein de bénèfs sur le dos des rifains ! Bien sûr qu'il fait encore les trajets... c'est sa vie, c'est sa passion ! : D

Au fait, tugha tqessagh a kiddem... j'étais dans le car en 2000-2001 ;)
 
Toi aussi je t'ai croisée à Ijarmawas... par contre, toi tu m'avais fait un signe de la main mais j'ai préféré t'ignorer ! :D



Haha, ce fameux Driss... il se fait plein de bénèfs sur le dos des rifains ! Bien sûr qu'il fait encore les trajets... c'est sa vie, c'est sa passion ! : D

Au fait, tugha tqessagh a kiddem... j'étais dans le car en 2000-2001 ;)




Lol, tu m'as bien eue, t'es un vrai farceur toi!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Toi aussi je t'ai croisée à Ijarmawas... par contre, toi tu m'avais fait un signe de la main mais j'ai préféré t'ignorer ! :
Haha, ce fameux Driss... il se fait plein de bénèfs sur le dos des rifains ! Bien sûr qu'il fait encore les trajets... c'est sa vie, c'est sa passion ! : D

Au fait, tugha tqessagh a kiddem... j'étais dans le car en 2000-2001 ;

pfff j'étais contente, je m'étais dis voilà adaghar youfa cendrilla ness ! :rouge:

t'as du en rêver de mon signe de la main .... spa poussible ... si si crois moi c'est impossible ! :langue:
 
Salam Alikom les rifain du Nord Est
à partir du début Juillet vous allé pouvoir décoller de Mulhouse/Basel en vol direct vers Nador tout les lundis et Vendredis pas mal la bonne nouvelle
 
Haut