Vos animaux et les vacances

FPP75

VIB
Tu peux avoir des poissons lol

tu leur met des pastilles qui durent 1 mois et tu peux partir tranquillement en vacances!

C'est exactement ce que je fais pour les poissons japonais de mon fils !

Sinon, je pourrais jamais avoir d'autres animaux domestiques, ou peut être des oiseaux si j'avais la place !
 
J'ai été touché par une affiche publicitaire dans le métro cet aprés midi.

C'est la campagne d'information sur l'abandon des animaux en été ....

il faut savoir que "L’abandon d’un animal est un délit puni par la loi, jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 30 000€ d’amende. Mais combien le savent ?
Et qui sait qu’un chien ou un chat abandonné est presque irrémédiablement condamné au pire ?

S'il ne meurt pas de faim ou d’un acc...ident, il sera capturé par la fourrière avec le risque d'être euthanasié si aucun refuge ne le recueille à l’issue d’un délai de 8 jours de garde."

ma question est ; que faites vous de vos animaux de compagnie quand vous partez en vacances ?


Je ne pars pas car je reste le garder . . .
 
Merci pour vos messages...mais la solution otel pour chat : trop cher pour une chomeuse !

Pas de copines à mes filles dispos dans ma résidence début aout !

Donc je crois que Kyo et moi allons passer nos congés en tête à tête !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Hello !
I am also a new member. Would a newcomer be warmly welcome here? Good day you guy !

encore un chaton de perdu !!!!! excuse, ce n'est pas un mâle.............

donnaj : va sur la section anglais, si tu veux, .........
tu as un pédigré ?

mam
 
Sur les 4 chatons que j'ai a la maison...je crois que je vais en garder un.

Je vais l'appeller kyo.

J'adore ce petit nom..je sais pas pourquoi d'ailleurs..mdr !
 
2 ont déja trouvés preneur,j'attend leur sevrage...
quand au dernier...je sais pas...en tout cas,je ne l'abandonnerai pas ni le donnerai a la SPA.

pas la SPA...quand nous y sommes allées avec Alia pour adopter Kyo...nous avions eu le coeur serré... je ne voudrais pas les critiquer ( grace à eux Kyo est avec nous )...mais les conditions de vie sont :eek:
 
Haut