Vos animaux et les vacances

A

AncienMembre

Non connecté
Les parisiens st de vrais crochards....c'est un coup de gueule contre ces cochons qui laisse les excréments de leurs chiens sur les trottoirs...tfou....ça devrait être interdit d'avoir des chiens ds des appartements....ça m'échappe !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
rire ....

Tu imagines mon chat avec du sel et bien cuit ??? :D

le chat est bien le seul animal domestique qui trouve grâce à mes yeux....encore que l'idée d'avoir à m'occuper de la litière me révulse....mes enfants me tiennent compagnie et ça me suffit....qd ns étions plus jeunes, nous avions un chat (caramel) et des pigeons, le 1er est mort tué à la carabine par un vieil ivrogne (oui je sais c'est glauque, j'étais trop petite, c'est ma soeur qui a bcp été peinée) et les pigeons dont on prenait grand soin avec ma frangine ont fini ds un tagine (sont cruels ces arabes :D)
 
le chat est bien le seul animal domestique qui trouve grâce à mes yeux....encore que l'idée d'avoir à m'occuper de la litière me révulse....mes enfants me tiennent compagnie et ça me suffit....qd ns étions plus jeunes, nous avions un chat (caramel) et des pigeons, le 1er est mort tué à la carabine par un vieil ivrogne (oui je sais c'est glauque, j'étais trop petite, c'est ma soeur qui a bcp été peinée) et les pigeons dont on prenait grand soin avec ma frangine ont fini ds un tagine (sont cruels ces arabes :D)

fourire !

pas pour le chat ( paix à son âme ) ...mais pour les pigeons ; vos parents vous ont ils prévenues que vous les engraissiez en vu d'être égustés ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le chat est bien le seul animal domestique qui trouve grâce à mes yeux....encore que l'idée d'avoir à m'occuper de la litière me révulse....mes enfants me tiennent compagnie et ça me suffit....qd ns étions plus jeunes, nous avions un chat (caramel) et des pigeons, le 1er est mort tué à la carabine par un vieil ivrogne (oui je sais c'est glauque, j'étais trop petite, c'est ma soeur qui a bcp été peinée) et les pigeons dont on prenait grand soin avec ma frangine ont fini ds un tagine (sont cruels ces arabes :D)

pauvre chat
le mien (quand j'étais petite) est revenu aussi avec une balle dans l'épaule à la maison
mon père a retiré la balle, ma mère a surveillé la plaie et moi j'ai coupé le seul petit gilet de poupée que j'avais afin qu'en boutonnant sur le dos, la manche du gilet restante lui serve d'attelle

nous , on avait de clapiers et interdiction de s'en approcher, surtout lorsqu'il y avait des naissances , car il finissaient dans nos assiettes, certains dimanches, ces jolis lapins

Finalement on a des côtés un peu barbare, quand il s'agit de la bouffe

mam
 
Haut