Vos disputes: les raisons

Je suis daccord avec Ruh, j'ai bossé pour la protection de l'enfance, en MECS (maison d'enfants à caractère social) en effet il existe ce qu'on appelle le "CONFLIT DE LOYAUTÉ" : un enfant maltraité, abusé ne dénigrera jamais sa mère de peur que sa mère aille en prison. Il dira des choses mais reviendra vite sur ses déclarations. Idem, même si il a peur de retourner la voir (lors de rencontres médiatisés), il le fera tout de même pour ne pas la faire souffrir. Il voudra resté placé en institution pour son cadre sécurisant, il le dira aussi aux éducateurs, mais devant sa mère il dira vouloir repartir chez elle.
un enfant peut être maltraité et sentir que sa mère l'aime quand même.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
franchement je ne me rappelle pas des sujets, c'est les femmes qui n'oublient pas.
d'ailleurs tiens du coup je me souviens de notre dernier sujet de dispute : avant hier on a parlé du mariage d'un pote et ça nous a replongé au jour de notre mariage et elle en a profité pour ressortir une dispute dont je ne souviens pas et on s'est embrouillé justement sur le fait qu'elle n'oublie pas alors que moi, même quand c'est sa faute, j'oublie. :prudent:


Ptddr...j'ai eu la même dispute avec un ami il y a quelques jours!

En comparaison avec lui, j'ai l'impression d'avoir une base de données dans la tête :eek:
 
Haut