Vos exigences pour votre femme ou mari

R

Rorschach

Non connecté
J'en ai fait de même, et ça fait plus de deux mois q mon pc ne s'allume plus :D sérieux.. Trop d'inspiration tue l'inspiration, " ou la carte mère :pleurs: "

Tu veux dire que t'as tellement d'inspiration que t'as cramé ton PC ?? :eek:

Comme Rimbaud! Lui c'est son carnet de notes qui avait pris feu! ^^

:D
 

Ruh75

VIB
c'est quoi ou que peut être vos exigences vis à vis de votre futur mari ou femme?
Salam alaykoum,

"Exigence" est un grand mot car on prend ce que Dieu nous donne, je peux attendre d'elle qu'elle soit une femme de parole et qu'elle soit dans toutes les circonstances respectueuses de son mari.
 
c'est quoi ou que peut être vos exigences vis à vis de votre futur mari ou femme?
cest tres simple pour nous je resume :

pas de beurette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , et pour les maghrebine cest le tapis rouge cest bizarre on a deux sentiment totalement opposé quand on les voit ces deux type fille
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Jrigole je cherche rien, je l ai mon homme
jvoulais voir sa fesait quoi d exiger une telle chose, jaime bien ta reaction, je pense ke si un homme auvait dit quil cherche une viege , ce message serait passer innapercu
exactement, vierge ou pas, ne joue aucun role pour moi, non vierge a un aventage, la femme peut me comparer à des autres :D en fin de compte c'est la personne qui compte et pas sa virginité
 
R

Rorschach

Non connecté
Le terme revanche, c à dire je m'attendais à lire " tes quelques lignes" en retour :) tu t'exprimes si bien au point q tes lignes attisent ma curiosité :p

J'ai déjà publié des textes sur le forum, dans un genre humoristique, sous mon ancien pseudo.

Par exemple:
http://www.bladi.info/threads/portrait-chinois.359138/

http://www.bladi.info/threads/itineraire-anchois-sale.359761/

J'en profite pour annoncer que je suis en tournée dans toute la France du 01 mars au 5 mais 2013. :intello:

P.S: Il doit rester quelques fautes d'orthographe ici et là je pense.
 
Haut