Vos exigences pour votre femme ou mari

Lol ce qui est marrant en général chez la fille de 2014 c'est qu'elle n’établit aucune corrélation entre son portrait de l’homme idéal et ce qu’elle a à offrir en échange. Un paradoxe d’ailleurs au centre du best-seller au public essentiellement féminin "50 nuances de gris", où l’héroïne ne s’étonne finalement pas beaucoup que l’homme d’affaires le plus beau, le plus intelligent et le plus successful de l’univers emploie une partie conséquente de son emploi du temps (pourtant censé être précieux) à poursuivre de ses assiduités une jeune fille qui – de son propre aveu – ne se distingue des autres par aucune qualité particulière, si ce n’est la maladresse et la timidité. Un peu comme si Warda ma boulangère de 40ans (aux rondeurs éléphantesque), était quotidiennement harcelé sexuellement par Will Smith, et trouvait cela parfaitement normal.
 
Lol ce qui est marrant en général chez la fille de 2014 c'est qu'elle n’établit aucune corrélation entre son portrait de l’homme idéal et ce qu’elle a à offrir en échange. Un paradoxe d’ailleurs au centre du best-seller au public essentiellement féminin "50 nuances de gris", où l’héroïne ne s’étonne finalement pas beaucoup que l’homme d’affaires le plus beau, le plus intelligent et le plus successful de l’univers emploie une partie conséquente de son emploi du temps (pourtant censé être précieux) à poursuivre de ses assiduités une jeune fille qui – de son propre aveu – ne se distingue des autres par aucune qualité particulière, si ce n’est la maladresse et la timidité. Un peu comme si Warda ma boulangère de 40ans (aux rondeurs éléphantesque), était quotidiennement harcelé sexuellement par Will Smith, et trouvait cela parfaitement normal.
Alors la bravo pr des comparaisons tu y va fort. MDr
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Moi non plus je ne le connais pas, pour les etrangers " puisque vous nous qualifiez ainsi " on ou plutôt je ne differencierai jms entre tachelhit amazigh barbare... :)
quand tu dis barbare tu nous insultes, et que tu nous insultes, tu t'insultes toi meme, parce que chaque marocain a une origine amazighe.
Pour étranger, toute ma famille ne parle que tamazight, se marier avec une femme qui ne parle pas tamazight, arabe, francais, anglais..... est se marier avec une étrangère
 
quand tu dis barbare tu nous insultes, et que tu nous insultes, tu t'insultes toi meme, parce que chaque marocain a une origine amazighe.
Pour étranger, toute ma famille ne parle que tamazight, se marier avec une femme qui ne parle pas tamazight, arabe, francais, anglais..... est se marier avec une étrangère

Il n'y a pas le feu heiin " juste une ignorance pas une insulte " je voulais dire berbère :) il faut pas être TRÈS vulnérable en prenant le tout par épincette ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est simple quelle soit mouslima sportive
la prière si possible naturelle ouverte d'esprit sans arrière pensées aller vers l'avant
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
c'est quoi ou que peut être vos exigences vis à vis de votre futur mari ou femme?

Qu'on partage les mêmes valeurs, tout d'abord.
Qu'il soit simple, drôle, qui ne prenne pas la vie trop au sérieux.
Que ses actions soient en accord avec ses paroles.
Qu'il soit naturellement bien avec moi.

Une chose obligé ; Qu'il aime voyager. Sinon, ça ne pourrait tout simplement pas fonctionner.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est presque moi ça...
Ioua méziane la liste des invités rendez vous à l'entrée du village
pour la montée du sommet du Tokbal les tentes seront dressés au sommet il fait froid prévoir les effets chaud
passer la nuit musique Hajja Hamounia
menu tajine aux amendes et pruneaux la suite ------------------
 
Ioua méziane la liste des invités rendez vous à l'entrée du village
pour la montée du sommet du Tokbal les tentes seront dressés au sommet il fait froid prévoir les effets chaud
passer la nuit musique Hajja Hamounia
menu tajine aux amendes et pruneaux la suite ------------------

Je serai au rdv par sûre que je monte le sommet je préfère faire du sport à risque genre monter en voiture. :D
 
Haut