calypsso
VIB
Chkoune !??
Chkoune !??
Chi nass li fsin lkhemssinate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chkoune !??
Chkoune !??
Ana be3da, rajol dyyani.
La blanche c'est du blé cassé au lait parfumé à l'eau de fleur d'oranger et à la canelle. Tu y rajoutes un peu de miel et ça s'avale sans faim...., et la marron c'est une harrira basique.quels fruits magnifiques @alicemoitronkil , les fruits du murier, les nèfles du jardin...
mais tu n'as pas écrit ce qu'il y a dans les soupières de la photo de gauche au moins ?
La première cigarette après le ftour, c'est la meilleure de la journée... Je me rappel que ça me faisais planer pendant quelques minutes... Mais ça c t avant ... Maintenant ça fait 10 ans que j'ai arreté... et ça ne me manque pas !Euuh, t’avais pas besoin d’une cigarette !??
La première cigarette après le ftour, c'est la meilleure de la journée... Je me rappel que ça me faisais planer pendant quelques minutes... Mais ça c t avant ... Maintenant ça fait 10 ans que j'ai arreté... et ça ne me manque pas !
Vous êtes à la bourre car il y a quedal sur la tableEt nous allons passer a l’attaque dans 10 min
je connaissais pas le terme bunsBun’s poulet
Dattes
Thé à la menthe
Œufs durs
Salade de fruits melon/banane/ananas/grenade
Et de l’eau
... Le reste est venu 5 min après... mais j'avais trop faim pour m'occuper de vousVous êtes à la bourre car il y a quedal sur la table
Bsaha o raha... Le reste est venu 5 min après... mais j'avais trop faim pour m'occuper de vous
Il y avait ce que tu as vu plus
foul mdemess (coté palestinien de ma femme)
Poulet à la vapeur avec des légumes
deux salades à base de lettue
des msemen remplis au khliie
et d'autre truc je ne me souviens pas
moi j'ai mangé smida, et j'ai pris un peu de poulet... Voilà maintenant tu sais tout.
Vous êtes à la bourre car il y a quedal sur la table
Tu as tt à fait raison car ila litti ce qui est sur sa table est largement suffisant. Depuis d l'année dernière nous évitons le gaspillage. ( surtt que ça m'évite de cuisiner)Rah ghir l3ayn likattakol, pas plus.
Bsaha o raha
Ah ça ça me parle ça me fait saliver.
Car en voyant les photos j'étais disposée à vous faire un western union
rani 3arfa c'est à toi de m'envoyer un western unionWestern Union...
Nari... Moi j'ai peur de l'inverse.. si je te mets des photos d'un ftor quand on est en famille un peu plus large... Grand Mère, Mère, Frères et Soeurs, Enfants et Nièce Neveu, je serais accusé de Féshar...
je connaissais pas le terme buns
next time promisrani 3arfa c'est à toi de m'envoyer un western union
Je vais dire Bismillah peut import ce que tu envoies Ghir sefet
PS si t'as ce genre de photo je suis preneuse
la richesse est dans le coeur....rani 3arfa c'est à toi de m'envoyer un western union
Salam aliceTenez... du jardin
Salam Courir et bon ramadanUne belle journée au vu de la tempértature idéale pour le ramadan avec une marche de 3heures en foret
avant tout pour la forme un bon petit déjeuner à 04heures du matin
le ftour c'est qui est important c'est l'entrée suivi de harirra dessert de l'eau plate
Tu as tt à fait raison car ila litti ce qui est sur sa table est largement suffisant. Depuis d l'année dernière nous évitons le gaspillage. ( surtt que ça m'évite de cuisiner)
rah hram une table trop fournie dont on mange que le 1/4
Salam UNIVERAL et bon ramadanSalam Courir et bon ramadan
Chapeau bas pour la table, du dressage millimétré
Une battle l 3am jay ))Salam alice
Bon ramadan
Troo cool les fruits ^^ la table est clean bessa7tek
Moi l'année prochaine je vais avoir des oranges, des clementines et des abricots home made. Pour ce ramadan j'ai des légumes et des herbes.
Maintenant k tu honores de ta présence peut être k @almotawakil va sorti de sa tannièrerani 3arfa c'est à toi de m'envoyer un western union
Salam Layne,Hier, datte, bol de chorba, gratin d'asperges de ma region, bacon de dinde.
Muffin choco canneberges aux 3 farines : blé, riz, avoine
Besaha Ftourek bien équilibréun demi bol de soupe
une demi part de viande (un steak)
une tomate et 2,tortelli sauce fromagere
Un fromage blanc cereales fruits rouge
J ai l impression d avoir l estomac d une fille de 8 ans
Aujourd jui je ressemblais à rien
Demain ce sera moins que rien, vivement le w-e