elle a l'air jolie en plus , fais un effort s'il te plait , tu veux que je finisse avec une Française !
Mdr! Je suis prise Ya rifi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a l'air jolie en plus , fais un effort s'il te plait , tu veux que je finisse avec une Française !
Ce n'est pas une chance, crois-moiMoi j'ai pas eu cette chance marok19.
joli dosTu m'as vu ou pas alors?
J'ai mis mon dos mdr...
Ce n'est pas une chance, crois-moi
je suis pret à te prouver que je suis mieux que luiMdr! Je suis prise Ya rifi!
Mercijoli dos
Désolée, promis cette fois, je montre celle de ma voisineJe ne m'en suis toujours pas remise depuis cet été ....
je suis pret à te prouver que je suis mieux que lui
Qu'est-ce que je viens de lire?J'aimerais mettre un visage sur ton beau corps Lady
C'est impossible tu n'est pas de la région d'azilal
Moi j'ai pas eu cette chance marok19.
En plus tu es modeste, j'ai un faible pour les filles modestes en plus.Ce n'est pas une chance, crois-moi
on s'en doutait un peu celui de gauche fais pas rif ou arabe du tout
Oui, s'il te plaît, j'en ai marre de payer le psy là.Désolée, promis cette fois, je montre celle de ma voisine
Et toi non plus je ne t ai pas vu!Moi non plus !!!
Y a pas mieux que les rifains , demande à Marock
chkon mon ami ?@Aji Rifenio, Woolahila 7chouma 3lik, toi tu affiches ta photo à tout bladi ok ou 3lech ton ami doit subir cela lui aussi? il est sur un forum de sauvages ou ma3ando khbar
Ewa yallah, je demande même pas de dote, un simple anneau d'argent me va très bienEn plus tu es modeste, j'ai un faible pour les filles modestes en plus.
non c'est juste sur cette photo je n'étais pas un dans un état normal attends je change de photoNon mais il fait un peu souss
j ai l impression que c 'est un français!Non mais il fait un peu souss
Avec toi sur la photo tiens t'es encore saoul?chkon mon ami ?
Et toi non plus je ne t ai pas vu!
Ils mangent des fra9ech à 5 h du mat pendant le ramadan et donne un tajine au biberon aux bébésQu'es ce que les rifain ont que les autre n'ont pas?
Ah bon?!? Y a pourtant une vidéo qui circule sur moi....
Regarde bien
toutQu'es ce que les rifain ont que les autre n'ont pas?
Oui les rifains sont réputés pour être clair de peauj ai l impression que c 'est un français!
Hé c'est comme moi toujours de dos !Moi c'est mon dos
Avec toi sur la photo tiens t'es encore saoul?
j ai l impression que c 'est un français!
oui mais je parlais de celui a gaucheOui les rifains sont réputés pour être clair de peau