Vos ganaches

Dinor

VIB
après des mois d'absence , j’aperçois y a beaucoup de nouveaux et nouvelles sur le forum , donc pour faire connaissance dans le respect et la halalitude inchalah je vous propose de montrer vos ganaches

Tu n avais pas cette tête il y a quelques années. Tu nous aurait menti ?

Les bladinettes sont pas motivées pour montrer leur photos. Les pervers de ce forum leur font peur. Et Jen connais....

Ps : les bladinettes sont plus belles que les hommes de ce forum. Alors les gars refaite vous une beauté :D
 
Tu n avais pas cette tête il y a quelques années. Tu nous aurait menti ?

Les bladinettes sont pas motivées pour montrer leur photos. Les pervers de ce forum leur font peur. Et Jen connais....

Ps : les bladinettes sont plus belles que les hommes de ce forum. Alors les gars refaite vous une beauté :D
oui la 2 ème photo je l'ai montré sur ton fameux topic

pour l'instant j'ai vu qu'une seule fille belle ici
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
laqualité de la photo n'est pas top la photo précédente il éait plus jeune et pas rasé , la derniere il a vieilli et pris du bide :D
Nan mais dans la première tu pensé que c'était celui de droite (assez bronzé et un peu barbu) mais c'est bien celui de gauche qui fait "français" d'où ma réflexion sur les rifs ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mettons nous daccord : ou est la gauche et ou est la droite :D
Sur la photo ou il y avait deux gars:
A Gauche : il y avait le mec brun très blanc de peau et plus petit de taille que celui de droite.

Celui de Droite: était grand et bronzé de peau. (Typé qui fait vraiment reubeu) :p
 
Haut