A
AnvienMembre
Non connecté
Pire qu'un sac à main ... Le sac j'en ai un assorti à chaaue tenue mais lui, je vais en faire quoi ?Ben si tu l'épouses, tu vas devoir le traîner partout avec toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pire qu'un sac à main ... Le sac j'en ai un assorti à chaaue tenue mais lui, je vais en faire quoi ?Ben si tu l'épouses, tu vas devoir le traîner partout avec toi
apparemment t'es belle , moi je ne crois pas ce qu'on me raconte , donc montre moi ta ganacheEt donc François le français ????
tu le teins en fonction de tes tenues, apparemment ça ne le dérange pasPire qu'un sac à main ... Le sac j'en ai un assorti à chaaue tenue mais lui, je vais en faire quoi ?
c'est la crise dans les banquesPaie moi une hyménoplastie et je ramène quelques vierges avec moi
apparemment t'es belle , moi je ne crois pas ce qu'on me raconte , donc montre moi ta ganache
Tu n'as pas eu que la nationalité française...en prime, tu as pris la radinerie occidentalec'est la crise dans les banques
Il a quelle couleur de peau? Je suis plus couleurs froides que couleurs chaudes donc s'il est trop mate de peau, il ne sera pas assorti .tu le teins en fonction de tes tenues, apparemment ça ne le dérange pas
Tu connais les bladinettes, toutes hypocrites entre elles... Elle dit ça devant moi .
Le nombre de filles dont on 'a dit qu'elles étaient belles ici alors qu'elles étaient banales, tu devrais te méfier .
Si j'étais belle, je ne serais pas ici. LOL
sauf que j'ai déjà vu ta photo
Je t'ai dit il est comme toi ohhh c'est un vrai blanc becIl a quelle couleur de peau? Je suis plus couleurs froides que couleurs chaudes donc s'il est trop mate de peau, il ne sera pas assorti .
après des mois d'absence , j’aperçois y a beaucoup de nouveaux et nouvelles sur le forum , donc pour faire connaissance dans le respect et la halalitude inchalah je vous propose de montrer vos ganaches
et je râle tout le temps maintenantTu n'as pas eu que la nationalité française...en prime, tu as pris la radinerie occidentale
Je t'ai dit il est comme toi ohhh c'est un vrai blanc bec
haha ne me balance pasTu fais dans le recyclage toi maintenant
je ne suis pas blanc ! tu me confonds avec une autre personne je croisJe t'ai dit il est comme toi ohhh c'est un vrai blanc bec
Tu manges du saucisson aussi?et je râle tout le temps maintenant
Non non je ne confond personne ana tais-toi et laisse moi t'arranger le coupje ne suis pas blanc ! tu me confonds avec une autre personne je crois
Tu as dit que tu aimais les couleurs froides ...Bon je me suis gourée, il a un teint doréLaisse tomber, j'aime pas, ça fera un enfant tout blanc ... Pitié noooon lol.
ben elle veut pasNon non je ne confond personne ana tais-toi et laisse moi t'arranger le coup
Elle va vouloir...On a un deal, elle et moi...ben elle veut pas
Tu as dit que tu aimais les couleurs froides ...Bon je me suis gourée, il a un teint doré
Il est parfait, ça te va? j'ai un contrat, laisse-toi faire...après on le dépouilleOui mais j'ai pas trop matte, pas cachet d'aspirine non plus.
ok bon je fais une exception pour elleElle va vouloir...On a un deal, elle et moi...
Il est parfait, ça te va? j'ai un contrat, laisse-toi faire...après on le dépouille
On s'en fiche...Il est moche lui aussi et désespéré, il prend toutJe suis moche, prends une belle fille ...
Faut que tu fasses du forcing, c'est ce qu'elle aime... elle dit non mais elle pense oui...ok bon je fais une exception pour elle
mais faut pas qu'elle continue à faire la difficile
non maintenant j'ai le passeport bordeaux donc je fais mon difficileFaut que tu fasses du forcing, c'est ce qu'elle aime... elle dit non mais elle pense oui...
après des mois d'absence , j’aperçois y a beaucoup de nouveaux et nouvelles sur le forum , donc pour faire connaissance dans le respect et la halalitude inchalah je vous propose de montrer vos ganaches
Moi c'est mon dos
Moi c'est mon dos
Moi, ca ne me dérange pas une non vierge!Paie moi une hyménoplastie et je ramène quelques vierges avec moi