Vos maris et vos vêtements.

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
voila je trouve que c'est nul si le Mr commande la femme *

ski est bien c que la femme sache d'elle meme la bonne tenue et la bonne attitude a adopter ensuite le mari ne fait que donné son avis choix du style couleur ect ...
Mai elle meme doit savoir qu'il ne faut pas mettre de tenu .... dehor
 
Je ne vois pas tout dans le rapport de force, ne tire pas des ccl trop vite sur moi apres 3 messages !!
J'suis pour les discussions ouvertes et franches... Et merci pour tes precieux conseils !!
Bien sur que faire plaisir a l'autre est important mais ce qu'il y a de plus important c'est la de ne pas se pervetir (mot trop fort, je le sais) pour arriver a combler les desirs de l'autre.
L'homme a connu sa femme "sexy" en etant avec elle. Pourquoi devrait elle changer du jour au lendemain ???

La question est : pourquoi n'aimes tu pas qu'elle s'habille sexy ?? (j'te parle pas d'un sexy outrageant)...
Peur du regard des hommes sur ta femme ?
Peur de la perdre ?
Pas assez confiance en elle ?
Pas assez confiance en toi ?

J'aimerais savoir...

ne t'énerve pas voyons ;) je parle en général, je ne te visais pas.
sinon on a tous des préférences: certains aiment les femmes qui s'habillent classes, d'autres sportswear, d'autres sexy etc...
mes copines avaient toutes tendances a changer parfois de style en passant du classe au sexy. pour ma part je les preferait en mode n°1. pour me faire plaisir elles s'habillait ainsi.
maintenant, je ne suis pas jaloux et je manque encore moins de confiance en moi
seulement j'ai des goûts que je ne m'explique pas.
et si il arrivait que je ne fasse pas confiance a ma copine, je pense que j'interromperais la relation comme je l'ai déjà fait. Ya pas anguille sous roche dans ce genre de choses jte jure.
exple: mon ex me demandais de ne pas me raser tous les jours car selon ça me faisait un style avec une barbe de 3-4 jours. je l'ai fait avec plaisir pour plus lui plaire
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
a oui et si tu met des vetement .. et ke MR te di non et ke tu te sent mal de par cette interdiction
tu es juste idiote davoir cru ke tallai sortir habiller comme sa

dailleur Mr ou pas les filles faut pas sabiller .....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ne t'énerve pas voyons ;-) je parle en général, je ne te visais pas.
sinon on a tous des préférences: certains aiment les femmes qui s'habillent classes, d'autres sportswear, d'autres sexy etc...
mes copines avaient toutes tendances a changer parfois de style en passant du classe au sexy. pour ma part je les preferait en mode n°1. pour me faire plaisir elles s'habillait ainsi.
maintenant, je ne suis pas jaloux et je manque encore moins de confiance en moi
seulement j'ai des goûts que je ne m'explique pas.
et si il arrivait que je ne fasse pas confiance a ma copine, je pense que j'interromperais la relation comme je l'ai déjà fait. Ya pas anguille sous roche dans ce genre de choses jte jure.
exple: mon ex me demandais de ne pas me raser tous les jours car selon ça me faisait un style avec une barbe de 3-4 jours. je l'ai fait avec plaisir pour plus lui plaire

Je ne m'enerve pas !! ;)
C n'est pas parceque j'exprime une opinion qui ne va pas dans ton sens que je suis enervee !! ;)

C'est donc simplement une question de gout ??

Si ce n'est que ca, de toute facon, instinctivement, tu n'iras pas vers les femmes qui s'habillent de maniere sexy. Ca devrait eviter pas mal de prises de tete !! ;-)

j'aime les fille qui ont la classe :coooooool:

Et les classes sexy, ca rentre dans cette categorie ??? :p
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Je ne m'enerve pas !!
C n'est pas parceque j'exprime une opinion qui ne va pas dans ton sens que je suis enervee !! ;)

C'est donc simplement une question de gout ??

Si ce n'est que ca, de toute facon, instinctivement, tu n'iras pas vers les femmes qui s'habillent de maniere sexy. Ca devrait eviter pas mal de prises de tete !! ;-)



Et les classes sexy, ca rentre dans cette categorie ??? :p

c'est quoi une classe sexy ::eek:
 
Je ne m'enerve pas !!
C n'est pas parceque j'exprime une opinion qui ne va pas dans ton sens que je suis enervee !!

C'est donc simplement une question de gout ??

Si ce n'est que ca, de toute facon, instinctivement, tu n'iras pas vers les femmes qui s'habillent de maniere sexy. Ca devrait eviter pas mal de prises de tete !!



Et les classes sexy, ca rentre dans cette categorie ???

effectivement ce n'est qu'une question de goût. apres ma définition du classe ne comprends pas le "classe et sexy" comme tu dis. exple: une jupe au-dessus des genoux je trouve ça sexy et non classe. au même titre qu'un decolleté plongeant
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Le "sexy classe" ?

S'habille classe et sexy en meme temps !! Tu connais pas ???

Et quand je parle de sexy, je ne parle pas du style bimbo sexy a l'extreme !!

du genre??? :D

non non je connais pas!

même moi je ne saurais pas te dire comment je m'habille... lol
pour moi j'ai des gout simple... va savoir si c sexy grunch ou fashion :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
du genre??? :D

non non je connais pas!

même moi je ne saurais pas te dire comment je m'habille... lol
pour moi j'ai des gout simple... va savoir si c sexy grunch ou fashion :eek:

Moi, j'aime bcp les vetements... :s
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    2.6 KB · Affichages: 96
  • robe.jpg
    robe.jpg
    1.6 KB · Affichages: 116
Haut