Vos maris et vos vêtements.

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu thabille comme sa ? tu doit donc faire du taille 36 voir meme 34 : D

Non, non... J'ai des formes !! pas de 36 ou 34, pour moi !!

mdrrr barjo!


la première, c'est simple
la deuxième c'est classe
et la troisième c'est sexy :eek:

j'ai trouvé! t'es lunatik des vetements! mdr : D

Decolleté, jeune femme... En ajoutant un decolleté t'ajoutes une touche de sexy...
Et il suffit que la robe soit au dessus des genoux pour passer dans la categorie sxy ??? Meme s'il n'y a pas de decollete ?? Ca m'surprend. La troisieme j'la verrais plus dans le casual. C'est juste les chaussures et la pose qui la rende sexy !!

Mais c'est vrai que j'suis "lunatique des vetements" (j'aime bien cette expression ;)), j'm'habille en fonction de mes humeurs, de mes envies, du temps et des occasions... J'n'aime pas etre cataloguée dans un style !! ;-)
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Decolleté, jeune femme... En ajoutant un decolleté t'ajoutes une touche de sexy...
Et il suffit que la robe soit au dessus des genoux pour passer dans la categorie sxy ??? Meme s'il n'y a pas de decollete ?? Ca m'surprend. La troisieme j'la verrais plus dans le casual. C'est juste les chaussures et la pose qui la rende sexy !!

Mais c'est vrai que j'suis "lunatique des vetements" (j'aime bien cette expression ;)), j'm'habille en fonction de mes humeurs, de mes envies, du temps et des occasions... J'n'aime pas etre cataloguée dans un style !! ;-)

j'avoues, c'est peut etre la posture de la demoiselle qui rend sexy!

je pense qu'on s'habille tous en fonction de nos humeurs et nos envies.

maintenant, pour dire je susi de cette catégories et ou de l'autre, je ne pourrais pas te dire, pour moi, c'est passe partout :D
 

FPP75

VIB
Quand on se marie on signe en connaissance de cause

Si le style ou la façon de s'habiller ne nous plaît pas, on en parle avant et on se met d'accord !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'avoues, c'est peut etre la posture de la demoiselle qui rend sexy!

je pense qu'on s'habille tous en fonction de nos humeurs et nos envies.

maintenant, pour dire je susi de cette catégories et ou de l'autre, je ne pourrais pas te dire, pour moi, c'est passe partout : D

Et l'essentiel c'est d'etre bien dans ses sappes !! ;)

Une femme qui se sent bien dans sa peau
je pense que toutes les couleurs et tous les styles lui vont !

Oui j'suis plutot d'accord... Etre bien dans sa peau passe aussi par prendre soin de son apparence physique (ou c'est p't etre l'iverse :rolleyes:. Bref !)

Et toi alors t'es du genre a interdire a ta cherie de s'habiller sexy ??

lol ah donc ça remplace une insulte


et ben c gentil tout ça marie

Sexy il y a sexe dedans... Ca peut etre pris comme une insulte, tu sais !! ;-)
 

kewkew

VIB
Oui j'suis plutot d'accord... Etre bien dans sa peau passe aussi par prendre soin de son apparence physique (ou c'est p't etre l'iverse :rolleyes:. Bref !)

Et toi alors t'es du genre a interdire a ta cherie de s'habiller sexy ??

Au sein du couple ça ne me dérange pas trop ... être sexy n'est pas un mal !

Les vêtements peuvent faire véhiculer de faux messages car mal interprétés
honnêtement ça me gênerai de voir ma femme sortir habillée de manière suggestive
un minimum de pudeur s'impose dans ma vision du couple idéal ...
je ne suis pas du genre à mettre des pressions et interdire ceci ou cela
mais si elle est un minimum aimante, elle prendra en compte ma vision de la chose et fera un petit compromis ...
en même temps je l'aurai peu être choisi pour cette qualité ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Au sein du couple ça ne me dérange pas trop ... être sexy n'est pas un mal !

Les vêtements peuvent faire véhiculer de faux messages car mal interprétés
honnêtement ça me gênerai de voir ma femme sortir habillée de manière suggestive
un minimum de pudeur s'impose dans ma vision du couple idéal ...
je ne suis pas du genre à mettre des pressions et interdire ceci ou cela
mais si elle est un minimum aimante, elle prendra en compte ma vision de la chose et fera un petit compromis ...
en même temps je l'aurai peu être choisi pour cette qualité ...

Si elle decide de s'habiller sexy, tu y verras un manque d'amour ??
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Et l'essentiel c'est d'etre bien dans ses sappes !! ;)



Oui j'suis plutot d'accord... Etre bien dans sa peau passe aussi par prendre soin de son apparence physique (ou c'est p't etre l'iverse :rolleyes:. Bref !)

Et toi alors t'es du genre a interdire a ta cherie de s'habiller sexy ??



Sexy il y a sexe dedans... Ca peut etre pris comme une insulte, tu sais !! ;-)

lol et bé... quand meme, ce serait le monde à l'envers
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
lol et bé... quand meme, ce serait le monde à l'envers

Plus rien ne m'etonne, malheureusement !!

Non, on peut pas assimiler ça à un manque d'amour !
ça relève plus(+) de la mésentente à mes yeux ...
on peut être amoureux et pas d'accord ... l'un n'empêche pas l'autre ...

Tout a fait d'accord...
Y voir un manqe d'amour, de respect ou que sais je, me parait demesuré et inapproprié !!
 

Soraya404

........................
je suis pas mariée mais voila il m interdit les trucs un peu moulants et décolletés mais de toute façon j en mets pas donc affaire classée
 
Non, il sait qu'il n'a pas à intervenir sur ce genre de choses et que c'est moi qui choisit comment m'habiller.
Bien sur je suis pas du genre à m'habiller sexy donc il a rien à dire !!
 
Idem que amina il n'interviens pas dan sma tenue, juqte quand on fait les magasins il me conseille, mais je ne mets pas de mini ni de short, ni de débardeur dehors donc ça va messtourra alhamdoullilah
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Bladinette, t'interdit on de porter certains vetements?
As tu eu des remarques concernant ta tenue par ton épou?

Partage :D

Il ne m'interdit rien, mais il n'aime pas quand je mets des minishort ou minijupe . Par respect pour lui je ne mets plus rien qui soit court ..

A part certaines robes de soirées mais qu'en cas de sortie et en sa présence !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Il m'interdit rien (normal je ne suis pas mariée et j'ai meme pas de mec:D), ms je pense que si on commence à m'interdire des trucs, radi nched zker et ca va me pousser à l'extreme, j'aime pas qd les hommes kaydakhlo fshboqat dial lmrawat pcq ns qd on leur fait une rmq, c'est meme pas pris en compte...
 
Haut