Vos maris ou futurs maris ont il une situation?

C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!

peronnellement je pense qu'il faut qu'il ai quand même une sitatuation peut etre pas excellente parsque celui la il est dur a trouver mais par contre au moins un boulot, le sens des responsabilité et le dine ,,,si tu trouve celui la Al Hamdullilah ta dénicher un diamant brut !
 
B

BettyS

Non connecté
Pour en revenir au sujet, que le futur conjoint ai une situation stable ou pas, ça suffira jamais si il subvient aux besoins du couple . Au jour d'aujourd'hui, 2 salaires suffisent à peine et encore.
Vaut mieux surveiller ses arrières et assumer nous aussi pleinement la vie à deux.
Pour ma part je me vois pas rester chez moi à tourner en rond et à faire le ménage :eek: me sentirai trop inutile et genée, je veux avoir ma vie professionnelle
 

Soraya404

........................
Pour en revenir au sujet, que le futur conjoint ai une situation stable ou pas, ça suffira jamais si il subvient aux besoins du couple . Au jour d'aujourd'hui, 2 salaires suffisent à peine et encore.
Vaut mieux surveiller ses arrières et assumer nous aussi pleinement la vie à deux.

oui franchement c est vrai. et cava de pire en pire.... y a des gens ils comptent les centimes pour pouvoir manger chaque jour, avec le smic, heures supp non payees, comment tu vis????
 
C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!

Moi moi situation se calcule en fonction des neuronnes de ma futur femme
 
Pour une fois que ça parle pas de mariage/amour impossible ou de virginité , moi je postes!! : D

T'inquiète pas, le topic parle justement de mariage, et y'a de fortes chances que ça vire au sujet du vendredi... patience. :cool:

malheureusement ca fait parti du quotidien de grands nombre d entre nous, autant que les blessures de coeur....

Oui, mais on veut du rêve un peu... :rouge:
 
C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!


Ce que j'exigeait c'est que mon futur mari ne soit pas un delinquant, un vendeur de drogue. J'exigeait aussi qu'il soit bien elevé, et un homme de valeur.
Mais le plus important qu'il respecte la religion.
Après son porte feuille ne m'interesse guere.....
 
penser vous ke la situation du futur mari est importante car il put avoir une bonne situation et tout perdre
la roue tourne (cf:zaho)
moi je pense ke tps kil y a de l amour la situation du future mari importe peu enfin il faut k'il soit motivé pour batir kelke chose
 
merci bocou les gens

oé moi aussi c'est la meme chose
du moment qu'il soit bien honnete et pieu c'est la meilleur car l'argent peut partir d'un momen a l'autre
 
C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!

Ba heureusement que oui !!!!! :eek: tu crois peut être pas que j'allais bossé pour lui non mais :rolleyes:
 
merci bocou les gens

oé moi aussi c'est la meme chose
du moment qu'il soit bien honnete et pieu c'est la meilleur car l'argent peut partir d'un momen a l'autre

et tu crois qu'une bladinette va oser dire :

"moi j'accorde de l'importance a la situation d'un homme" sans avoir peur de s'attirer les foudres de la majorité ?

décidément l'hypocrisie a de beaux jours devant elle ...
 

nawale69

IS GONE
C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!

le mien est un pauvre clochard qui vit sous un pont mais c'est pas grave , on s'aime , c'est le principal :rolleyes: :D
 
ah non tu dit n'importe quoi
moi si je sui materialiste je l'aurais dit je men fou jvous conné pas
comme elle a di largen peu partir dé demin mais son amour nn
 
et tu crois qu'une bladinette va oser dire :

"moi j'accorde de l'importance a la situation d'un homme" sans avoir peur de s'attirer les foudres de la majorité ?

décidément l'hypocrisie a de beaux jours devant elle ...

personnellement je ne me sens pas viser par ce ke tu viens de dire
moi je parle en fonction de mon vecu mon futur mari et etudiant tout comme moi et il n'a aucun revenu alors excuse moi mé kan je di ke la situation financière de mon futur n'est pas importante a mes yeux et ke c'est pas ce ke g demendé en premier c ke je le pense

alors excuse moi l'hypocrisie ne fait pas parti ni de mon vocabulaire et ni de mon caractère

décidément la bétisse des gens a de beaux jours devant elle....................
 
C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!

Pour nous, ca a été la galère! du mal à payer notre loyer, et a manger, mais je te dis une chose en toute sincérité, on était super heureux, pas de tunes, mais de l'amour, on était ensemble, c'était le plus important!
 
la ou je vis, si t'as une jolie voiture et que tu croise une fille dans la rue, que tu connais ni en noir ni en blanc, tu lui proposes de la déposer, elle monte illico presto ...

la majorité des filles sont des michtos faut le reconnaitre c'est tout
 
c'est quoi le raport entre michto et une materialiste?

moi aussi jme sens pas visé quoi que tu dise seul Allah sais comment je suis tkt pas
bref aprés peu etre tu conné et tu tombe que sur des michto donc ta pa de chance
BONNE CHANCE
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!

moi le mien c'est un vrai toquard .... mais je l'aime pour son interieur : richesse impressionnante ! ;)
 

Soraya404

........................
la ou je vis, si t'as une jolie voiture et que tu croise une fille dans la rue, que tu connais ni en noir ni en blanc, tu lui proposes de la déposer, elle monte illico presto ...

la majorité des filles sont des michtos faut le reconnaitre c'est tout

les filles des michtos??? si ca peut faire que tu dormes mieux ce soir, ok.
les mecs qui se la racontent dans leur voiture, au lieu de payer leur loyer franchement, ils sont ridicules et ceux qui se permettent d aborder une fille alors qu ils sont au volant de leur voiture, ils doivent vraiment avoir les crocs et surtout sans cervelles (après on parle des blondes, bah y a des mecs des fois....)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les filles des michtos??? si ca peut faire que tu dormes mieux ce soir, ok.
les mecs qui se la racontent dans leur voiture, au lieu de payer leur loyer franchement, ils sont ridicules et ceux qui se permettent d aborder une fille alors qu ils sont au volant de leur voiture, ils doivent vraiment etre en chien et surtout sans cervelles (après on parle des blondes, bah les mecs qui se la petent dans leur voiture....)

oh mon Dieu pas cette expression ...... je la deteste ! ça me rappel ce rappeur à la noix .... :(

ya des michtoneuses comme ya des gars qui ont la dalle et en profitent en faisant étalage de leurs "richesses" !
faut de tout pour faire un monde, ce qui plait et ce qui ne plait pas ! ;)
tout le monde s'y retrouve au final !
 

Soraya404

........................
oh mon Dieu pas cette expression ...... je la deteste ! ça me rappel ce rappeur à la noix .... :(

ya des michtoneuses comme ya des gars qui ont la dalle et en profitent en faisant étalage de leurs "richesses" !
faut de tout pour faire un monde, ce qui plait et ce qui ne plait pas ! ;)
tout le monde s'y retrouve au final !

oui, c est vrai!!!!! mais pas d accord quand on dit que la majorite des filles sont des michtos.

ps: g changé l expression! tu parlais de quel rappeur?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui, c est vrai!!!!! mais pas d accord quand on dit que la majorite des filles sont des michtos.

ps: g changé l expression! tu parlais de quel rappeur?

ain sbah a le sens de la demesure, pardone lui :D (oeil du matin tape moi pas !!!!!)

ps : t'etais pas obligé de changer, je l'aime pas parce que j'aime pas la chanson là yeeee3 ! c'est le gars avec la petite brbiche, lui et kamelancien ont fais une petite guerilla verbale m^me :D
 

Soraya404

........................
ain sbah a le sens de la demesure, pardone lui :D (oeil du matin tape moi pas !!!!!)

ps : t'etais pas obligé de changer, je l'aime pas parce que j'aime pas la chanson là yeeee3 ! c'est le gars avec la petite brbiche, lui et kamelancien ont fais une petite guerilla verbale m^me :D

j comprend qu il yait des choses qui le choquent mais bon....

ahhh tu parle de la fouine! ok!!!! lollllllllllllllllllllllllll
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
soubhanallah on a le même mon petit :eengue:

tu veux dire qu'on partage le même homme ??????????
jvé t'eclater ......... :fou:
j comprend qu il yait des choses qui le choquent mais bon....

ahhh tu parle de la fouine! ok!!!! lollllllllllllllllllllllllll

il est pas mechant !!!!!!!!!!!!!
(je reve ou je suis en train de prendre sa defense ???????????????????? ain sbah qu'as-tu mis dans mon thé ????????????, :D)

wala ... trop *** ce gars (reste en chien ... grgrgr je deteste !)
 
Haut