Vos maris ou futurs maris ont il une situation?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
jme demande laquelle d'entre nous doit éclater l'autre ouais :fu:

la question ne se pose même pas patate ... je suis plus agée, tu me dois le respect, et donc me laisser te refaire le portrait gentiment :D

lol, si tu le defends, c quil doit avoir de bons cotés

oeil du matin de bons côtés ..... c'est un tyran !!!!!!

j'ai retrouvé mes esprits !!! :langue:
 

nawale69

IS GONE
la question ne se pose même pas patate ... je suis plus agée, tu me dois le respect, et donc me laisser te refaire le portrait gentiment :-D

Mdrrr dans tes rêves :D !!! y a pas de question de respect ou jsais pas quoi dans ces choses là :-D

je défendrai jusqu'au bout mon clochard qui vit sous un pont :langue:
 
c'est quoi le raport entre michto et une materialiste?

moi aussi jme sens pas visé quoi que tu dise seul Allah sais comment je suis tkt pas
bref aprés peu etre tu conné et tu tombe que sur des michto donc ta pa de chance
BONNE CHANCE
mais je vise personne arretez ! j'aurais mm pas du intervenir waow vous etes prises de tete ... c'est juste le fait que je sois pas convaincu que 100 % des intervenantes n'accordent pas d'importance a la situation ... bref j'arrete bonne soirée

les filles des michtos??? si ca peut faire que tu dormes mieux ce soir, ok.
les mecs qui se la racontent dans leur voiture, au lieu de payer leur loyer franchement, ils sont ridicules et ceux qui se permettent d aborder une fille alors qu ils sont au volant de leur voiture, ils doivent vraiment avoir les crocs et surtout sans cervelles (après on parle des blondes, bah y a des mecs des fois....)
je dors tout le temps mal ça changera pas merci quand mm de t'en inquiéter ...

oé ces mecs la sont comme ça et ces filles la sont pareilles, bref sur ce bonne soirée

TOUTES Les filles n'accordent pas d'importance a la situation l'amour est le principal

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdrrr dans tes rêves : !!! y a pas de question de respect ou jsais pas quoi dans ces choses là :-D

je défendrai jusqu'au bout mon clochard qui vit sous un pont :lange:

ah mais le mien vit pas sous les ponts !!! pas du tout même !
le tien est plus fauché que le mien, se ne sont pas les mêmes !
oufff
j'aurais eu du mal à foutre hala à ton joli minois :rouge::D
 

Soraya404

........................
mais je vise personne arretez ! j'aurais mm pas du intervenir waow vous etes prises de tete ... c'est juste le fait que je sois pas convaincu que 100 % des intervenantes n'accordent pas d'importance a la situation ... bref j'arrete bonne soirée


je dors tout le temps mal ça changera pas merci quand mm de t'en inquiéter ...

oé ces mecs la sont comme ça et ces filles la sont pareilles, bref sur ce bonne soirée

TOUTES Les filles n'accordent pas d'importance a la situation l'amour est le principal

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil



en fait , t es pas si méchant....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
On n' a pas les mêmes valeurs :c

:roooooouuuuuuuuugeeee:

rougis pas trop quand même, t uvas choper un truc pas net après, et ça sra ma faute ! :D

lol!!! tyran ou pas, il est zahaf contre certaines meufs.:rollees:
toi oci on dirait la

moi ??????????? en quoi je suis zahaf ?
moi je suis juste zahaf contre la fouine (ptit merdeux) sinon j"aime tout le monde ! krkrkr :D


wech keupine ..... bien ou bien ? :coooooooooooooooool:
vise MA coolitude !
 
lol, sure que sous cette carapace se cache un grand coeur qui a de l amour a donné mais surement très déçu. mais bon tu le dira pas ca, t es un bonhomme

Soso, tu me permets ? ne joue pas a la psychothérapeute de comptoir, j'suis un mec bidon a la base :D je dis juste que (parce que c'est le sujet) que je ne suis pas convaincu que TOUTES les filles ni mm leur majorité ne font pas attention a la situation de l'homme

la on a le cas de couples déja en place (étudiants et tutti quanti) mais dans le cas d'une rencontre avec un homme, sans situtation et avec une BM double pieds, ça jouera certainement face a un mec qui a une situation stable, mm pas confortable
 
Ain sbah, ta raison maintenant toute les filles sont materialiste mais hamdoulilah certaines non
car elle save se que Allah a dit !

et meme si certaine son materialiste, dé le lendemain elle peuve tous perdre


au fond de nous on l'est tous un peut malgré tou mais hamdoulilah pas vraiment c'est a dire qu'on aime touss les belne situation .. faut pas niyé sa
mais hamdoulilah yen a meme si elle on pa elle son heureuse hmd
 

Soraya404

........................
Soso, tu me permets ? ne joue pas a la psychothérapeute de comptoir, j'suis un mec bidon a la base :D je dis juste que (parce que c'est le sujet) que je ne suis pas convaincu que TOUTES les filles ni mm leur majorité ne font pas attention a la situation de l'homme

la on a le cas de couples déja en place (étudiants et tutti quanti) mais dans le cas d'une rencontre avec un homme, sans situtation et avec une BM double pieds, ça jouera certainement face a un mec qui a une situation stable, mm pas confortable

oui, je te permets.... j voulai pas jouer la psycho mais je voulai juste etre gentille:(
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!

pas de copain, pas de futur mari, pas de mari...

c'est grave docteur ? :rolleyes:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
T'envisage deja un cdd de 6 ans toi, quel optimisme.
tic tac tic tac tic tac...

nan nan nan rien de tout ça moi je suis une optimiste de première catégorie, je dis simplement que dans la précipitation il y a des chances de se tromper !

tic tac tic tac ? t'as mis le minuteur pour surveiller la cuisson de tes sfenj ?? fais gaffe de pas trop les cramer :langue:
 
C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!

Et l'amour dans tous ça?
 

Tazana

VIB
C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!

moi mon cousin m'a dit que sa femme devra avoir une belle situation :eek:
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
je ne sais pas qu'est ce qu'on veut dire par "situation", car c'est un peu vague

un homme qui a de quoi faire vivre sa futur famille, peut etre mariable, l'essentiel c'est qu'il soit réfléchi, sans qu'il soit vraiment riche.
 
Haut