Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un forum de discution,
Donc je pense que je n ai pas attendre que "tu me cause" pour l ouvrir!!!
Slm
jme demande laquelle d'entre nous doit éclater l'autre ouais :fu:
lol, si tu le defends, c quil doit avoir de bons cotés
la question ne se pose même pas patate ... je suis plus agée, tu me dois le respect, et donc me laisser te refaire le portrait gentiment :-D
mais je vise personne arretez ! j'aurais mm pas du intervenir waow vous etes prises de tete ... c'est juste le fait que je sois pas convaincu que 100 % des intervenantes n'accordent pas d'importance a la situation ... bref j'arrete bonne soiréec'est quoi le raport entre michto et une materialiste?
moi aussi jme sens pas visé quoi que tu dise seul Allah sais comment je suis tkt pas
bref aprés peu etre tu conné et tu tombe que sur des michto donc ta pa de chance
BONNE CHANCE
je dors tout le temps mal ça changera pas merci quand mm de t'en inquiéter ...les filles des michtos??? si ca peut faire que tu dormes mieux ce soir, ok.
les mecs qui se la racontent dans leur voiture, au lieu de payer leur loyer franchement, ils sont ridicules et ceux qui se permettent d aborder une fille alors qu ils sont au volant de leur voiture, ils doivent vraiment avoir les crocs et surtout sans cervelles (après on parle des blondes, bah y a des mecs des fois....)
Mdrrr dans tes rêves : !!! y a pas de question de respect ou jsais pas quoi dans ces choses là :-D
je défendrai jusqu'au bout mon clochard qui vit sous un pont :lange:
ah mais le mien vit pas sous les ponts !!! pas du tout même !
le tien est plus fauché que le mien, se ne sont pas les mêmes !
oufff
j'aurais eu du mal à foutre hala à ton joli minois :roouge::-D
ah mais le mien vit pas sous les ponts !!! pas du tout même !
le tien est plus fauché que le mien, se ne sont pas les mêmes !
oufff
j'aurais eu du mal à foutre hala à ton joli minois :-D
mais je vise personne arretez ! j'aurais mm pas du intervenir waow vous etes prises de tete ... c'est juste le fait que je sois pas convaincu que 100 % des intervenantes n'accordent pas d'importance a la situation ... bref j'arrete bonne soirée
je dors tout le temps mal ça changera pas merci quand mm de t'en inquiéter ...
oé ces mecs la sont comme ça et ces filles la sont pareilles, bref sur ce bonne soirée
TOUTES Les filles n'accordent pas d'importance a la situation l'amour est le principal
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
en fait , t es pas si méchant....
que pasa :rouge : ?
PS : salam :rouge :
rien j'avais juste envi de faire la cool :-D
ps; ca va?
si je suis méchant, j'suis un sans coeur, une crapule, et j'suis mm gay ...
On n' a pas les mêmes valeurs :c
:roooooouuuuuuuuugeeee:
lol!!! tyran ou pas, il est zahaf contre certaines meufs.:rollees:
toi oci on dirait la
:col: .
rougis pas trop quand même, t uvas choper un truc pas net après, et ça sra ma faute !
lol, sure que sous cette carapace se cache un grand coeur qui a de l amour a donné mais surement très déçu. mais bon tu le dira pas ca, t es un bonhomme
Soso, tu me permets ? ne joue pas a la psychothérapeute de comptoir, j'suis un mec bidon a la base je dis juste que (parce que c'est le sujet) que je ne suis pas convaincu que TOUTES les filles ni mm leur majorité ne font pas attention a la situation de l'homme
la on a le cas de couples déja en place (étudiants et tutti quanti) mais dans le cas d'une rencontre avec un homme, sans situtation et avec une BM double pieds, ça jouera certainement face a un mec qui a une situation stable, mm pas confortable
oui, je te permets.... j voulai pas jouer la psycho mais je voulai juste etre gentille
C'étais juste pour demander :
les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...
et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?
un debut galere ou pluto bien
et cmt sa ?
expliquer svp !!
pas de copain, pas de futur mari, pas de mari...
c'est grave docteur ?
non vas juste finir vieille fille.
j'ai que 22 ans et je ne suis pas pressée !!
j'ai que 22 ans et je ne suis pas pressée !!
il te reste encore 3 ans apres tic tac tic tac tic tac...
alors pkoi tu poses la question :c ool:
looooooool mais nan faut pas être desespérée et vouloir à tout prix se marier, j'ai pas envie d'être divorcée à 28 ans
ben le sujet est bidon alors je participe de façon bidon
T'envisage deja un cdd de 6 ans toi, quel optimisme.
tic tac tic tac tic tac...
les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...
et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?
et cmt sa ?
expliquer svp !!
et cmt sa ?
expliquer svp !!