Vos meilleures et pires expériences ?

Ma meilleure expérience: La découverte de l'Algérie et de ma famille là-bas. Quand j'ai atterris et foulée le sol Algérien, j'en avais les larmes aux yeux et la même chose quand j'ai quitté les miens rencontrés depuis si peu.

Ma pire expérience: Le jour où j'ai rencontré cet homme et perdu 4 ans de ma vie.

Waw je ne parle pas souvent de moi mais l'anonymat a du bon :)
 
Bonjour tout le monde:)
Voila tout est dans le titre. J'espère que vous répondiez en toute sincérité et je sais également ca fait partie de choses personnelles de chaqu'un de nous , mais ca serait très généreux de partager ses expériences afin d'en tirer des leçons très utiles pour tout le monde.
Merci pour votre participation , a vous le clavier.:)

Et toi, tu nous dis?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Meilleure expérience la naissance de mes 2 premières filles

Pire expérience la naissance de ma 3 ème fille...

Rien ne s'est passé comme prévu, elle revient de loin et moi aussi...HamdouliLah nous sommes là ...
 
Bonjour tout le monde:)
Voila tout est dans le titre. J'espère que vous répondiez en toute sincérité et je sais également ca fait partie de choses personnelles de chaqu'un de nous , mais ca serait très généreux de partager ses expériences afin d'en tirer des leçons très utiles pour tout le monde.
Merci pour votre participation , a vous le clavier.:)
Les hommes
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Pire expérience: y'en a plusieurs... apprendre la mort de mon cousin bien trop jeune, un rapatriement éprouvant, voir la réaction de ma mère quand on lui a appris la mort de son père à cause d'une erreur médicale, le choc quand j'ai appris par hasard que ma prof de piano était morte et enterrée depuis plusieurs années et de quelle façon...

Meilleure expérience: je ne saurai dire, j'ai passé plein de moments géniaux avec mes amis et surtout ma famille... Les meilleurs moments restent ceux que j'ai passé avec mes cousins, quand on était plus jeunes, chez mon grand-père en montagne... Le village entier était notre terrain de jeu, les parties de cache-cache duraient toute la journée, le soir on errait tous ensemble en se racontant des histoires qui font peur et en s'achetant à manger... Ce sont les meilleurs souvenirs que j'ai ^^
 
Pire : apprendre que mon fiancée part fêter le jour de ces fiançailles mais que je ne serai pas la fiancée . Et oui ça arrive ça existe encore les épreuves de la vie . On finit par s en relever . La meilleure: implorer Allah azza WA jal des jours et des jours comprendre que finalement dans cette dounia le seul qui nous guide c est Allah . Unique !
 
Dernière édition:
Pire : apprendre que mon fiancée part fêter le jour de ces fiançailles mais que je ne serai pas la fiancée . Et oui ça arrive ça existe encore les épreuves de la vie . On finit par s en relever . La meilleure: implorer Allah azza WA jal des jours et des jours comprendre que finalement dans cette dounia le seul qui nous guide c est Allah . Unique !
Ne t'inquiète pas dis toi que" hasbi Allah sa ni3ma al wakil " un jour il le paiera , place ta confiance en Allah azawajel et Dieu te fera justice . La vengeance ne sert a rien crois moi .
 

dawn06

jour après jour
VIB
Le meilleur événement de ma vie: la naissance de ma soeur... Je l'ai attendu cette soeur, 20 ans. Aujourd'hui je ne me rappelle même pas la vie sans elle :love:

Pire événement: quitter le domicile familial et voir une tristesse intense dans les yeux de cette fillette de 10ans avec la sensation de l'abandonner. J'ai ressenti sa douleur et ca m'a brisé ...
 
Le meilleur événement de ma vie: la naissance de ma soeur... Je l'ai attendu cette soeur, 20 ans. Aujourd'hui je ne me rappelle même pas la vie sans elle :love:

Pire événement: quitter le domicile familial et voir une tristesse intense dans les yeux de cette fillette de 10ans avec la sensation de l'abandonner. J'ai ressenti sa douleur et ca m'a brisé ...
y a pas pire que de voir la souffrance dans leurs yeux.
 
Aucune meilleur expérience à ce jour mais inshallah Ca ne serait venir ❤️


La pire c'est mon père qui me réveille en pleine nuit pour m'annoncer que ma sœur a succombé au cancer Allah y rahma ... Et n'avoir eu aucun soutien de l'homme qui partager ma vie a ce moment la ... D'ailleurs si tu me lis je te fais un coucou ....
 
Aucune meilleur expérience à ce jour mais inshallah Ca ne serait venir ❤️


La pire c'est mon père qui me réveille en pleine nuit pour m'annoncer que ma sœur a succombé au cancer Allah y rahma ... Et n'avoir eu aucun soutien de l'homme qui partager ma vie a ce moment la ... D'ailleurs si tu me lis je te fais un coucou ....
Lol j'ai liker mais ces pas moi avais pas lue jusqu'à la fin
 
Bonjour tout le monde:)
Voila tout est dans le titre. J'espère que vous répondiez en toute sincérité et je sais également ca fait partie de choses personnelles de chaqu'un de nous , mais ca serait très généreux de partager ses expériences afin d'en tirer des leçons très utiles pour tout le monde.
Merci pour votre participation , a vous le clavier.:)

Meilleure expérience : pas encore
Mauvaise expérience : aucune que des situations mais rien d"insurmontable. Mais la plus
mauvaise serait de perdre un proche comme j'ai pu lire ici
 
Perso les expériences que j'ai eu dans ma vie qu'elles sont bonnes ou mauvaises mon fait grandir j'ai ouvert mes yeux sur ce monde ......j'ai appris et j'apprends encore et je sais aussi que la vie n'est pas un fleuve tranquille....moi qui était dans ma bulle dans un rêve ... Pays des Bisounours :love: bah j'ai vite déchanté mes hmdla
 
Perso les expériences que j'ai eu dans ma vie qu'elles sont bonnes ou mauvaises mon fait grandir j'ai ouvert mes yeux sur ce monde ......j'ai appris et j'apprends encore et je sais aussi que la vie n'est pas un fleuve tranquille....moi qui était dans ma bulle dans un rêve ... Pays des Bisounours :love: bah j'ai vite déchanté mes hmdla
c est bon le rêve , mais y a pas mieux que d'avoir les pieds sur terre ca nous évite tellement des déceptions .
 
Perso les expériences que j'ai eu dans ma vie qu'elles sont bonnes ou mauvaises mon fait grandir j'ai ouvert mes yeux sur ce monde ......j'ai appris et j'apprends encore et je sais aussi que la vie n'est pas un fleuve tranquille....moi qui était dans ma bulle dans un rêve ... Pays des Bisounours :love: bah j'ai vite déchanté mes hmdla
Ces vrai certaine chose te ramener dans là réalité
 
Haut