Vos meilleures et pires expériences ?

Les pires expériences sont celles de ceux partis trop tôt, ou alors de ceux qu'on aurait aimé qu'ils ne nous quittent jamais, des désirs humains allant à l'encontre de la volonté divine...
Mes meilleures expériences résident dans les souvenirs de ces êtres chéris, des instants partagés avec eux, ce qu'ils m'ont apportés, je leur dois qui je suis...
 
Les pires expériences sont celles de ceux partis trop tôt, ou alors de ceux qu'on aurait aimé qu'ils ne nous quittent jamais, des désirs humains allant à l'encontre de la volonté divine...
Mes meilleures expériences résident dans les souvenirs de ces êtres chéris, des instants partagés avec eux, ce qu'ils m'ont apportés, je leur dois qui je suis...
Qui disparaissent soudainement sans prévenir , mais les souvenirs restent immortels même sil ont disparus.
 
Meilleure expérience: ça parait bateau mais j'ai de très bons souvenirs de la journée de mon mariage...

Pire expérience: la gendarmerie qui me demande par tél si je suis bien le frère de Mlle C.R. et de venir sans vouloir me dire pourquoi. Là tu y vas en sachant que ta sœur est morte et le trajet est plus que pénible...

quand je sais que l'annonce d'un mauvais pronostic m'a complètement chamboulé, je n'ose même pas imaginé le reste si j'étais à ta place.

malheureusement on ne peut pas établir une liste des gens qui peuvent partir en premier.
 
Dernière édition:

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
ME : j'en ai pas encore connu

PE : trop déception que j'ai connu dans la vie que ça soit au niveau personnel ou professionnel.. des choix erronés, des opportunités mal saisies et le pire une crainte de ne pas faire plaisir à mes parents ça va me briser à deux si je parviendrai pas à le faire...
 

Pipounet

Sober
VIB
Aucune meilleur expérience à ce jour mais inshallah Ca ne serait venir ❤️


La pire c'est mon père qui me réveille en pleine nuit pour m'annoncer que ma sœur a succombé au cancer Allah y rahma ... Et n'avoir eu aucun soutien de l'homme qui partager ma vie a ce moment la ... D'ailleurs si tu me lis je te fais un coucou ....

Coucou :intello:
 
Meilleure expérience: graduation's day de ma soeur, j'étais et le suis toujours, tellement fière d'elle j'ai pas arrêté de pleurer ce jour là les gens me prenaient pour une folle (ou une chochotte lol).
La pire: la mort d'un être très cher, je m'étais énervée contre lui sans raison il arrêtait pas de me dire 'arrête Imane pourquoi t'es énervée contre moi arrête" (il était autiste), quelques jours plus tard j'avais appris qu'il était malade mais je n'étais pas dans la même ville je pouvais pas venir le voir. Un samedi matin à 6h on m'a appelé pour me dire qu'il était mort, tout seul dans sa chambre alors qu'il voulait partir aux toilettes il est tombé et a saigné de la tête, il a appelé du secours mais personne ne l'a entendu... Lah yrahmou yarbi :(
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et des bonnes expériences sur la vie au lieu de la mort quel tristesse mais tout de même avec la misère de tout les jours un peu de douceur s'il vous plait
 
ma plus belle experience a été le jour ou on m'a annonce ma grossesse et pendant neuf mois je l'imagine mais lui parle deja intra uterus et le premiere fois que je l'ai tenu dans mes bras je lui ai promis d'essayer d'etre une bonne maman et depuis je suis emeirveller des que je la voie je fond c'est ma princesse c'est ma l*****a, je lui souhaites le meilleur et qu'elle reussise ce qu'elle veut
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Comment ai-je pu oublier?

Dans les meilleures expériences: la première fois que j'ai vu mon petit frère à la maternité, il avait déjà 4 jours et j'étais la dernière de la famille à lui rendre visite, tout le monde l'avait vu avant... Il dormait, il était tout riquiqui, légèrement rose et tout mou, il était sur le dos et ses joues dégoulinaient sur les côtés, il respirait vite et le détail qui m'avait marqué c'était la tenue qu'il portait: on avait vu ma mère préparer son sac qq jours avant, une tenue minuscule avait particulièrement attiré notre attention, ma soeur et moi on arrêtait pas de rigoler en disant "c'est trop petit quand même maman il rentrera pas dedans prends plus grand", il portait cette tenue-là et elle était trop grande :D J'ai pas osé le toucher pendant plusieurs semaines, il avait l'air vraiment trop facile à écraser lol
J'avais 8 ans, j'ai oublié plein de choses qui se sont déroulées entre temps mais ce moment reste gravé dans ma mémoire à tout jamais :mignon:
 
Meilleure expérience: graduation's day de ma soeur, j'étais et le suis toujours, tellement fière d'elle j'ai pas arrêté de pleurer ce jour là les gens me prenaient pour une folle (ou une chochotte lol).
La pire: la mort d'un être très cher, je m'étais énervée contre lui sans raison il arrêtait pas de me dire 'arrête Imane pourquoi t'es énervée contre moi arrête" (il était autiste), quelques jours plus tard j'avais appris qu'il était malade mais je n'étais pas dans la même ville je pouvais pas venir le voir. Un samedi matin à 6h on m'a appelé pour me dire qu'il était mort, tout seul dans sa chambre alors qu'il voulait partir aux toilettes il est tombé et a saigné de la tête, il a appelé du secours mais personne ne l'a entendu... Lah yrahmou yarbi :(
Allah y rahmū

Il y a vraiment des "Anges" qui nous parle.
 
Haut