Vos parents sont ils strictes ou pas?

lycia89

je t'aime
qu'est ce que je detestai ma mère quand elle me sortait sa phrase: ton frère ne risque pas de me revenir avec un ventre gonfler (enceinte)

quand elle acceptait de le laisser sortir et pas moi je lui en ai voulu bqp quand g t ado
alors qu'on peut venir avec un ventre gonflé tt en restant pres de chez soi ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma mère n'est vraiment pas stricte... Bon quand je voyage sans elle, elle me dit de me méfier des pédophiles :D (oui oui elle croit qu'à 23 ans, j'ai encore l'âge d'attirer des pédophiles loool)

C'est pas du genre à me fliquer...bon faut dire que y a pas de quoi, je sors pas beaucoup et elle sait que j'ai la tête sur les épaules... elle m'appelle quand même 15 fois si je sors le soir, ne dort pas tant que je ne suis pas à la maison, etc. mais bon c'est une mère c'est tout
 

Pipounette

Arrete j'aime pas ! Ayou
Ma mère n'est vraiment pas stricte... Bon quand je voyage sans elle, elle me dit de me méfier des pédophiles :D (oui oui elle croit qu'à 23 ans, j'ai encore l'âge d'attirer des pédophiles loool)

C'est pas du genre à me fliquer...bon faut dire que y a pas de quoi, je sors pas beaucoup et elle sait que j'ai la tête sur les épaules... elle m'appelle quand même 15 fois si je sors le soir, ne dort pas tant que je ne suis pas à la maison, etc. mais bon c'est une mère c'est tout


Lol pas mal le coup du pédophile :)
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Des parents strictes pour moi c
Pas le droit de sortir seule le soir, de dormir avec son copain, de sortir avec un mec, de parler au tél à la maison avec un mec, de coucher avec un mec, de sortir quand on veut sans avoir à se justifier, et je parle pour une fille pas pour un mec.

Des parents strictes ne laissent pas leur enfant faire de dont ils on envie et si leur enfant leur désobéissent ils peuvent les frappé, les mettre à la rue ou bien les insulter de tout les noms, leur faire vivre une misère de ouf tout ça parce que leur enfant a commis des péchés si vous voyez ou je veux en vnir.

Dans ce cas mes parents sont HYPER MEGA strict ^^
Nan mais srx tu connais des parents arabes-musulmans qui vont laisse leur gosses faire des choses du genre???? :confused:

Sinon moi je les qualifierais tout les deux de TRES strict, mais mon père encore plus, si sa ne tenais qu'a lui j'aurais pas d'amis je pense... :s
Et ma mère faut que je l'harcèle 5 ans à l'avance si je veux sortir avec mes amiEs "et avec qui, où, comment ,...) et que l'apres midi svpp!!!
Jamais le soir!!
Et encore je pense que c'est limité a 5 sortie par an! LOL !
J'abuse mais moi meme je sais que je px pas donc je demande presque jamais,...
Ils ont meme refuser de me signer le document pour pvr sortir à midi (1h de pause) pour dejeuner en dehors de l'ecole avec mes amies qd j'etais a l'ecole =( maintenant ils savent rien faire depuis que je suis a l'unif...^^

Interdiction de me maquiller même pour les mariage, sa sa me saoule vmt!! =(
Purée je suis plus une gamine non plus! franchement ils exagere vmt!!
J'attend avec impatience l'age ou ils vont enfin me lacher un peu, je dis pas me laisser faire ce que je veux mais juste un peu plus de liberté qd meme :(

D'ailleurs savent meme pas que je suis sur Bladi, sinon ils me l'interdirais...

Bref j'ai fini de raconter ma life... :langue ^^


moi mon père il me file même capote et gel durex ... :*** fus::*** fus:

MDRRRRRR

C'est une question de maturité aussi.
Je vais dévier un peu du sujet mais combien de filles n'ont pas pu étudier loin du domicile familial? Manque de confiance? Ou alors la fille n'est pas assez responsable?

Waiii, moi j'ai dis à ma mère qd je suis rentré à l'unif que je voulais koté, elle c'est tapé un fou rire elle pensait que c'était une blague lol
Puis qd elle c rendue compte que j'étais sérieuse elle ma dis la phrase habituelle "va demander ton père" (ce que je ferai le jour ou je voudrais me suicider mdrr)

lol oui je crois qu'elle voulait dire pervers ou violeur...Mais je trouvais ça trop mignon looool je lui ai dis "euhhh mama j'ai plus l'âge d'attirer les pédophiles", elle m'a dit "ewa fhamtini" looool

Ahaha moi aussi je la sort celle la
"T'es folle c'est bourré de pédophile là-bas" et mes potes qui me regardent genre heuu t'as passer un peu l'âge hein!! :p

quand je lui reproche ça elle me dit : tu comprendras quand tu auras des enfants ... Elle n'a pas tort après tout ...

Pareil, et après tout c'est normal de s'inquièter pour ces gosses... =)
 
Dans ce cas mes parents sont HYPER MEGA strict ^^
Nan mais srx tu connais des parents arabes-musulmans qui vont laisse leur gosses faire des choses du genre???? :confused:

Sinon moi je les qualifierais tout les deux de TRES strict, mais mon père encore plus, si sa ne tenais qu'a lui j'aurais pas d'amis je pense... :s
Et ma mère faut que je l'harcèle 5 ans à l'avance si je veux sortir avec mes amiEs "et avec qui, où, comment ,...) et que l'apres midi svpp!!!
Jamais le soir!!
Et encore je pense que c'est limité a 5 sortie par an! LOL !
J'abuse mais moi meme je sais que je px pas donc je demande presque jamais,...
Ils ont meme refuser de me signer le document pour pvr sortir à midi (1h de pause) pour dejeuner en dehors de l'ecole avec mes amies qd j'etais a l'ecole =( maintenant ils savent rien faire depuis que je suis a l'unif...^^

Interdiction de me maquiller même pour les mariage, sa sa me saoule vmt!! =(
Purée je suis plus une gamine non plus! franchement ils exagere vmt!!
J'attend avec impatience l'age ou ils vont enfin me lacher un peu, je dis pas me laisser faire ce que je veux mais juste un peu plus de liberté qd meme :(

D'ailleurs savent meme pas que je suis sur Bladi, sinon ils me l'interdirais...

Bref j'ai fini de raconter ma life... :langue ^^




MDRRRRRR



Waiii, moi j'ai dis à ma mère qd je suis rentré à l'unif que je voulais koté, elle c'est tapé un fou rire elle pensait que c'était une blague lol
Puis qd elle c rendue compte que j'étais sérieuse elle ma dis la phrase habituelle "va demander ton père" (ce que je ferai le jour ou je voudrais me suicider mdrr)



Ahaha moi aussi je la sort celle la
"T'es folle c'est bourré de pédophile là-bas" et mes potes qui me regardent genre heuu t'as passer un peu l'âge hein!! :p



Pareil, et après tout c'est normal de s'inquièter pour ces gosses... =)


Ah oui quand même , ma cousine est dans la même situation , elle est même passée a coté d'une tres bonne ecole d'ingenieur qui se situe a des dizaines de kms de Paris a cause de ses parents qui ont refusé !
Moi encore ca va , je peux sortit l'aprem , me maquiller , mhabiller comme je veux etc .. Tant que je suis a la maison a 19h tapante ! Je dois inventer des excuses bidons pour pouvoir mettre un pied dehors le soir ce qui arrive 2/3 fois par an !!
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Ah oui quand même , ma cousine est dans la même situation , elle est même passée a coté d'une tres bonne ecole d'ingenieur qui se situe a des dizaines de kms de Paris a cause de ses parents qui ont refusé !
Moi encore ca va , je peux sortit l'aprem , me maquiller , mhabiller comme je veux etc .. Tant que je suis a la maison a 19h tapante ! Je dois inventer des excuses bidons pour pouvoir mettre un pied dehors le soir ce qui arrive 2/3 fois par an !!

Les meilleurs unif sont ici a bruxelles donc j'avais pas d'excuse :p
Mais bon c'est qd meme chiant de se taper une heure de trajet a chaque fois 2h/aller-retour :s

Wai m'habiller je px aussi (encore heureux!! ), après si je met qqch trop serrer trop décolter ou quoi ils vont me dire direct va te rhabiller!! :p
Moi ya pas d'heure précise, c'est dès que je fini les cours, point.
Si j'ai 5min de retard, "t'étais ou avec qui,..."

Qd je lui fais la remarque que je px jamasi rien faire ma mère me sort tjrs "c'est pas en toi que j'ai pas confiance mais aux autres"
Wai mais ds ce cas, meme qd je vais a l'ecole ya des risques de tomber sur des pédophiles comme dirait l'autre ^^,...
bref...
 
Les meilleurs unif sont ici a bruxelles donc j'avais pas d'excuse :p
Mais bon c'est qd meme chiant de se taper une heure de trajet a chaque fois 2h/aller-retour :s

Wai m'habiller je px aussi (encore heureux!! ), après si je met qqch trop serrer trop décolter ou quoi ils vont me dire direct va te rhabiller!! :p
Moi ya pas d'heure précise, c'est dès que je fini les cours, point.
Si j'ai 5min de retard, "t'étais ou avec qui,..."

Qd je lui fais la remarque que je px jamasi rien faire ma mère me sort tjrs "c'est pas en toi que j'ai pas confiance mais aux autres"
Wai mais ds ce cas, meme qd je vais a l'ecole ya des risques de tomber sur des pédophiles comme dirait l'autre ^^,...
bref...


Ce sont les vieilles mentalités ! Moi je devrais surement partir a l'etranger dans mon cursus scolaire , ma mere je lui en ai parlé elle ma rien dit de special mon pere jose même pas lui dire !! De toute facon qu'il dise oui ou non cest mon avenir qui est en jeu !
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Ce sont les vieilles mentalités ! Moi je devrais surement partir a l'etranger dans mon cursus scolaire , ma mere je lui en ai parlé elle ma rien dit de special mon pere jose même pas lui dire !! De toute facon qu'il dise oui ou non cest mon avenir qui est en jeu !

Wai :s

Là, je suis en train de négocier pr qu'apres avoir eu mon bachelier a l'unif, je puisse aller faire mon master ailleurs.
Ils me disent réussi slmt et tu ira où tu veux après, mais je sens qu'il vont m'arnaquer comme tjrs,... :p
 
je me sens moins seule
el hamdoulillah mes parents ne sont pas aussi durs

mais c'est pas super cool
par exemple j'ai envie de rentrer dans une école d'ingé d'ici 3 ans qui est à des dizaines de kms de Paris
je vais donc devoir m'installer et j'en ai parlé
c'est tendu !!!
 
je me sens moins seule
el hamdoulillah mes parents ne sont pas aussi durs

mais c'est pas super cool
par exemple j'ai envie de rentrer dans une école d'ingé d'ici 3 ans qui est à des dizaines de kms de Paris
je vais donc devoir m'installer et j'en ai parlé
c'est tendu !!!


Quand le projet sera plus concret, je pense qu'ils accepteront plus facilement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wai :s

Là, je suis en train de négocier pr qu'apres avoir eu mon bachelier a l'unif, je puisse aller faire mon master ailleurs.
Ils me disent réussi slmt et tu ira où tu veux après, mais je sens qu'il vont m'arnaquer comme tjrs,... :p

C'est comme le coup de Disney Land... Quand j'étais petite, je suppliais ma mère pour y aller, elle me disait wakha, les prochaines vacances... j'attends toujours :(
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
C'est comme le coup de Disney Land... Quand j'étais petite, je suppliais ma mère pour y aller, elle me disait wakha, les prochaines vacances... j'attends toujours : (

AHahah la pauvre!!
T'as grandi sans disney alors?? :langue:
Sacrilèège!!

Ayaa nan moi c le contraire disney on y est allé plusieurs fois et la derniere ya pas longtemps alors que je voulais pas :s
mdrr ctait pr mon ti frere ^^


T belge??
Vien je t'y emmene avec la mutuelle, ils font aussi des voyages bien organisés et pas chers :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
AHahah la pauvre!!
T'as grandi sans disney alors?? :langue:
Sacrilèège!!

Ayaa nan moi c le contraire disney on y est allé plusieurs fois et la derniere ya pas longtemps alors que je voulais pas :s
mdrr ctait pr mon ti frere ^^


T belge??
Vien je t'y emmene avec la mutuelle, ils font aussi des voyages bien organisés et pas chers :langue:


Mdr mdr j'ai été deux fois à Disney land depuis... mais sans ma mère... Par contre elle m'emmenait souvent à Walibi (oui je suis belge et toi?) c'était déja ça lol

Mais moi c'est surtout la magie de Disney que j'aime bien (je l'ai fait à Noël à chaque fois, c'est super beau) parce que les attractions, c'est pas mon truc
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Mdr mdr j'ai été deux fois à Disney land depuis... mais sans ma mère... Par contre elle m'emmenait souvent à Walibi (oui je suis belge et toi?) c'était déja ça lol

Mais moi c'est surtout la magie de Disney que j'aime bien (je l'ai fait à Noël à chaque fois, c'est super beau) parce que les attractions, c'est pas mon truc


Ah bah sa va, t'y est aller au moins,... :)
Et t'as pu aussi profiter de walibi a la place =)

Oui, c'est vrai que c'est très beau à noel, avec le gd sapin et le chateaux lumineux,... ^^
Et c'est claire que l'ambiance de disney n'est pas comparable a walibi la-bas c'est féerique, c'est tt a fait autre chose :)
Ah nan moi j'aiiiime les attractions (qui font peur, avec de l'adrénaline hihihi)
Oui, oui suis belge =D
 
Haut