Vos pires rateaux dans la vie

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
@giant bel, Parle nous de tes râteaux:D


Bah le jour ou cela m arrivera je t en ferais part mais ici j'en ai eu tout le temps même qd j etais pas present; il y a peu je suis sorti avec une bladinaute et elle m a plus donne de nouvelles du jour au lendemain je sais pas pourquoi donc techniquement cest pas un rateau vu que le rateau a lieu avant qu'o n soit avec qqun non ? je te demander car tu sembles mieux maîtriser le sujet
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Bah le jour ou cela m arrivera je t en ferais part mais ici j'en ai eu tout le temps même qd j etais pas present; il y a peu je suis sorti avec une bladinaute et elle m a plus donne de nouvelles du jour au lendemain je sais pas pourquoi donc techniquement cest pas un rateau vu que le rateau a lieu avant qu'o n soit avec qqun non ? je te demander car tu sembles mieux maîtriser le sujet
Pas vraiment c est pour ca j ai crée ce topic.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En tout cas ça devait être une bonne époque je ne suis qu'à la 5ème page et j'adore

@Orisha aussi, mamie yetta ! et d'autres ^^
oué c'était bien avant (on dit tjrs ça mais bon ... :D )

Ah ben bien sûr que si... :pleurs: comment tu as pu oublier? Ça remonte le " en français stp" :D

oué bah c'est peut etre pour ça que je n'avais pas répondu à ton topic ! :D Mais je devais bien rigoler de tes rateaux en me disant "chehhhhhhhhhhh bien fait pour elle ! :D "
 
Haut