Vos pires rateaux dans la vie

Bonjour tout le monde:)
On aimerait bien savoir les meilleurs râteaux que vous vous êtes pris dans la vie? Dans ces moments là , vous avez préféré que la terre vous absorbe que de vivre une telle situation?:p
A vous le clavier bladinautes et bladinette tout le monde est concerné:D pas d'honte surtout les bladinettes qui ne tente rien il n a rien.
Merci pour votre contribution.
Savoir les meilleurs rateaux
A vous le clavier
Pas d'honte
Qui ne tente rien il n'a rien

RIP langue de Molière :pleurs:
 
Celui d'hier soir nit ,j'etais dans une térasse de café j'ai rencontré une marocaine qui vit a l'etranger , le courant passé bien , mais quand elle m'a presenté sa copine qui est plus sexy qu'elle , et comme je n'ai encore rien dit a la marocaine , je voulais séduire sa copine , et elle a sentis , et elles se sont éxcuser pour partir , et s'etait trop tard pour chercher une autre meuf il n'y avait que Madame 5 qui m'attend.


tu peux nous dire un peu plus sur le meilleur râteau que tu as eu et qu'il t marqué?
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
J'ai cru comprendre que tu cachais ton ancien pseudo par crainte que ça te retourne dessus.
D'où cette expression "vivons heureux, vivons caché".
Loin de la j ai rien a cacher comme d'habitude , c est un choix personnel , si j ai quitté bladi a l époque c était pour des raisons personnelles pas plus.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Celui d'hier soir nit ,j'etais dans une térasse de café j'ai rencontré une marocaine qui vit a l'etranger , le courant passé bien , mais quand elle m'a presenté sa copine qui est plus sexy qu'elle , et comme je n'ai encore rien dit a la marocaine , je voulais séduire sa copine , et elle a sentis , et elles se sont éxcuser pour partir , et s'etait trop tard pour chercher une autre meuf il n'y avait que Madame 5 qui m'attend.
ca s est passé au Maroc ou en France?
 
Celui d'hier soir nit ,j'etais dans une térasse de café j'ai rencontré une marocaine qui vit a l'etranger , le courant passé bien , mais quand elle m'a presenté sa copine qui est plus sexy qu'elle , et comme je n'ai encore rien dit a la marocaine , je voulais séduire sa copine , et elle a sentis , et elles se sont éxcuser pour partir , et s'etait trop tard pour chercher une autre meuf il n'y avait que Madame 5 qui m'attend.
je vois, toujours fidèle a Mme 5, même si elle est pas consentante ... violeur va :D
 
Haut