Vos produits chouchous du moment

ibi

alors on fait la paix !
Lubrifiant late... euhh pardon je me trompe de topic


Alors crème de jour: Crème hydratante de chez Galénic à l'eau de source de Cauterets (Cauterets une mignonne station de ski où j'ai eu l'occasion d'aller faire du ski et pas loin du rafting! top :D bon on s'en tappe...)

Sinon pour les mains en ce moment c'est AOJUICE Skin Quenchers (By OPI)à la noix de coco hummmm des mains super douces et hydratées:cool: et qui sentent super bon!
L'huile de coco! je suis deg' je l'avais pris avec moi pour bronzer.. j'ai mal refermé le pot et il s'est vidé :(
Bronzer? Tu met un ecran total? Avant ou apres?
 
Mes produits chouchous du moment

Un rouge à lèvres Urban Decay Corail
Et un vernis à ongles Ciaté Corail121646121647
 

Pièces jointes

  • images-6.jpeg
    images-6.jpeg
    5.1 KB · Affichages: 7
  • IMG_20150630_104427.JPG
    IMG_20150630_104427.JPG
    19.8 KB · Affichages: 6

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam
J adore l huile sensuelle pour le corps et les cheveux amor amor de cacharel
 

Pièces jointes

  • amor-amor-huile_1.jpg
    amor-amor-huile_1.jpg
    67.7 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam
sinon j utilise un produit fétiche chaque matin à base de vitamine c est le daylight de eneomey à appliquer comme base de maquillage le must on peut l appliquer sous les yeux
coup d éclat instantané et longue tenue du maquillage assurée
 

Pièces jointes

  • eneomey-daylight-c20-30ml.jpg
    eneomey-daylight-c20-30ml.jpg
    14.4 KB · Affichages: 27
En ce moment, je fais une cure pour mes cheveux, connaissez-vous ce produit, et si oui, qu en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • 20180408_111617.jpg
    20180408_111617.jpg
    1.6 MB · Affichages: 15
Dernière édition:
Salam
sinon j utilise un produit fétiche chaque matin à base de vitamine c est le daylight de eneomey à appliquer comme base de maquillage le must on peut l appliquer sous les yeux
coup d éclat instantané et longue tenue du maquillage assurée
salam

il a l'air bien
le C20 m'a interpellé, tu l'achètes sur quel site?
moi j'ai un sérum à base de vitamine C, mais je l'applique le soir, et le matin on peut en appliquer également
mais pas sans protection solaire par dessus
 
salam

il a l'air bien
le C20 m'a interpellé, tu l'achètes sur quel site?
moi j'ai un sérum à base de vitamine C, mais je l'applique le soir, et le matin on peut en appliquer également
mais pas sans protection solaire par dessus
Coucou @yassemin, tu utilises quoi comme produit à base de vitamine C ?
Moi, j utilise ce sérum de Sephora :)186694
 

Pièces jointes

  • 20180408_121106.jpg
    20180408_121106.jpg
    1.1 MB · Affichages: 10
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou @yassemin, tu utilises quoi comme produit à base de vitamine C ?
Moi, j utilise ce sérum de Sephora :)186694

J'ai une crème hydratante de body shop "Vitamin C, glow boosting moisturiser" , elle est super légère (ceux qui ont la peau sèche, ils peuvent zapper), ça donne un coup de fraîcheur matinale au visage , ça sent bon (un peu l'orange) et s'absorbe vite, elle donne un petit éclat en plus mais je me demande si ce n'est pas du à la couleur de la crème (orange/pêche) et pas forcément à la vitamin C ou autre! :wazaa:

https://www.ipu132vietnam.vn/wp-content/uploads/2017/10/46-2.jpg
 
J'ai une crème hydratante de body shop "Vitamin C, glow boosting moisturiser" , elle est super légère (ceux qui ont la peau sèche, ils peuvent zapper), ça donne un coup de fraîcheur matinale au visage , ça sent bon (un peu l'orange) et s'absorbe vite, elle donne un petit éclat en plus mais je me demande si ce n'est pas du à la couleur de la crème (orange/pêche) et pas forcément à la vitamin C ou autre! :wazaa:

https://www.ipu132vietnam.vn/wp-content/uploads/2017/10/46-2.jpg
Ça fait longtemps que je n ai pas été chez BodyShop, j aime bien leurs produits :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait longtemps que je n ai pas été chez BodyShop, j aime bien leurs produits :)

Ils sont chouettes, et ils ont un des rares gels et lotions qui laissent ma peau super clean , à base de tea tree... je regarde les posts ici car je suis également intéressée par les produits à base de vitamine C ou d'acide glycolique qui marchent lol... (je me demande s'il ne vaut pas mieux aller voir un dermato)...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les produits Rituals, la version sakura. Une tuerie, huile de bain, gel douche, crème, exfoliant. Mais mon coup de coeur c'est le parfum de corp et de lit. Tu en vaporise sur ton lit et ton corps. L'odeur est à tomber.

186700
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180408-135704_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20180408-135704_Samsung Internet.jpg
    45.8 KB · Affichages: 7
A

AncienMembre

Non connecté
Les produits Rituals, la version sakura. Une tuerie, huile de bain, gel douche, crème, exfoliant. Mais mon coup de coeur c'est le parfum de corp et de lit. Tu en vaporise sur ton lit et ton corps. L'odeur est à tomber.

186700

Je l'ai en shampoing et en conditioner... leur fragrance à diffuser dans la maison avec les sticks laisse toujours une odeur discrète dans la chambre! :love:

je penserai à ce vaporisateur, ça a l'air sympa! :love:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam

il a l'air bien
le C20 m'a interpellé, tu l'achètes sur quel site?
moi j'ai un sérum à base de vitamine C, mais je l'applique le soir, et le matin on peut en appliquer également
mais pas sans protection solaire par dessus
Salam alikoum
Je l achete sur easypharmacie c est moins cher et livraison tres rapide ! Les résultats sont rapides et spectaculaires !
 
Haut