Vos produits chouchous du moment

S

Soomy

Non connecté
Dites moi les filles, vos huiles de coco ou karité et vos huiles essentielles vous les commandez sur quel site? aromazone?
Ça me saoule a chaque fois que je vais chez aromazone en ce moment ils sont en rupture de stock de tout ce que je cherche !!
Soit ça part vite soit leur supply chain dpt est naze
Soit c'est les vacances et ils liquident ce qui leur reste sans se réapprovisionner

De plus je trouve les vendeuses désagréables t'as même pas envie de leur poser des questions ou demander conseils
Hier un mec a posé une question la nana la envoyé balader : allez sur notre site tout est indiqué
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
SENSIBIAFINE , ma crème hydratante du moment
sans effet gras , sans paraben, apaise immédiatement, la peau « boit » presque la crème qui pénètre très vite , particulièrement riche sans laisser la peau grasse
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
SENSIBIAFINE , ma crème hydratante du moment
sans effet gras , sans paraben, apaise immédiatement, la peau « boit » presque la crème qui pénètre très vite , particulièrement riche sans laisser la peau grasse

J'en cherche une et celle ci à l'air parfaite, en ce moment j'ai la peau de mon visage très très sèche :(
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
J'en cherche une et celle ci à l'air parfaite, en ce moment j'ai la peau de mon visage très très sèche :(
sincèrement elle est géniale , Apaisante et Riche , elle hydrate et nourrit super bien
toute la gamme Sensibiafine est géniale , j'ai testé d'autres produits de cette gamme et j’ai beaucoup aimé
 
S

Soomy

Non connecté
je suis en train de tester celle ci...
elle matifie...laisse un fini velouté sur la peau, resserre les pore...mais jai pas l'impression que l'effet dure dans le temps
elle ne colle pas et ne laisse aucune sensation sur la peau
l'odeur je suis pas fan (un peu mentholé)
j'attend de voir sur le moyen terme
 

Pièces jointes

  • Cattier - Soins Peaux Grasses a Imperfections - Gel Creme Purifiant - 50 ml.jpg
    Cattier - Soins Peaux Grasses a Imperfections - Gel Creme Purifiant - 50 ml.jpg
    23.1 KB · Affichages: 1
L

Liberty95

Non connecté
sincèrement elle est géniale , Apaisante et Riche , elle hydrate et nourrit super bien
toute la gamme Sensibiafine est géniale , j'ai testé d'autres produits de cette gamme et j’ai beaucoup aimé


Il y'a aussi les crèmes à l'eau thermale de chez la roche posay.
Je valide ! Trop géniale cette crème!
 
J'adore en manger aussi en ce moment en plus c'est bien calorique huuuum :p.

2012-04-05-a-high-five.png
 
D'ailleurs, tu utilises l'huile d'avocat en cuisine ou pas toi?

Non, c'est un peu cher pour moi et je n'y trouve pas un grand intérêt si tu choisis bien tes avocats. J'ai déjà goûté en revanche, c'est très fort donc c'est à utiliser avec précaution comme une huile essentielle.

J'adore la texture des avocats, donc le fruit me convient :mignon:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non, c'est un peu cher pour moi et je n'y trouve pas un grand intérêt si tu choisis bien tes avocats. J'ai déjà goûté en revanche, c'est très fort donc c'est à utiliser avec précaution comme une huile essentielle.

J'adore la texture des avocats, donc le fruit me convient :mignon:
Ok, j'hésitais à en prendre l'autre jour ^^.
 
Haut