Vos produits chouchous du moment

Connaissez vous le Repigmentant de la marque Mulato ? C est un soin crème ombre naturelle, j ai le reflet chocolat marron... Il est composé de 96 % d ingrédients d origine naturelle dont le beurre de karité bio, des extraits de fruits, il est sans paraben, sans ammoniaque et sans silicone ;)

Il donne des reflets marron chocolat et s utilise sur cheveux colorés ou méchés en ravivant l intensité de votre couleur...

Je l utilise deux fois par mois pour soigner mes cheveux
Il est sans effet racine, nourrit, hydrate et démèle :)
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
j'en ai mais à part l'utiliser pour m'hydrater après l'épilation, je n'en fais pas grand chose

vous l'utilisez comment ?
pour les cheveux, la peau, on en applique généreusement sur les zones sèches et rugueuses comme les genoux, les coudes, les jambes et les talons. Associée au gros sel elle devient un excellent gommage « anti cellulite »
Appliquée sur tout le corps après la douche, elle vient à bout des peaux les plus sèches
la liste est trés longue
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
pour les cheveux, la peau, on en applique généreusement sur les zones sèches et rugueuses comme les genoux, les coudes, les jambes et les talons. Associée au gros sel elle devient un excellent gommage « anti cellulite »
Appliquée sur tout le corps après la douche, elle vient à bout des peaux les plus sèches
la liste est trés longue

et tu sens que ta peau est douce après ? :)
 
S

Soomy

Non connecté
pour les cheveux, la peau, on en applique généreusement sur les zones sèches et rugueuses comme les genoux, les coudes, les jambes et les talons. Associée au gros sel elle devient un excellent gommage « anti cellulite »
Appliquée sur tout le corps après la douche, elle vient à bout des peaux les plus sèches
la liste est trés longue
oui c vraiment le produit multifonction
un moment j'en melangeais avec lhuile de Melvita pour que ca pénetre mieux
ou ce matin je l'ai mis avant ma bb creme ...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j'en ai mais à part l'utiliser pour m'hydrater après l'épilation, je n'en fais pas grand chose

vous l'utilisez comment ?
Sur les cheveux notamment en masque et en massage du cuir chevelu ... ca fait deux semaines que je l'utilise comme ca et mes cheveux ont jamais poussé aussi vite ...

Faut que je te retrouve la video de la méthode que je suis ... dès que je la chope je te taggue :p

Sinon sur le corps comme une crème après la douche ^^
 
Haut