Vos pronostics pour maroc-cameroun?

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
de tout facon le togo mene 1-0 face au gabon lol c'est mort de chez mort :D

là n'est pas la question
c'est un bonheur et un grand service au football africain et mondial qu'on ne joue aucune compétition

mais le fait de voir des clowns porter un aussi précieux maillot, porté par Timoumi, Dolmy,Khayri, Lamris, Naybet, Basser ..... avant eux est une catastrophe et une humiliation mondiale

en plus de quatres entraineurs pistonnés sans aucune légitimité c'est le comble :fou:
 
le maroc perd, l'Algérie perd et la Tunisie perd aussi c'est cette histoire?
je ne comprend plus rien?
est ce que vous pouvez m'expliquer un peux.
heureusement qu'il a l'Egypte qui va représenté le nord de l'afrique dans une coup du monde qui sera chez nous!!!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le maroc perd, l'Algérie perd et la Tunisie perd aussi c'est cette histoire?
je ne comprend plus rien?
est ce que vous pouvez m'expliquer un peux.
heureusement qu'il a l'Egypte qui va représenté le nord de l'afrique dans une coup du monde qui sera chez nous!!!!
L'Egypte n'est pas encore qualifiée, et l'Algérie n'est pas encore éliminée. Match d'appui au Soudan pour déterminer le dernier qualifié africain.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je ne savais pas est ce que l'Egype ou l'Algérie a d'autre matchs a jouer et comment sa ce fait . Auourd'hui tous le équipes ont joué leur dernier match.
L'Egypte et l'Algérie étant à égalité parfaite après tous leurs matchs (même nombre de points, même goal différence général, même goal différence particulier, même nombre de but marqués), la FIFA a prévu un match d'appui. Le lieu (un pays neutre) a été tiré au sort. L'Egypte avait proposé le Soudan, l'Algérie avait proposé la Tunisie. Ce sera au Soudan, mercredi prochain (le 18). Sur un seul match (avec prolongation et tirs aux buts si nécassaire). Voilà.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
ça sera d'ailleurs un seul pays arabe qualifié à la coupe du monde ... vu qu'il y'en a eu aucun en Asie !

PS : HONTE au maroc , le pire match que j'ai vu de notre équipe
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Meskine , ce gamin au moin il a sauvé l honneur du Maroc en marquant : D

C'est surtout meskine ce petit jeune a du se faire lyncher au poste par les méchants policiers marocains :eek:

D'ailleurs on le voit bien, une fois qu'il a marqué le but il s'effondre par terre comme une feuille morte, il a compris que c'était fini pour lui
:D
 
Je ne sais à quel sport joue cette équipe du maroc, mais en tous cas ce n'est pas du foot.
Le match le plus catastrophique que j'ai jamais vu.

non y a une série de match catastrophique. depuis 11 ans.
can 98... Maroc -sud afrique 1-2
Can 2000 maroc -Sud afrique 1-3
Can 2002 maroc -Nigeria 0-2
can 2006...maroc -cote ivoire 0-1
can 2008 Maroc -Ghana 0-2
Tant que il n'existe pas de vision professionnelle et le soutien des équipes cadets juniors comme font la majorité des pays ogres du foot ( Italie, brésil, argentine, France , allemagne etc...) et le gros problème du Maroc qu'on compte sur des faux professionnels...
Nb : le Ghana a gagné la coupe du monde de 20 ans au caire et Nigéria je crois celle de 17 ans ....sans commentaire cela garantit à ces pays une longue vie pour leur équipe A.
 
Haut