Vos pronostiques Barca - Real retour

Lagarto

l'homme masqué
J'espère que ces apaches des barcelonais laissent Mourinho et sa bande manifester librement leur joie en cas de victoire

Des équipes qui jouent la défense, ça fait du football. Des tacles dangereux, ça fait partie du football. Des plaintes contre des erreurs d'arbitrage, ça fait partie du football. Mais un joueur qui agresse un entraîneur et qui l'empêche de manifester sa joie, ça vraiment, jamais vu au monde du football

je l'ai comprends

je pense que si j'étais Valdez ............























.....j'aurai taclé mourinho :D


comme dans la pub nike ( portugal vs bresil ) :D
 

plotsk

Salam
Je mise sur un 2 - 1 pour le Barça...

Perso, c'est ManUtd qui me fait le plus flipper, même s'ils ont une baisse de régime en ce moment en championnat.

S'ils sont sérieux, ils peuvent désastibiliser le barça car défensivement c'est un cran au dessus d'Arsenal. Et en attaque, Roney peut bousculer une défense du barça qui est parfois hyper lente (cf comment dani alves se fait secher en vitesse par Marcelo ou Di Maria, mais aussi Piqué pas hyper rapide) et inattentive (cf contre Shaktar au match aller ils auraient pu s'en prendre deux bêtement, idem au match aller contre Arsenal ils ont fait 2-2 alors que le barça avait largement le match en main).
Mais bon, Man U risque de perdre des plumes ce week end en championnat contre Chelsea...

Et ne serait ce que pour la beauté du foot, espérons que le barça gagnera cette LDC
 
Haut