Vos pronostiques Barca - Real retour

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Les joueurs du real font un complexe d'infériorité c'est trop flagrand ! Mais si ils marquent un but je pense que sa va les décoincer .

Je sais pas pourquoi mais je sens un 2-0 pour le real et une prolongation avec victoire du barça au final.
 
Les joueurs du real font un complexe d'infériorité c'est trop flagrand ! Mais si ils marquent un but je pense que sa va les décoincer .

Je sais pas pourquoi mais je sens un 2-0 pour le real et une prolongation avec victoire du barça au final.


heureusement que je ne joue pas avec toi au loto :D , arrête la voyance aussi , tu es nul :D
 
Maintenant, ca partir en ******* .... je le sens ...
c pas de la voyance, c la madri-attitude !!!!! :D

Je suis dand n'importe quelle equipe et on me refuse un but par l'operation du saint esprit(suffi que tout le monde se taise en cathedrale), je fous une baffe a tout le monde.

Et cest du football, a ce prix la :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Mdrrrrr a force de faire des passes qui servent a rien c'est ça qui arrive :D

Normalement ya 2 but pour le réal , arbitre de *****
 

Crack

261362 n'est plus
Avec tous ces Real Barça je ne sais plus où on en est. A l'aller il y avait eu combien, et surtout c'était chez qui ?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
LE but refusé c'est quand meme abusé !! Il y'a faute sur c.ronaldo à la base, puis ronaldo tombe sa fauche macherano. Ils manquent pas mal de reussite le real.
 
Haut