Vos pronostiques Barca - Real retour

Crack

261362 n'est plus
Si je puis me permettre, j'ai horreur des changement à 5 minutes de la fin ; ça ne sert strictement à rien. Limite anti jeu.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...

Tu l'avais préparé avant avoues :D
 

Kmel78000

Is Back
Ca y est !

Le Barca a gagné et mérite de gagner ! :D

(J'espère que le président du Real tire les conséquences, en changeant le coach, les joueurs et la philosophie de jeu ! ;) )
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Toi tu serais objective ?
Excellent match de diarra.
Mais faut etre milieu defensif pour comprendre

Il ny avait pas but du real, objectivement ?
Je m'en fous limite du real, mais je dis que ya but.

Sur les deux matchs...le meilleur a gagné ...;)

Je n'ai jamais été objective en foot :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Toi tu serais objective ? :prudent:
Excellent match de diarra.
Mais faut etre milieu defensif pour comprendre :D

Il ny avait pas but du real, objectivement ?
Je m'en fous limite du real, mais je dis que ya but.

Casillas et Diarra ... impec ...
et je vais même me mordre la langue en disant Arbeloa a été impec aujourd'hui, même très propre ....

Y'avait but ... mais l'arbitre avait un angle derrière l'action ... donc il voit CR7 tombé ... et masche tombé à la suite ... comme un effet domino ...

Marcelo, c un clown même si il a marqué ...

CR7 encore une fois absent dans les gros matchs ...

Et adebayor un prêt empoissonné ...
 
██──███─██───██─███─█────██──█ ─-──█─███──██─██─
█─█─█─█─█─█─█───█───█───█ ──█─█-█──█─█─█─█──█──█
██──███─██──█───███─█───█──█─█ ─█─-█─███──█───█─
█─█─█─█─█─█─█───█───█───█──█─█ ──█-█─█─█───█─█──
██──█─█─█─█──██─███─███──██──█ ───-█─█─█────█──
 

Kmel78000

Is Back
Casillas et Diarra ... impec ...
et je vais même me mordre la langue en disant Arbeloa a été impec aujourd'hui, même très propre ....

Y'avait but ... mais l'arbitre avait un angle derrière l'action ... donc il voit CR7 tombé ... et masche tombé à la suite ... comme un effet domino ...

Marcelo, c un clown même si il a marqué ...

CR7 encore une fois absent dans les gros matchs ...

Et adebayor un prêt empoissonné ...

L'arbitre n'a pas vu faute ! Mais moi je l'ai vu ! MDR :D
 
Sur les deux matchs...le meilleur a gagné ...

Je n'ai jamais été objective en foot :D

Oui...Mais le meilleur, avec le meilleur joueur du monde, ne devrait pas avoir besoin d'avoir en plus des buts encaises refuses...
Le meilleur joueur du match est casillas, vraiment chapeau son niveau est top.
Je retiens ces arrets de ce match, ce furent les moments les plus glorieux :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour une fois, j'ai regardé une bonne partie du match, et je n'ai pas trouvé les deux équipes si terrible que cela, même si les catalans étaient clairement un cran au-dessus: ça sent la fin de cycle pour l'Espagne.
La semaine dernière les anglais de Manchester étaient plus intéressant à voir même s'il est vrai qu'ils avaient hérité d'un adversaire moins attractif.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
██──███─██───██─███─█────██──█ ─-──█─███──██─██─
█─█─█─█─█─█─█───█───█───█ ──█─█-█──█─█─█─█──█──█
██──███─██──█───███─█───█──█─█ ─█─-█─███──█───█─
█─█─█─█─█─█─█───█───█───█──█─█ ──█-█─█─█───█─█──
██──█─█─█─█──██─███─███──██──█ ───-█─█─█────█──

Vous avez tous préparé des trucs avant...Vous auriez dû me prévenir ...j'aurais fait un poème :D
 
Haut