Vos pronostiques Barca - Real retour

ould khadija

fédalien
Contributeur
Fin du match : le REAL n'ira pas à Wembley !

Dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur : le but refusé au REAL était parfaitement valable mais l'arbitre s'est laissé abusé par des barcelonnais qui sont d'excellents acteurs !:D
Cela dit, sur l'ensemble des deux confrontations, le Barçà mérite la qualification !

Bravo donc au Barçà et hard luck au RM !
 
bravo pour le barça, Y'll never walk alone to wembley

score logique avec une domination blaugrana en 1er mi temps.

Cassillas + Di Maria = top

la place de pepe + Ramos est capitale en défense.

Adebayor + Lass = deux lions indomptables de l'afrique, quelle honte ces deux joueurs, agressivité gratuite, ils utilisent pieds, mains, tacle pour tuer le foot.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Fin du match : le REAL n'ira pas à Wembley !

Dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur : le but refusé au REAL était parfaitement valable mais l'arbitre s'est laissé abusé par des barcelonnais qui sont d'excellents acteurs !
Cela dit, sur l'ensemble des deux confrontations, le Barçà mérite la qualification !

Bravo donc au Barçà et hard luck au RM !

Mes respects les plus sincères ... ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
C'est pas but. C'est faute !
Tu rigole jesper ??
Yavait obstruction sur Ronaldo puis il tombe et touche a peine macherano ( qui tombe comme un domino et il en rajoute en pleurant par terre )
Manchester ils montrent pale figure contre Arsenal Chelsea et liverpool. Il ne sont devant que grace à leur meilleur intelligence de jeu. Alors contre le barça sa va etre un film d'horreur pour eux !

Manchester gagne ces matchs sans meme forcer, c'est une équipe qui peu hausser son niveau de jeu rapidement , c'est une équipe plus collectif que le réal , et défensivement ça n'a rien avoir aussi avec le réal ( Manchester n'a pas pris un seul but a l'extérieur dans cette ldc )

Mais ils ne sont pas encore en finale .
 
Fin du match : le REAL n'ira pas à Wembley !

Dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur : le but refusé au REAL était parfaitement valable mais l'arbitre s'est laissé abusé par des barcelonnais qui sont d'excellents acteurs !:D
Cela dit, sur l'ensemble des deux confrontations, le Barçà mérite la qualification !

Bravo donc au Barçà et hard luck au RM !

But du réal sur faute de CR7 sur le blaugrana !

arbitrage clean à 100% avec une clémence vis à vis du REAL, au moins 3 meringues méritent carton rouge : carvalho + Adebayor + Lass.
 
Tu rigole jesper ??
Yavait obstruction sur Ronaldo puis il tombe et touche a peine macherano ( qui tombe comme un domino et il en rajoute en pleurant par terre )


Manchester gagne ces matchs sans meme forcer, c'est une équipe qui peu hausser son niveau de jeu rapidement , c'est une équipe plus collectif que le réal , et défensivement ça n'a rien avoir aussi avec le réal ( Manchester n'a pas pris un seul but a l'extérieur dans cette ldc )

Mais ils ne sont pas encore en finale .


c'est comme si ils y étaient :eek:
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Fin du match : le REAL n'ira pas à Wembley !

Dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur : le but refusé au REAL était parfaitement valable mais l'arbitre s'est laissé abusé par des barcelonnais qui sont d'excellents acteurs !:D
Cela dit, sur l'ensemble des deux confrontations, le Barçà mérite la qualification !

Bravo donc au Barçà et hard luck au RM !

Viva Real Madrid ;) Let's Go Man U , FcK L'arbitre
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est clair qu'à 11 contre 11 le Barça ne pouvait gagner ce match.

Ils auraient même perdu si l'arbitrage avait été plus correcte. Je vois pas pourquoi le but

a été refusé.
 
Fin du match : le REAL n'ira pas à Wembley !

Dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur : le but refusé au REAL était parfaitement valable mais l'arbitre s'est laissé abusé par des barcelonnais qui sont d'excellents acteurs !
Cela dit, sur l'ensemble des deux confrontations, le Barçà mérite la qualification !

Bravo donc au Barçà et hard luck au RM !
Mes respects les plus sincères ... ;)


le fils de khadija est honnête , il reconnait la défaite , par contre d'autres :fou:
 
Casillas et Diarra ... impec ...
et je vais même me mordre la langue en disant Arbeloa a été impec aujourd'hui, même très propre ....

Y'avait but ... mais l'arbitre avait un angle derrière l'action ... donc il voit CR7 tombé ... et masche tombé à la suite ... comme un effet domino ...

Marcelo, c un clown même si il a marqué ...

CR7 encore une fois absent dans les gros matchs ...

Et adebayor un prêt empoissonné ...

Je suis plutot convaincu...mais l'arbitre devrait favoriser le jeu dans ce cas.
Si on reproche au real de marquer quand on leur reprochait de trop defendre, il faut comprendre que cest destabilisant...aussi je salue la bonne reaction de lequipe, cetait beau match.

De toute facon, le real a perdu au match aller.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu rigole jesper ??
Yavait obstruction sur Ronaldo puis il tombe et touche a peine macherano ( qui tombe comme un domino et il en rajoute en pleurant par terre )


Manchester gagne ces matchs sans meme forcer, c'est une équipe qui peu hausser son niveau de jeu rapidement , c'est une équipe plus collectif que le réal , et défensivement ça n'a rien avoir aussi avec le réal ( Manchester n'a pas pris un seul but a l'extérieur dans cette ldc )

Mais ils ne sont pas encore en finale .

Oui, mais comme pratiquement tous les adversaires des catalans, ils rentreront sur le terrain comme si seul un miracle pouvait leur permettre de gagner, c'est ce qui a manqué au madrilène, ces crétins ont cru qu'ils ne pouvaient gagner que sur un coup de chance et en bétonnant à l'arrière; quant on a les joueurs qu'ils possèdent, on a pas le droit de jouer aussi bas.

C'est bien dommage, car ces catalans jouent trop librement je trouve.
 
prejugé est une monnaire meringue :D

Arbitre était plus souple vu la pression de Mou depuis une semaine.

3 meringues méritent carton rouge, quelle honte la sauvagerie gratos de Lass, adebayor incapables de stopper Messi, on a vu qu'ils utilisent même les mains lol

"arbitrage clean à 100%" dixit WoLFoX, le "100%" voulant dire ce qu'il veut dire, je réitère donc mon conseil:

N'oublie pas ceci la prochaine fois merci :)
http://www.hebdoblog.com/wp-content/2009/02/lunettes-bierre.jpg
 

Lagarto

l'homme masqué
CR7 est tombé sur le pied du défenseur = faute claire nette aussi simple

Visca FCB

Tu es fou wolfootix , au pire c'était faute pour réal , c'est lobstruction sur Ronaldo qui déclenche tous !


J'ai pas envie de débattre sur ça c'est tellement flagrant que je vais pas perdre mon temps dessus .

les prochains classico devraient ce jouer sans arbitre car aucun n'a était a la hauteur .

J'ai pas compris pk mournhio n'a pas aligner cette équipe au match aller

Jolie match en ts cas

Bonne soirée tous le monde et bon débats , j'ai faim moi :D
 
oui c'est vrai : tu a oublié les parades de votre goal :eek:, sans ça tu rentrais à 3-0 à la mi temps ,

Avicenne tu connais le football, les arrets en font partie, cest larret le fait de jeu magnifique, pas l'action.
Quand tu reviens de mi temps, tu te dis que mentalement tas tenu, tes meme gonfle pour retourner la vapeur, et la tu marques, et la on te refuse, c'est chaud non ?
Je parle que de ce match, le barca est en finale logiquement.
Mais je parle foot, je parle pas barca a tout prix :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Fin du match : le REAL n'ira pas à Wembley !

Dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur : le but refusé au REAL était parfaitement valable mais l'arbitre s'est laissé abusé par des barcelonnais qui sont d'excellents acteurs !:D
Cela dit, sur l'ensemble des deux confrontations, le Barçà mérite la qualification !

Bravo donc au Barçà et hard luck au RM !

Arrêtez de vous plaindre de l'arbitre, vous êtes ridicules ...

c quoi un bon arbitre pour vous ? celui qui vous donne 5 penalty que CR7 peut marquer ?

Allez, soyez digne pour une fois .... et repensez la saison prochaine ... pffff
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est clair.
En fait vaut mieux que tu te dises que c'est perdu et jouer avec moins de pression en quelque sorte.
Bon match en tout cas.

Quelque soit le match que je regarde, je trouve plutot injuste de favoriser l'equipe la meilleure. Et je prefere les parcours romantiques au recital classique.
Que ce soit manchester ou barca champion d'europe, ca n'a plus grand interet pour moi, mais je preferais une victoire de MU, meme si ca me parait improbable. Jai hate d'entendre mourinho, le seul personnage de ces 4 confrontations :-D
Dans tous les cas, Mourinho va être très content de ce but valide qui a été annulé par l’arbitre… et tu es très doué pour comprendre pourquoi il va être très content ;)

Merci l’arbitre :D et j’espère voir Affelay champion d’Europe.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
C'est clair qu'à 11 contre 11 le Barça ne pouvait gagner ce match.

Ils auraient même perdu si l'arbitrage avait été plus correcte. Je vois pas pourquoi le but

a été refusé.

toi tu as craqué du slip ? perdre ?

Casillas le poulpe vous a sauver 5 fois ...
normalement 2 expulsions ....

et des buts non valides, on en a des dossiers au barca et on se la ferme !!!
 
Avicenne tu connais le football, les arrets en font partie, cest larret le fait de jeu magnifique, pas l'action.
Quand tu reviens de mi temps, tu te dis que mentalement tas tenu, tes meme gonfle pour retourner la vapeur, et la tu marques, et la on te refuse, c'est chaud non ?
Je parle que de ce match, le barca est en finale logiquement.
Mais je parle foot, je parle pas barca a tout prix :D


moi je dis que le barça a gérer ce match , on a bien vu que dès qu'ils ont accéléré il y avait des boulevard au réal , le réal devrait penser à une autre manière de jouer , et je confirme ce que je dis , il leur faut quelqu'un d'autres pas le mou
 
Haut