Vos pronostiques Barca - Real retour

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
moi je dis que le barça a gérer ce match , on a bien vu que dès qu'ils ont accéléré il y avait des boulevard au réal , le réal devrait penser à une autre manière de jouer , et je confirme ce que je dis , il leur faut quelqu'un d'autres pas le mou

C'est tout le problème, je ne sais pas comment ils ont fait pour laisser un boulevard derrière sans amener de percussion devant, à croire que toute l'équipe était cachée au milieu.
 
Dans tous les cas, Mourinho va être très content de ce but valide qui a été annulé par l’arbitre… et tu es très doué pour comprendre pourquoi il va être très content

Merci l’arbitre et j’espère voir Affelay champion d’Europe.
Marx avec la théorie de complot arabe :D

L'arbitre peureux doit virer 3 sauvages : Carvalho, Lass, Adebayor.

J'ai une action où Adebayor tire de cheveux Messi, tt le café le surnomme le boucher :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
toi tu as craqué du slip ? perdre ?

Casillas le poulpe vous a sauver 5 fois ...
normalement 2 expulsions ....

et des buts non valides, on en a des dossiers au barca et on se la ferme !!!

C'est quand même son rôle de rattraper les ballons non ?

Expulsions de ?

On s'enfou des match précédents la il est question du match de ce soir.
 
Le nombre de pleurnicheurs a augmenté côté meringue depuis 2ans :D

Bizarre que RM recrute des tarrés comme Lass, adebayor, benzima.

T'as vu passe limuneuse d'Iniesta :cool: ce gars a été privé de son ballon d'or.


non pas autant , il a fallu l'arrivée de ce taré de mou , déjà quand il était à chelsea il avait des problèmes avec le barça , va savoir pkoi
 

Kmel78000

Is Back
Le nombre de pleurnicheurs a augmenté côté meringue depuis 2ans

Bizarre que RM recrute des tarrés comme Lass, adebayor, benzima.

T'as vu passe limuneuse d'Iniesta :cool: ce gars a été privé de son ballon d'or.

Les joueurs a gardé au Real la saison prochaine :
Xavi, Lass, Benzema, Ronaldo, Ozil (je suis pas très convaincu, mais bon).

Les joueurs a changé la saison prochaine :
Tous le autres (Le coach inclus) o_O
 

Gammila

Mentalist Sextalist
C'est quand même son rôle de rattraper les ballons non ?

Expulsions de ?

On s'enfou des match précédents la il est question du match de ce soir.

ouais ... mais pas de faire de miracles ....

de ? Adebayor, Carvalho et de Lass ( un bémol pour lass )

les matchs précédents sont juste là pour te rappeler notre attitude vis-à vis de la votre bande de pleureuses .... on dirait des pisseuses qui ralent pcq le mec les a largué après avoir tirer son coup ....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le poids de Pepe+ Ramos est capital, Carvalho+ Marcelo = boulevard

Le barça aurait finir le match en 1er mi temps

Mabrouk barça

ça n'explique pas tout, tu as des moments où à 5 contre 3 catalans, ils arrivent à laisser quelqu'un de libre: je trouve même incroyable que messi ait pu frapper plusieurs fois au 25m; venant d'une équipe qui a beaucoup investi, cette nonchalance est inadmissible .
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bon, bonne nuit les madrilettes ....
Je vais dormir comme un bébé ...
Je vais demain charier mon pti collègue Meringue ....

c bon la victoire .... a7777777777777

WEMBLEY, HERE WE COME !!!!!
 
ça n'explique pas tout, tu as des moments où à 5 contre 3 catalans, ils arrivent à laisser quelqu'un de libre: je trouve même incroyable que messi ait pu frapper plusieurs fois au 25m; venant d'une équipe qui a beaucoup investi, cette nonchalance est inadmissible .

Je te dis pas la réaction des meringues face à Lass, Adebayor, on les appelles les bouchers quelle honte de jouer avec tant d'agressivité gratuite, c'était jamais le style du RM.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est clair qu'à 11 contre 11 le Barça ne pouvait gagner ce match.

Ils auraient même perdu si l'arbitrage avait été plus correcte. Je vois pas pourquoi le but

a été refusé.
Pour les mêmes raisons qui ont poussé les arbitres à expulser Van perse et Pepe :D

A coté du ballon d'or, il faut créer un titre du meilleur arbitre qui protège le FC Barcelone :D
 
Dans tous les cas, Mourinho va être très content de ce but valide qui a été annulé par l’arbitre… et tu es très doué pour comprendre pourquoi il va être très content ;-)

Merci l’arbitre :-D et j’espère voir Affelay champion d’Europe.

On verra bien ce qu'il va dire :D

moi je dis que le barça a gérer ce match , on a bien vu que dès qu'ils ont accéléré il y avait des boulevard au réal , le réal devrait penser à une autre manière de jouer , et je confirme ce que je dis , il leur faut quelqu'un d'autres pas le mou

ah ils ont pas accéléré quand il y a eu les arrets de casillas ... et comment tu veux ne pas laisser des boulevevards quand tu dois remonter deux buts, dont un refusé ? :D
 
Je te dis pas la réaction des meringues face à Lass, Adebayor, on les appelles les bouchers quelle honte de jouer avec tant d'agressivité gratuite, c'était jamais le style du RM.

Adebayor je l'ai jamais aimé dans sa carrière, et je l'aimerai jamais...
Grandes jambes, grands bras: lenteur, stabilité minimum, gestes "incontrôlés".

Son poste c'est a l'arrière, un peu comme Thuram, suffit qu'il travaille un peu son coté massif, et il peut faire la loi en défense....Mais surtout pas en attaque où il faut des gars vif et très technique.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oui on exagère un peu , mais il faut reconnaitre qu'à chaque fois c'est votre goal l'homme du match :D

Il a fait des arrêts d'entraînement, spectaculaire mais sans danger réel, c'est d'ailleurs avec le même style de plongeon que Fouhami nous avait bluffé :D.
Pour moi casillas a, à peu près le même niveau que laudreau à l'époque psg :-D.
 

Pipounet

Sober
VIB
Pareil que Ben

Franchement y'avait une periode j'ai eu pitié pour le Real .

Et Adebayor quelle blague ce mec, je l'aurais degagé direct ce pourri.

Et un jaune a Macherano pour simulation ! le mec il fait 90 kg , il se prend un vieux coup et ils roule par terre ... un peu d'amour propre !

Le meilleur est qualifié, même si le Real est juste en dessous du FCB.
 
Adebayor je l'ai jamais aimé dans sa carrière, et je l'aimerai jamais...
Grandes jambes, grands bras: lenteur, stabilité minimum, gestes "incontrôlés".

Son poste c'est a l'arrière, un peu comme Thuram, suffit qu'il travaille un peu son coté massif, et il peut faire la loi en défense....Mais surtout pas en attaque où il faut des gars vif et très technique.

c'est pas pour lui le jeu espagnol

en Angleterre il était bcp plus efficace vu que la balle va plus vite vers l'avant
 
Il a fait des arrêts d'entraînement, spectaculaire mais sans danger réel, c'est d'ailleurs avec le même style de plongeon que Fouhami nous avait bluffé :D.
Pour moi casillas a, à peu près le même niveau que laudreau à l'époque psg :-D.



là tu es méchant , perso je le trouve bon , un autre que j'aimais bien aussi mais j'avoue que là il m'a déçu c'est xabi alonso , un degré moindre j'aime bien carvalho aussi
 
c'est pas pour lui le jeu espagnol

en Angleterre il était bcp plus efficace vu que la balle va plus vite vers l'avant

Si real avait un joueur comme Iniesta avec Kaka ça sera un autre Real, ce club se cherche depuis départ de Zidane.
la passe d'iniesta casse tout l'axe défensif à méditer.cela me rappelle deux passes contre Arsenal au Camp Nou :cool:
 
Haut