Vos résolutions pour l'année 2012

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
Si tu rencontre ton petit ami le 1er c'est que le 31 il s'en est passé des choses :sournois:

En fait pas vraiment car j'ai pas l'intention de sortir pour la nouvelle année .
J'ai un gros examen le 2 janvier :pleurs: donc mon amour attendra le 13janvier à 12h30 .

Sinon ouais , ben tu ne savais pas que si 2 personnes se trouvent en dessous du gui il faut qu'ils s'embrassent hi hi hi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour
Beaucoup d'entre nous,à l'approche du Premier Janvier et lors des fêtes de fin d'année,nous pensons à nos résolutions pour la nouvelle année,et nous promettons à chaque fois de les tenir

Arrêtez de fumer?
Penser à nous?
Faire régime?
Faire du sport?
etc....

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2012?
Essayer de me contrôler et surtout d'être meilleure avec mon prochain :)

( c'est pas gagné :langue:)
 

Yenkir

le bât qui blesse
En fait pas vraiment car j'ai pas l'intention de sortir pour la nouvelle année .
J'ai un gros examen le 2 janvier : pleurs: donc mon amour attendra le 13janvier à 12h30 .

Sinon ouais , ben tu ne savais pas que si 2 personnes se trouvent en dessous du gui il faut qu'ils s'embrassent hi hi hi

courage pour tes exams :D

le 13 janvier c'est mort..C'est un vendredi...t'aura que des malheurs !

faut que j'aille choper du gui moi :rolleyes:
 
B

belgika

Non connecté
J'admets que la à tu me surprends dans le bon sens aléluia c'est l'effet fin d'année qui te rends joyeuse ?


Peut être...et puis personne ne me connait réellement je suis une anonyme derrière son pc ;)
Bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite de trouver une "vraie femme" vu que c était ta résolution pour 2012
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est de veiller sur mes enfants, et d'aller vers son prochain.
et que je sonne plus souvent à ma mère

j'ai fait des bons hasanates, vu que je n'ai pas su avoir avoir mon iPhone4s ce mardi dernier,en aidant une dame âgé de 80 ans à trouver sa voiture dans le parking CORA, dont elle ne se rappelait plus où elle garé sa voiture.
 
courage pour tes exams : D

le 13 janvier c'est mort..C'est un vendredi...t'aura que des malheurs !

faut que j'aille choper du gui moi :rolleyes:

Merci ^^

Va chopper du gui et tu me diras si tu as pu te chopper en meme temps une futur madame Yenkir .

Mais non ça porte bonheur , tu vera , le vendredi 13 janvier , je vais reussir mon examen , gagner à l'euro million et rencontrer mon grand amour :love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour
Beaucoup d'entre nous,à l'approche du Premier Janvier et lors des fêtes de fin d'année,nous pensons à nos résolutions pour la nouvelle année,et nous promettons à chaque fois de les tenir

Arrêtez de fumer?
Penser à nous?
Faire régime?
Faire du sport?
etc....

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2012?

Essayer de manger moins de bastella .
 
Haut