Vos résolutions pour l'année 2012

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
Bonjour
Beaucoup d'entre nous,à l'approche du Premier Janvier et lors des fêtes de fin d'année,nous pensons à nos résolutions pour la nouvelle année,et nous promettons à chaque fois de les tenir

Arrêtez de fumer?
Penser à nous?
Faire régime?
Faire du sport?
etc....

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2012?

Pourquoi attendre le 1 janvier pour être bon, correct et souhaiter le bonheur aux gens. C'est tous les jours qu'on devrait avoir cette attitude.

Se rendre des comptes est une chose qu'on doit faire chaque jour.


Foutaise que de prendre des résolutions c'est bien païen tout çà!
 
Pourquoi attendre le 1 janvier pour être bon, correct et souhaiter le bonheur aux gens. C'est tous les jours qu'on devrait avoir cette attitude.

Se rendre des comptes est une chose qu'on doit faire chaque jour.


Foutaise que de prendre des résolutions c'est bien païen tout çà!

Une fois par an c'est déjà bcp pr moi, alr ts les jours...


:)
 

Seal1030

Seal
Moi j' espère qu' Allah me permettra de concrétiser mon projet de m' installer à Melilla! Al hamdoulillah c' est bien parti mais c' est mon objectif principal pour 2012!
 
Bonjour
Beaucoup d'entre nous,à l'approche du Premier Janvier et lors des fêtes de fin d'année,nous pensons à nos résolutions pour la nouvelle année,et nous promettons à chaque fois de les tenir

Arrêtez de fumer?
Penser à nous?
Faire régime?
Faire du sport?
etc....

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2012?


Personnellement, ce serait d'aimer et honorer encore plus ce parfait pays qu'est la Belgique et faire de Bruxelles la capitale du monde si Dieu nous l'accorde :intello:
 
que mon projet d'association pour promouvoir la culture coréenne en belgique soit un succés .
je vais travailler dur pour ça et tt faire pour faire venir de la kpop à bruxelles !
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour

Mes résolutions?
Je n'en prends plus,elles ne tiennent pas plus d'un mois!:D sauf une seule Ne plus jamais accorder aussi facilement ma confiance,envers certaines personnes! :)

Juste des souhaits pour vous tous et toutes,avec quelques jours d'avance,(je pars demain,retour mi-janvier)

Je vous souhaite à toutes et à tous

Une bonne et heureuse année 2012

Que vos projets se concrétisent

Un bon rétablissement aux personnes malades et/ou hospitalisées

De retrouver un travail,et/ou une promotion au travail

Que des couples séparés,par la mer/frontières puissent enfin vivre ensemble

Beaucoup de joie,de bonheur,et santé! à vous tous et toutes
 

Pièces jointes

  • 1775-Nouvel an carte clavier_maxi.jpg
    1775-Nouvel an carte clavier_maxi.jpg
    21 KB · Affichages: 35
Bonjour,

Pour ma part j’ai à cœur de réaliser un grand projet qui sommeil depuis plusieurs mois, années même. Mais bon, il faudra encore patienter certainement encore jusqu’à la fin de l’année ………
………
………
………
………
………
………
………
………
………
………
………
2012

Inhcallah

Entre-temps, Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2012
 
Haut