vos souhaits pour 2010....

Mariama91

Belted Buckled and Booted
chamiya pourquoi tu m'envoies des mp ?????????

je ne te connais ni toi ni courrir évitez de m'envoyez des MP tous les deux ! !

moi aussi je te connait ps ne parle plus derière mon dos aafak ok?

quel dos ? quel dos ?
tu veux que je poste les MP ????

c hors la charte mademoiselle si je t'envoie des Mps c par gentillesse si non je le ferai dans le forum

alors par gentillesse je te demande de ne pas m'envoyer des MP voilà
tu veux autre chose ?

:eek: hak alfraja ..jibo l pop corn !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
plus rien de ce foutu monde, un monde d'hypocrites, plein d'imbéciles, ou plutot gerer par des imbéciles, des menteurs......ect

je ne sais plus il y a combien de pauvres personnes qui murent de faim, alors aujourd'hui on vient de signer un contrat avec cette personne dont le Nom
Michael Schumacher, un contrat de 7 millions d'euros par an

et en même temps on vire des gens car il n'y a plus de travail .
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Iwa chfti chi be3inike? ;-) awe katouli mane tou9ba

ana makndrbe 7ade rani je répons ou salame ana be3da c été en mp machi tare ou lbndire
wa safi tsal7o daba :rouge: onjibo darbouka ga3 !
nariiii fekerti b hawai tropical :rouuge: daba che8itina fi8a :(


lmgharba finma kayne chi sda3 oula ntif ch3er tel9ay8oum moujoudine : D

hawai tropical baaaaaaaaaaaaarda !! aaaaaaaaaaaaaaa7 !
 

baabyy

VIB
plus rien de ce foutu monde, un monde d'hypocrites, plein d'imbéciles, ou plutot gerer par des imbéciles, des menteurs......ect

je ne sais plus il y a combien de pauvres personnes qui murent de faim, alors aujourd'hui on vient de signer un contrat avec cette personne dont le Nom
Michael Schumacher, un contrat de 7 millions d'euros par an

et en même temps on vire des gens car il n'y a plus de travail .

aujourd'hui si tu fais le clown à la télé, t'es super bien payer, t'es mieux payer qu'un chercheur qui fait avancer la science...les valeurs de notre monde sont complètement renversée :rolleyes:
 
wa safi tsal7o daba :rouge: onjibo darbouka ga3 !


hawai tropical baaaaaaaaaaaaarda !! aaaaaaaaaaaaaaa7 !

ana mamdabza me3a 7ade a khti je suis comme un train kanji wa7de directe ou kangoule lihe ache kayne soit par Mp oulla fa9sse (fax) :D

Mohim mon souhait en 2010 que je fini 2009 3ella khaire ou Allah ye3awne l3awnate ou yeshale 3ella shoule
 
Ok hade le forum en générale zouine l'equipe aussi une chose comme en dit "lakane hbibake 3ssale matl39ouche koulou"

dans ce forum j eux bcp de dérangement et de mal par certain ana li ghlta oulla houma Allah a3lame

je doit le quitter avec un souhait de 2010 et ou tous les année a tous le monde sans expetion du bonheur bache temnitou semhou liya bezafe (surtout l'équipe de site) ou Allah ye3wnkoume
 
Haut