vos souhaits pour 2010....

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
si chakib pour rfissa l3amya rah makadarch b lmsemmen mé b lkhobz bared, ;-)
mon souhait pour tjr c'est la paix, la santé, le bonheur, et ayatoha haja zwina
 

nawaal

...
je souhaite du bonheur que du bonheur pour moi et ma famille et tous ceux qui me sont chers

et je souhaite que tous vos voeux soient exaucés
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vaut mieux vivre d'excès que de regrets" Profitons de chaque seconde et apprécions au maximum tous les moments de notre quotidien!
Alors si vous avez un peu d’argent voyager et profiter de la vie pendant que c’est possible et surtout faite plaisir à soit c’est le plus important , pour une bonne santé éteindre tous les vendredis téléphone, internet
Afin que cette année soit aussi riche pour tous, Voyager !!!!!!
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Je souhaite la paix dans le monde entier, chose qui sera jamais possible donc je retire ce que j'ai dis. :S

Je souhaite qu'un jour je lirais plus ici de " pourquoi les hommes? ", chose qui sera aussi pas possible donc bof. :S

Je souhaite que mariama91 me fasse rfissa l'aveugle, mais ya que des paroles c moi qui devient aveugle là mais je garde espoir :S

Je souhaite que l'équipe du foot du maroc gagne la coupe du monde, mais bn ils preferent danser techtonik veulent pas aller cette année là donc j'annule :S

Pauvre Chakib, aucun de tes voeux ne sera exaucé ! :(
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Pr le troisieme non c'est tant mieux .

pr le reste ouais ghir skoute kanselko ou safi : ( galak kass l3alam pff nhar tawled bagra 7outa dik sa3a possible :langue:

Avant je disais "quand les poules auront des dents" maintenant je dis "quand le maroc aura la coupe du monde", y a moins de chance que ça arrive :D
 

R.Chakib

Artist
Avant je disais "quand les poules auront des dents" maintenant je dis "quand le maroc aura la coupe du monde", y a moins de chance que ça arrive : D

wa sahbi je regardes plus les derby meme de wac et rca dégoutage intensif mchaw douk liyamate kent kanmout 3lka lwac b7al chi 8bil daba li bra irba7 oula yekhsser idabro lrasshoum :D

daba makayn ghir Barça ya hanini :cool:
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
wa sahbi je regardes plus les derby meme de wac et rca dégoutage intensif mchaw douk liyamate kent kanmout 3lka lwac b7al chi 8bil daba li bra irba7 oula yekhsser idabro lrasshoum : D

daba makayn ghir Barça ya hanini :coo l:

3amro cheft derby, wac, rca oula 7aja, kayla3bo b8al drari fel zn9a, ana kanla3b 7sen men8oum :D kan chouf ghir ligue des champions, kass l3alam o safé :cool:
 
Mon Souhait aussi en 2010 incha Allah nestrj3ou Sahara Lmghribiya deylna ou Incha Allah Sebtta ou mellilya en marre de demander notre terre qui nous appartient ou Allah yakhoude l7a9e fe dalmine
 
Haut