Vos vacances au bled

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
La9naria ça veut dire quelque chose d’autre non .. ça me dit quelque chose ?
Si je ne me trompe pas il y en qui utilisent ce mot pour les cardons ou les artichauts mais nous on dit l'karchouf :D
Qui a déjà squatter le soir avec les voisines sur la marche d’escalier, Guedem lbab avec le lampadaire qui éclaire juste nous … et tout le reste de la rue c’est noir complet
☑️☑️😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB

Un remix chaabi :D

@MisterW une étude te seras demandé sur le sujet :D
Des femmes qui veulent se lâcher, fuire le quotidien....une sorte de thérapie de groupe :D

Mais maintenant avec les portables, ça ne se lâchent pas, pire, c'est fake.

Je me rappelle qu'une fois par an, les femmes se retrouvaient afin de "respirer", les mômes étaient "virés" avec leurs pères. Ca se faisait les après-midi.

Les mama sortaient radieuses
 
Des femmes qui veulent se lâcher, fuire le quotidien....une sorte de thérapie de groupe :D

Mais maintenant avec les portables, ça ne se lâchent pas, pire, c'est fake.

Je me rappelle qu'une fois par an, les femmes se retrouvaient afin de "respirer", les mômes étaient "virés" avec leurs pères. Ca se faisait les après-midi.

Les mama sortaient radieuses
Chaabana ?? Non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Maajoun ga3 🤣
Pour gnawa et issaoua c'est spécial, ça dépasse me défoulement pour aller dans la spiritualité
Avant j’écoutais beaucoup ça … gnawa jaime pas trop ça fait trop musique africaine mais les :Issawa c’est bien de chez moi et ça je kiff
Mais depuis j’écoute des musiques yogi enfin ça fait un moment que je me suis pas détendu d’ailleurs
 
Avant j’écoutais beaucoup ça … gnawa jaime pas trop ça fait trop musique africaine mais les :Issawa c’est bien de chez moi et ça je kiff
Mais depuis j’écoute des musiques yogi enfin ça fait un moment que je me suis pas détendu d’ailleurs
Moi ils me'font flipper les sons yoga ! Ooommm , vammm etc ... :D genre vraiment j'ai peur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ils me'font flipper les sons yoga ! Ooommm , vammm etc ... :D genre vrait j'ai peur.
Apres c’est pas tous ces juste certains que j’aime …
Ca fait un moment que je n’ai pas fait .. j’ai fait un peu hier ..
Je m’allonge détente complète , avec la musique … et en effet au bout de 5 minutes je suis en total relâchement,
C’est pas donné à tout le monde de pouvoir être réactif comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc c’est que le 3issawa c’est différent , c’est au contraire tu as envie de bouger , le problème c’est que tu n’as plus envie de t’arrêter
Les 2 sont opposés .
 
Apres c’est pas tous ces juste certains que j’aime …
Ca fait un moment que je n’ai pas fait .. j’ai fait un peu hier ..
Je m’allonge détente complète , avec la musique … et en effet au bout de 5 minutes je suis en total relâchement,
C’est pas donné à tout le monde de pouvoir être réactif comme ç
Hmdlh je me relâche sans ça !!!
J'aime'le.yoga comme activité physique mais les'chants etc ok rentre dans une spiritualité'a.laquelle je n'adhère pas !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hmdlh je me relâche sans ça !!!
J'aime'le.yoga comme activité physique mais les'chants etc ok rentre dans une spiritualité'a.laquelle je n'adhère pas !
C’est pas une spiritualité c’est juste suivre un son apaisant …
Quand je faisais du stretching en club , c’était la voix du prof à la fin du cours , qui disait : relâcher vos épaules , vos poignets etc …
On suivait la voix ..,
C’est pareil
Ce sont des techniques de relaxation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois quand j’écoutais l’3issawa en direct , avec le son très fort dans les cortèges .. tellement puissant j’ai comme des frissons comme ci que c’est trop puissant pour moi
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@mehdi671 notre skin care expert J’ai une ptite question pour toi please :D

est ce que tu connaîtrais un équivalent du sérum purito acide hyaluroniue ? Avec une compo archi clean

Il marchait très bien sûr moi mais depuis que Kriim le vend plus j’ai pas d’alternatives je ne sais pas si tu as des conseils ? Pour répulper et resserrer les pores notamment mais le plus naturel possible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisse tomber ça cité vishnou :D des les premières secondes
C'est le même délire ! Ma prof nous mettait ça dans son lecteur ...
Après j’écoute pas vraiment.. tant que tu n’y crois pas et que ça n’existe pas … je chante petit papa Noël mais je sais que y’aura pas de cadeau
 
@mehdi671 notre skin care expert J’ai une ptite question pour toi please :D

est ce que tu connaîtrais un équivalent du sérum purito acide hyaluroniue ? Avec une compo archi clean

Il marchait très bien sûr moi mais depuis que Kriim le vend plus j’ai pas d’alternatives je ne sais pas si tu as des conseils ? Pour répulper et resserrer les pores notamment mais le plus naturel possible
😂
Tu t’es pas trompée de post ? Peut être voulais tu me taguer sur blabla non ? 😅

sinon pour te répondre je n’utilise pas du tout de produits naturels car ils sont trop irritants pour ma peau et souvent peu efficaces. Mais parmi ceux ayant une composition avec le moins d’actifs synthétiques je te recommande :



Je t’ai mis deux liens pour le même produit en fonction de tes préférences

et cette lotion qui fait tout à fait office de sérum et qui repulpe à fond un must have :



Il y’en a 400 ml alors qu’un sérum classique c 30/50 ml !

Sinon pour les pores que tu souhaites réduire je te conseille le BHA de PAULAS CHOICE ou le NIACINAMIDE de chez the ordinary

et la protection solaire !! Lol car plus la peau s’affaisse et perd de l’élasticité avec l’âge et plus les pores sont visibles 🤩
 
Après j’écoute pas vraiment.. tant que tu n’y crois pas et que ça n’existe pas … je chante petit papa Noël mais je sais que y’aura pas de cadeau
Non mais attend je parle pour moi bien-sûr
J'ai l'impression ça s'immisce dans ton esprit et ça agit ... Bref ... On parlait de musique à transe à la base moi ça me réussi pas ! Je le sens trop mal après coup
Rien à voir avec toi t es libre et tu fais comme tu veux
Et.comment ça tu crois pas au père Noël tout en chantant papa noël ???
😆
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais attend je parle pour moi bien-sûr
J'ai l'impression ça s'immisce dans ton esprit et ça agit ... Bref ... On parlait de musique à transe à la base moi ça me réussi pas ! Je le sens trop mal après coup
Rien à voir avec toi t es libre et tu fais comme tu veux
Ah non pour moi c’est de la relaxation c’est tout , après cet histoire de se concentrer sur le 3 ieme œil , ba je l’ai toujours fait sans savoir ca , c’est une histoire de focalisation etc ca aide mais perso c’est naturel
 
Ah non pour moi c’est de la relaxation c’est tout , après cet histoire de se concentrer sur le 3 ieme œil , ba je l’ai toujours fait sans savoir ca , c’est une histoire de focalisation etc ca aide mais perso c’est naturel
Non t'inquiète le 3eme œil c'est pas ce.qui est gênant lol loin de la
Je parle de l'action et de l'énergie qu'elle a sur moi c'est chelou !!
Si toi t'aime bien y a pas de sujet !! On est tous différent
Bref
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Avant j’écoutais beaucoup ça … gnawa jaime pas trop ça fait trop musique africaine mais les :Issawa c’est bien de chez moi et ça je kiff
Mais depuis j’écoute des musiques yogi enfin ça fait un moment que je me suis pas détendu d’ailleurs
C'est cool, perso je suis deja calme, y ajouter de la yoga, je serai ennuyeux
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est cool, perso je suis deja calme, y ajouter de la yoga, je serai ennuyeux
C’est pas vraiment le calme c’est plus le calme intérieur, quand tu as des choses qui ne vont pas bien , comme la j’ai mal à l’épaule , hier allongée sur le dos j’ai réussi à faire que mes bras ce sont endormi , un peu comme quand tu as des fourmis par exemple … et je peux rester longtemps comme ça , du coup mes épaules sont relaxées
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’est pas vraiment le calme c’est plus le calme intérieur, quand tu as des choses qui ne vont pas bien , comme la j’ai mal à l’épaule , hier allongée sur le dos j’ai réussi à faire que mes bras ce sont endormi , un peu comme quand tu as des fourmis par exemple … et je peux rester longtemps comme ça , du coup mes épaules sont relaxées
OK je comprends mieux. Moi ce n'est que la natation qui me procure ce sentiment ou bien aller devant mer océan l'après-midi.
 
Haut