Voter blanc ou nul au 2e tour

angie22

The Kiffff from the Rifff
arrete tes betises et ta propagande !
tu sais tres bien qu'il ne peut pas assumer au grand jour ce genre de propos et notamment etre explicite

je ne fais pas de propagande je cite, comme toi tu le fais.
tu l'as fait dans un sens, je le fais dans l'autre.

Il a dit ce que tu cites pour séduire les électeurs juifs
et il a dit ce que j'ai cité pour séduire les électeurs pro palestiniens.

Je sais très bien qu'il ne sera capable de rien au niveau du conflit et c'est pour ça que je trouve inutile de baser son "non vote" sur une phrase comme ça; tiré d'un discours devant le CRIF.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
arrete tes betises et ta propagande !
tu sais tres bien qu'il ne peut pas assumer au grand jour ce genre de propos et notamment etre explicite

une phrase est retenu comme fiable et l’autre c'est de la propagande

tu prends les gens pour des imbéciles

c'est peut être Sarkozy qui va sauver les palestiniens aussi ?

faut arrêter les délires a un moment !

les militant de gauche sont bien plus sensible a la cause palestinienne que la droite, si tu étais vraiment de gauche tu ne te poserais pas la question
et des militant sont propre a incliner une politique, c'est pas gagné mais les chance ne sont pas identique d'un coté et de l'auttre
 
une phrase est retenu comme fiable et l’autre c'est de la propagande

tu prends les gens pour des imbéciles

c'est peut être Sarkozy qui va sauver les palestiniens aussi ?

faut arrêter les délires a un moment !

les militant de gauche sont bien plus sensible a la cause palestinienne que la droite, si tu étais vraiment de gauche tu ne te poserais pas la question
et des militant sont propre a incliner une politique, c'est pas gagné mais les chance ne sont pas identique d'un coté et de l'auttre

sakozy ne les sauvera pas et hollande non plus !
etre sensible , ca veut dire quoi cet expression vide de sens !
la cause ne cherche pas des politiques qui sont sensible , elles cherche des politiques qui ouvrent la bouche
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mais qu'est ce que tu racontes
la democratie au second tour ne consiste pas seulement a voter pour l'un ou l'autre il y a une troisieme voie
appelle la comme tu veux, celle du " je vote pour aucun des bozo qu'on me propose"
maintenant si tu veux philosopher sur autre chose vasy

jamais je metterai le bulletin d'un mec qui veut gouverner la france et qui a dit
" si israel est autant critique , c'est que c'est une grande democratie"
s'il pense comme ca, beyna lma3na !

que fera t'il pour defendre les opprimes de son propre pays

je philosophe pas mais tu fais de la propagande pour Sarkozy en appelant a l'abstention dans un milieux de gauche
 
je ne fais pas de propagande je cite, comme toi tu le fais.
tu l'as fait dans un sens, je le fais dans l'autre.

Il a dit ce que tu cites pour séduire les électeurs juifs
et il a dit ce que j'ai cité pour séduire les électeurs pro palestiniens.

Je sais très bien qu'il ne sera capable de rien au niveau du conflit et c'est pour ça que je trouve inutile de baser son "non vote" sur une phrase comme ça; tiré d'un discours devant le CRIF.

bon ben je resume
hollande ne peut rien faire car il flippe d'un pays qui se trouve a des milliers de kilometres de chez lui
et tu veux que je lui fasse confiance pour defendre les agricultuers, les ouvriers francais devant l'union europeene parce que c'est de ca dont il s'agit !
c'est une blague ce mec
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
bon ben je resume
hollande ne peut rien faire car il flippe d'un pays qui se trouve a des milliers de kilometres de chez lui
et tu veux que je lui fasse confiance pour defendre les agricultuers, les ouvriers francais devant l'union europeene parce que c'est de ca dont il s'agit !
c'est une blague ce mec

Tu es trop simpliste,
ça n'a rien à voir...

Je résume à mon tour, tu préfère que ce soit Sarkozy qui gagne?
le pro israélien par excellence????
 
je ne fais pas de propagande je cite, comme toi tu le fais.
tu l'as fait dans un sens, je le fais dans l'autre.

Il a dit ce que tu cites pour séduire les électeurs juifs
et il a dit ce que j'ai cité pour séduire les électeurs pro palestiniens.

Je sais très bien qu'il ne sera capable de rien au niveau du conflit et c'est pour ça que je trouve inutile de baser son "non vote" sur une phrase comme ça; tiré d'un discours devant le CRIF.
Le lobby juif, les médias juifs !
L'électorat juif est une poignée qui vote de toute façon en fonction de leur salaire.

J'ai rien contre la personne de Flamby, mais il est entouré de sionistes au PS et tenu par les lobbys en dehors.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
bon ben je resume
hollande ne peut rien faire car il flippe d'un pays qui se trouve a des milliers de kilometres de chez lui
et tu veux que je lui fasse confiance pour defendre les agricultuers, les ouvriers francais devant l'union europeene parce que c'est de ca dont il s'agit !
c'est une blague ce mec


et celui qui ne tiens pas l'alcool avec poutine, c'est pas une blague peut être ? :eek:

ça c'est du sérieux en international :cool:
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Le lobby juif, les médias juifs !
L'électorat juif est une poignée qui vote de toute façon en fonction de leur salaire.

J'ai rien contre la personne de Flamby, mais il est entouré de sionistes au PS et tenu par les lobbys en dehors.

Les sionistes sont partout....... de toute façon, mais bon il y en a surement moins que de l'autre coté....
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
qui a parle de sarkozy ?
je parle de hollande car tt le monde ici veut reporter sa voix sur lui !

sarkozy c'est la meme , jamais je ne mettrai un bulletin a son nom !

si tout ceux qui ne sont ni pour l'un ni pour l'autre (comme toi) font ce que tu vas faire, c'est Sarko qui sera réélu et tu le sais.
tu t'en fou?
 
si tout ceux qui ne sont ni pour l'un ni pour l'autre (comme toi) font ce que tu vas faire, c'est Sarko qui sera réélu et tu le sais.
tu t'en fou?

a ce que je sache sarko est second non ?
tu connais les resultats du deuxieme tour ?

ou alors tu fais confiance au sondage et aux analyse des madame irma d'ipsos .. et la bande de guignol qui viennent faire les commentaires sur les plateaux tele !
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
a ce que je sache sarko est second non ?
tu connais les resultats du deuxieme tour ?

ou alors tu fais confiance au sondage et aux analyse des madame irma d'ipsos .. et la bande de guignol qui viennent faire les commentaires sur les plateaux tele !

Jospin était second en 95 et il a perdu au second tour.....
 
Les sionistes sont partout....... de toute façon, mais bon il y en a surement moins que de l'autre coté....
Un petit peu, mais le résultat est le même.

C'est vrai qu'à l'UPM c'est tellement flagrant que s'en est obscène.

Président : Sarkozy
Premier Secrétaire : Copé
Chef de fille des députés : Jacob

Gros comme le nez de Jacob au milieu de la figure.*




*Non c'est pas raciste. Moi aussi j'ai du pif, alors j'ai le droit d'en rire. Non mais ! Bon, si la LICRA contacte Bladi, que mon post soit censuré, j'accepte.
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Un petit peu, mais le résultat est le même.

C'est vrai qu'à l'UPM c'est tellement flagrant que s'en est obscène.

Président : Sarkozy
Premier Secrétaire : Copé
Chef de fille des députés : Jacob

Gros comme le nez de Jacob au milieu de la figure.*




*Non c'est pas raciste. Moi aussi j'ai du pif, alors j'ai le droit d'en rire. Non mais ! Bon, si la LICRA contacte Bladi, que mon post soit censuré, j'accepte.


:D
c'est vrai que c'en est obscène tellement c trop flagrant..........
 
Haut