Voter blanc ou nul au 2e tour

angie22

The Kiffff from the Rifff
question de conscience
je pourrai pas me dire un jour

jai vote pour une raclure qui ose dire certaines choses !

apres chacun ses choix je respecte !

jaurai aucun regret et c'est ca qui compte

si tu n'as aucun regret par la suite,
quoiqu'il se passe;
tant mieux....

Si c'est Sarko qui gagne, je t'en voudrai moi! :langue::langue:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un petit peu, mais le résultat est le même.

C'est vrai qu'à l'UPM c'est tellement flagrant que s'en est obscène.

Président : Sarkozy
Premier Secrétaire : Copé
Chef de fille des députés : Jacob

Gros comme le nez de Jacob au milieu de la figure.*




*Non c'est pas raciste. Moi aussi j'ai du pif, alors j'ai le droit d'en rire. Non mais ! Bon, si la LICRA contacte Bladi, que mon post soit censuré, j'accepte.

Il n'y a rien de mal à dire que Sarkozy est juif, comme l'est Pécresse, comme l'est Jacob, comme l'est Copé.. et bien d'autres du gouvernement.

C'est un fait.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ça ne changera absolument rien au sort de la France, ni de la Palestine ton vote,
t'en a conscience?

ce qu'elle a bien conscience c'est que Sarkozy sera élu tout simplement

1 possibilité que mandaline joue le jeux du vote révolutionnaire (mais pas de gauche ché pas si tu connais le truc)
2 possibilité de rouler carrément pour sarkozy

dans sa stratégie c'est rouler indirectement pour l’extreme droite ou directement pour la droite
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi je pense que Mandaline est Sarkoziste et qu'il se fout de notre gueule.. au vu de certains de ses posts que j'ai pu lire à son sujet.

Pas bien la manipulation ! :langue: Il ne faut pas faire comme Sarkozy, il est un très mauvais exemple mon enfant.
 
si tu n'as aucun regret par la suite,
quoiqu'il se passe;
tant mieux....

Si c'est Sarko qui gagne, je t'en voudrai moi! :langue::langue:

nous ne sommes atteints que par ce que nous percevons comme une menace !

la seule menace aujd c la dislocation de la communaute musulmane et l'oubli de ce qui se passe au 4 coins du monde dans des pays freres
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
ce qu'elle a bien conscience c'est que Sarkozy sera élu tout simplement

1 possibilité que mandaline joue le jeux du vote révolutionnaire (mais pas de gauche ché pas si tu connais le truc)
2 possibilité de rouler carrément pour sarkozy

dans sa stratégie c'est rouler indirectement pour l’extreme droite ou directement pour la droite

je ne pense pas,
je pense qu'il est juste bloqué par une phrase qu'a dit Hollande et qu'il s'en fou royalement du vote "utile"...
tiens je vais lui demander pour qui il a voté en 2002 s'il votait déjà...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Il n'y a rien de mal à dire que Sarkozy est juif, comme l'est Pécresse, comme l'est Jacob, comme l'est Copé.. et bien d'autres du gouvernement.

C'est un fait.

oui mais le truc c'est que mille fois j'ai entendu cela pour le PS, comme si la gauche était farcie de juifs et pas la droite
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je ne pense pas,
je pense qu'il est juste bloqué par une phrase qu'a dit Hollande et qu'il s'en fou royalement du vote "utile"...
tiens je vais lui demander pour qui il a voté en 2002 s'il votait déjà...

t'as pas bien compris, je pense que tu ne sais pas ce qu'est : le vote révolutionaire

rien a voir avec le vote utile et c'est pas du tout révolutionnaire, c'est même une sombre connerie , mais c'est une stratégie quand même
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
nous ne sommes atteints que par ce que nous percevons comme une menace !

la seule menace aujd c la dislocation de la communaute musulmane et l'oubli de ce qui se passe au 4 coins du monde dans des pays freres

J'en ai juste marre de voir la gueule de Sarko à la télé!
et oui c'est une menace contre la paix, il attise trop la haine, on n'en peut plus!!!!

Je suis d'accord pour la dislocation de la communauté musulmane, c'est à nous de nous rassembler mais malheureusement beaucoup n'ont pas assez compris l'Islam pour le faire.
 
J'en ai juste marre de voir la gueule de Sarko à la télé!
et oui c'est une menace contre la paix, il attise trop la haine, on n'en peut plus!!!!

Je suis d'accord pour la dislocation de la communauté musulmane, c'est à nous de nous rassembler mais malheureusement beaucoup n'ont pas assez compris l'Islam pour le faire.

quand tu comprendra l'arnaque hollande , tu viendrai egalement nous dire que tu n'en peux plus etc ...
 
quand tu comprendra l'arnaque hollande , tu viendrai egalement nous dire que tu n'en peux plus etc ...
Et après voter Copé pour sanctionner Hollande ! :eek:


Bon, les deux choix sont valables. Blanc pour descendre la "légitimité" du gagnant. Flamby pour humilier Sarko.


Par contre celui qui vote Sarko il a rien compris ! :fou:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
quels posts , je voudrai bien voir

Y'en a pleins.. j'ai au moins le mérite de te lire ? En dehors des élections.. je trouve tes positions assez de droite ou extrêmes notamment vis à vis des sujets tel que la sécurité, l'immigration etc. T'as pas de mal à cracher sur la "racaille" et à reprendre mot pour mot le discours de Sarkozy et ses semblables..

Mais c'est surtout des posts comme celui-ci : (plus récent donc moins de mal à retrouver)

http://www.bladi.info/9920524-post2.html

ou encore..

http://www.bladi.info/6777113-post5.html

Je pense sincèrement qu'au fond tu voudrais que Sarkozy l'emporte. Même si aucun ne te représente clairement, tu as un penchant pour Sarkozy, me trompais-je ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
question de conscience
je pourrai pas me dire un jour

jai vote pour une raclure qui ose dire certaines choses !

apres chacun ses choix je respecte !

jaurai aucun regret et c'est ca qui compte

et tu pourras te regarder fièrement dans la glace en sachant que tu as incité a laisser passer Sarkozy :cool:

parce que je ne sais pas si tu es au courant, mais personne ici ne donne de suggestion aux autres, a part toi
 
Y'en a pleins.. j'ai au moins le mérite de te lire ? En dehors des élections.. je trouve tes positions assez de droite ou extrêmes notamment vis à vis des sujets tel que la sécurité, l'immigration etc. T'as pas de mal à cracher sur la "racaille" et à reprendre mot pour mot le discours de Sarkozy et ses semblables..

Mais c'est surtout des posts comme celui-ci : (plus récent donc moins de mal à retrouver)

http://www.bladi.info/9920524-post2.html

ou encore..

http://www.bladi.info/6777113-post5.html

Je pense sincèrement qu'au fond tu voudrais que Sarkozy l'emporte. Même si aucun ne te représente clairement, tu as un penchant pour Sarkozy, me trompais-je ?

dans les deux je me retrouve oui et alors , ou ca dit que je suis sarkozyste ?

sarko a les ******** de dire , je vous emmerde
flamby lui voudrait le dire mais il peut pas alors il fait semblant !

quel est le moins pire , celui qui te dit en face ou l'hypocrite

je prefere celui qui me dit en face

comme disait syadna
sma3 lklam li key bekik , machi dak li key hennik
 
et tu pourras te regarder fièrement dans la glace en sachant que tu a incité a laisser passer Sarkozy :cool:

parce que je ne sais pas si tu es au courant, mais personne ici ne donne de suggestion aux autres, a part toi

je serai fier oui de n'avoir vote pour aucun des deux qui humilie et humiliera la communaute musulmane pendant 5 ans et qui s'en servira comme parapluie !
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Y'en a pleins.. j'ai au moins le mérite de te lire ? En dehors des élections.. je trouve tes positions assez de droite ou extrêmes notamment vis à vis des sujets tel que la sécurité, l'immigration etc. T'as pas de mal à cracher sur la "racaille" et à reprendre mot pour mot le discours de Sarkozy et ses semblables..

Mais c'est surtout des posts comme celui-ci : (plus récent donc moins de mal à retrouver)

http://www.bladi.info/9920524-post2.html

ou encore..

http://www.bladi.info/6777113-post5.html

Je pense sincèrement qu'au fond tu voudrais que Sarkozy l'emporte. Même si aucun ne te représente clairement, tu as un penchant pour Sarkozy, me trompais-je ?


si tu trouves que Sarko n'est pas un *** et qu'il dit ce qu'il pense; qu'il dit vrai etc, bah vote pour lui....
Pourquoi tu nous embrouille la.... ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
dans les deux je me retrouve oui et alors , ou ca dit que je suis sarkozyste ?

sarko a les ******** de dire , je vous emmerde
flamby lui voudrait le dire mais il peut pas alors il fait semblant !

quel est le moins pire , celui qui te dit en face ou l'hypocrite

je prefere celui qui me dit en face

comme disait syadna
sma3 lklam li key bekik , machi dak li key hennik

Tu as donc un penchant pour Sarkozy, même si ce dernier est par dépit :mignon:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je serai fier oui de n'avoir vote pour aucun des deux qui humilie et humiliera la communaute musulmane pendant 5 ans et qui s'en servira comme parapluie !

mais écoute je suis un vieux routier, les gens de gauche je les connais les manipulateurs aussi

toi tu manipules , je te le dis franchement, le seul truc c'est que je ne sais pas de quel bord de droite tu es
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Y'en a pleins.. j'ai au moins le mérite de te lire ? En dehors des élections.. je trouve tes positions assez de droite ou extrêmes notamment vis à vis des sujets tel que la sécurité, l'immigration etc. T'as pas de mal à cracher sur la "racaille" et à reprendre mot pour mot le discours de Sarkozy et ses semblables..

Mais c'est surtout des posts comme celui-ci : (plus récent donc moins de mal à retrouver)

http://www.bladi.info/9920524-post2.html

ou encore..

http://www.bladi.info/6777113-post5.html

Je pense sincèrement qu'au fond tu voudrais que Sarkozy l'emporte. Même si aucun ne te représente clairement, tu as un penchant pour Sarkozy, me trompais-je ?

j'ai lu pire que ça et je retrouve pas
 
Haut