Votre avis sur cette paire de converse

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est fait pour les racailles lol

nimporte quoi toi
les racailles tu les vois aprtout !
tete à claque va ! :D

sinon pour zina24
moi j'aime bien (peut-être pas cette couleur sur les pieds, bien que se soit ma couleur preferée)
c'est un style très decontract', coolesque, confortable, pas prise de tete
avec un jean, un top
très simple et casual

par contre si c'est des converse ça e voit pas
je prendrais les même mais en tennis qui valent pas plus de 20€ :rolleyes:
 
je les ai vu l'autre jour en magasin elles sont moches!
Pourtant j'aime bien les converses même basses mais vous trouvez pas que la semelle est plus plate que les converses normales?elles ont une drôle de forme.
Achètes en mais des "normales" non?
 
je les ai vu l'autre jour en magasin elles sont moches!
Pourtant j'aime bien les converses même basses mais vous trouvez pas que la semelle est plus plate que les converses normales?elles ont une drôle de forme.
Achètes en mais des "normales" non?

Pour une femme je trouve que celle avec la petite semelle fait quand même un plus beau pied, plus féminin.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
On s'en fout bon sang et crains Dieu un peu, tu fais pitié wAllah !
Qu'Allah te guide.

Pour une muslima dire a quelqu'un qui demande un simple avis '' ON S'EN FOUT BON SANG ''

c'est vraiment pathetique ! elle t'as pas demandé le numero de ta carte bleue, mais simplement ce que tu penses des chaussures

Un simple oui, ou non aurait suffit

et si tu t'en fous, passe ton chemin , il y a pleins de posts sur bladi

C'est toi qui devrait craindre Dieu d'agresser les gens comme ca sans raison , alors qu'elle ne t'as pas mis le couteau sous la gorge pour repondre, ni meme pour entrer et lire son post

Tu fais pitié avec ton commentaire denué de sens.... en meme temps tu n'as QUE 15 ans, t'as le temps de grandir dans ta tete.
 

Zina24

Je t'emmerde
Pour une muslima dire a quelqu'un qui demande un simple avis '' ON S'EN FOUT BON SANG ''

c'est vraiment pathetique ! elle t'as pas demandé le numero de ta carte bleue, mais simplement ce que tu penses des chaussures

Un simple oui, ou non aurait suffit

et si tu t'en fous, passe ton chemin , il y a pleins de posts sur bladi

C'est toi qui devrait craindre Dieu d'agresser les gens comme ca sans raison , alors qu'elle ne t'as pas mis le couteau sous la gorge pour repondre, ni meme pour entrer et lire son post

Tu fais pitié avec ton commentaire denué de sens.... en meme temps tu n'as QUE 15 ans, t'as le temps de grandir dans ta tete.

Merci je suis entièrement d'accord avec toi,

je demande simplement un avis sur une paire de chaussure et elle me dis de craindre Allah

quel rapport ?

Depuis quand c haram de demandé l'avis sur une paire de chaussure ?

La pauvre elle est encore jeune, elle est paumée.
 
Haut