memoire70
MA TERRE MA VIE
si tu l'aime beshtake
dewaze sa3tha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chouf hadou...tatfhem fkoulchi:langue:
c'est fait pour les racailles lol
moi je prefere les silver ones.Ohhh j'aime bien les 2ème! Je les trouve marrantes et bling bling comme j'aime lol. Par contre j'oserais pas trop porter ça! Attention les yeux.
moi je prefere les silver ones.
moi je prefere les silver ones.
je les ai vu l'autre jour en magasin elles sont moches!
Pourtant j'aime bien les converses même basses mais vous trouvez pas que la semelle est plus plate que les converses normales?elles ont une drôle de forme.
Achètes en mais des "normales" non?
ou peut-on se les procurer ? merci
c'est True Religion,la marque. je ne sais pas si ca existe en france ;yet:langue:
http://www.6pm.com/true-religion-vernon-sequins-silver
MA GNI FI QUE !!!!!! !!!!! uge:
Pour une femme je trouve que celle avec la petite semelle fait quand même un plus beau pied, plus féminin.
tu les porterais avec quoi ?
vu que t'as l'air de beaucoup aimer :langue:
comment on fait pour porter des trucs aussi brillants ?
MA GNI FI QUE !!!!!! !!!!!
elle est trop jolie en plus simple a porter avec un beau jean par ex, moi j'aime bien la couleur mais j'aurai pris du noir ou du blanc.
c'est un investissement ou quoi? lol tu as besoin d'avis pour une paire de converse mdr
On s'en fout bon sang et crains Dieu un peu, tu fais pitié wAllah !
Qu'Allah te guide.
Pour une muslima dire a quelqu'un qui demande un simple avis '' ON S'EN FOUT BON SANG ''
c'est vraiment pathetique ! elle t'as pas demandé le numero de ta carte bleue, mais simplement ce que tu penses des chaussures
Un simple oui, ou non aurait suffit
et si tu t'en fous, passe ton chemin , il y a pleins de posts sur bladi
C'est toi qui devrait craindre Dieu d'agresser les gens comme ca sans raison , alors qu'elle ne t'as pas mis le couteau sous la gorge pour repondre, ni meme pour entrer et lire son post
Tu fais pitié avec ton commentaire denué de sens.... en meme temps tu n'as QUE 15 ans, t'as le temps de grandir dans ta tete.
oui y'en a qui demande des avis pour n'importe quoi genre
mon mec ma pas rappeler que dois je faire ?
C pire
Elles sont tres jolies! Ca se porte bien ce genre de basket ; )
Mais perso j'aime pas trop la couleur, j'aurais pris blanc, noir, gris ou rouge lol
Prend les tu risques pas de regretter
En tous cas miss moi je l'ai trouve moche aussi