Votre avis sur les femmes voilés

On regarde plus le vêtement que je porte que moi pour se qui est des regards. Que se soit femme ou homme.

Si tu le portes parce qu'allah l'a recommandé comme habit islamique, ok

Si c'est pour éviter le regard des hommes, je ne crois pas que ça marche puisque personnellement je ne fait pas la différence niveau séduction, je constate seulement que c'est un habit islamique, c'est tout. Pour moi visage = beauté
 
C'est un autre débat.


Non mauvaise comparaison, mon sac à main je l'oublie souvent :ro uge:
Comme ma CB plutôt, toujours sur moi :la ngue:





T'es vraiment tête en l'air toi dit donc :langue: comment tu fais pour oublier ton sac à main?
Ok pas comme ton sac à main mais comme ta carte bancaire, qui n'est pas dans ton sac à main :D
 
Si tu le portes parce qu'allah l'a recommandé comme habit islamique, ok

Si c'est pour éviter le regard des hommes, je ne crois pas que ça marche puisque personnellement je ne fait pas la différence niveau séduction, je constate seulement que c'est un habit islamique, c'est tout. Pour moi visage = beauté



:D je n'ai pas dis que je le portais pour les hommes ou autres. Je répondais à ta question qui etait qu'es ce qui change, si j'ai bien compris^^
 
:D je n'ai pas dis que je le portais pour les hommes ou autres. Je répondais à ta question qui etait qu'es ce qui change, si j'ai bien compris^^

C'est parce que généralement, le sujet du voile c'est pour éviter les regards des hommes, j'essaie de comprendre comment ce principe fonctionne, étant moi même un homme, j'en déduis que seul un bon comportement fonctionne ;)
 
C'est parce que généralement, le sujet du voile c'est pour éviter les regards des hommes, j'essaie de comprendre comment ce principe fonctionne, étant moi même un homme, j'en déduis que seul un bon comportement fonctionne ;)



J'ai jamais entendu quelque dire ça, que c'était à la base pour fuire les regards des hommes qu'elles le portent. Mets le tu comprendras :D
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
Bizarrement au lieu de ressentir de la peur j ai plus ressenti de la fierté la premiere fois que je l ai portée et je l ai tout de suite adoptée dans mon rythme de vie hamdoulah et Dieu sait que pourtant j etais une vraie " tchéklalouze" avant de le porter Mais Allah guide qui il veut ....

Sinon chez moi je continue d etre Aishwarya RAI :D
 
salem

j'aurai besoin de temoignages de femmes qui portent le voile, j'a été a la mosquée hier pour laylat el quadr, je trouve les femmes voilées magnifiques maashallah et j'aimerai le porter aussi inshallah,
en y pensant je me demandai ce que vs aviez ressenti la 1ere fois que vs etes sorti avec le hijab, le regard des gens, de vos voisins et de vos proches

autre question un peu plus intime est ce que lorsque vs etes chez vous avec votre mari (seuls bien sur) vous permettez vs de vs lacher et de porter des petites tenues par exemple, je me suis tjs imaginé ces femmes voilées dehors et chez elles completement relachées avec des beaux cheveux, maquillés, au top....

merci pr vos reponses en esperant ne pas vous avoir choqué ou offensé avec ma deuxieme question ;)
moi, ben depuis 3 semaines je le porte et macha Allah je me sens mieux grace a Dieu... les proches,amis et autres m,ont complimenter et tout.. et je suis fiere de porter le hijab...

concernant la bomba avc le mari jc pas haha dsl.. mais jpense qu ilnya pas dmal a sa... vous vouliez du plaísir c'est normal, princess

qu'Allah vous guide et vous donne la bakara
 
du Moment que je vais pas dans ton sent, sait toujours un autre débat
Non du tout, je n'ai pas envie de débattre sur ça tout simplement.

T'es vraiment tête en l'air toi dit donc :langue: comment tu fais pour oublier ton sac à main?
Ok pas comme ton sac à main mais comme ta carte bancaire, qui n'est pas dans ton sac à main :D
Non ma CB je ne la mets pas dans mon sac en général sauf si je n'ai pas de poche!
 
Je ne suis pas voilée.
Me connaissant il est fort probable que je l'oublie si je le porte. Combien de fois j'ai commencé la prière sans Tu te sens bête sur le coup :D

MDRR ça va j'suis pas la seule alors :D

Mais bon de là à l'oublier pour aller dehors j'pense pas que se soit possible, surtout que la plupart le porte d'une manière assez coquette et ça nécéssite du temps devant le mirroir avant de sortir...
 
C'est une préscription de Dieu déjà.
Après tout n'a pas d'explication mais pour ça c'est sans doute se que tu as dis^^

Selon moi tout ce que Dieu recommande ou prescrit doit être utile et universel

Comme je te l'ai dit, le voile peut embellir une femme

En plus je ne vois nulle part couvrir les cheveux dans le coran

Après c'est chacun son interprétation et sa nia ;)
 
Pour mettre toute tes cartes de crédits :D
MDR non même pas, il y en a une que j'ai laissée à ma soeur au cas où je devrais régler un truc en France et que je ne suis pas là, l'autre je la garde pour mes emplettes en Espagne et l'autre pour la vie de tous les jours mais bon la CB n'est pas acceptée partout donc je dois apprendre à sortir avec du liquide sur moi! (voilà tout le monde connait ma vie maintenant :D)
 
Haut