Votre avis sur les femmes voilés

Selon moi tout ce que Dieu recommande ou prescrit doit être utile et universel

Comme je te l'ai dit, le voile peut embellir une femme

En plus je ne vois nulle part couvrir les cheveux dans le coran

Après c'est chacun son interprétation et sa nia ; )




C'est juste se que tu penses toi, c'est ton avis^^
Si c'est "correctement" porté je ne pense pas que ça embellisse. Moi je me trouve mieux sans :D
Et puis dans le Coran il y a plusieurs mot, hijab y est mais pas qu'eux après chacun fait se qu'il veut^^
 
MDR non même pas, il y en a une que j'ai laissée à ma soeur au cas où je devrais régler un truc en France et que je ne suis pas là, l'autre je la garde pour mes emplettes en Espagne et l'autre pour la vie de tous les jours mais bon la CB n'est pas acceptée partout donc je dois apprendre à sortir avec du liquide sur moi! (voilà tout le monde connait ma vie maintenant :D)



A cause de pu grace à moi :D
 
C'est juste se que tu penses toi, c'est ton avis^^
Si c'est "correctement" porté je ne pense pas que ça embellisse. Moi je me trouve mieux sans : D
Et puis dans le Coran il y a plusieurs mot, hijab y est mais pas qu'eux après chacun fait se qu'il veut^^

Comment faire pour ne pas qu'il embellisse, mettre un voile moche ? Les filles aiment toujours avoir un minimum d'élégance. Sinon pas besoin de mettre un voile, il suffit de se promener les cheveux en pétard et tu seras moins belle :love:

Moi je pense surtout à l'utilité car je trouve que le voile est très joli, ça ne me dérange pas :rolleyes:

Oui ce n'est pas très clair dans le coran ! On ne sait pas si il faut vraiment couvrir les cheveux. C'est seulement les haddiths qui insistent clairement sur les cheveux
 
Comment faire pour ne pas qu'il embellisse, mettre un voile moche ? Les filles aiment toujours avoir un minimum d'élégance. Sinon pas besoin de mettre un voile, il suffit de se promener les cheveux en pétard et tu seras moins belle :lov e:

Moi je pense surtout à l'utilité car je trouve que le voile est très joli, ça ne me dérange pas :rolle yes:

Oui ce n'est pas très clair dans le coran ! On ne sait pas si il faut vraiment couvrir les cheveux. C'est seulement les haddiths qui insistent clairement sur les cheveux



Non mais mais ça n'a rien avoir. Ok un visage peut plaire mais sans les cheveux je trouve que ça le fait moi mais c'est mon avis :D
Et puis en disant ça c'est comment on doit le porter je parlais pas comment on aime être.
Et pour les cheveux en pétard je ne sais pas si c'est une bonne idée peut être que ça aussi ça plairait à quelqu'un :D
Toi ça ne te dérenge pas comme tu dis après d'autre n'aime pas ou "voit que ça"
Sinon je sais que se n'ai pas claire dans le Coran mais je ne suis pas coraniste moi^^
 
3leykoum salam

La 1ère fois c'est pas la pire on va dire :langue:
Mais j'ai quand même eu des réflexions que je n'ai pas apprécié mais bon vu que c'était de personne extérieur ça ne m'a pas trop géné. Sinon ceux qui regardent et parlent je ne m'en souciais pas trop même avant de le porter donc en le mettant je m'en foutais un peu. Après c'est pas moi qui réagis mais mes frères ect n'aiment pas et eux se soucis plus que moi du regard que portent les gens sur moi.
Sinon j'avais pas l'impression d'avoir fait un grande grande chose^^
Et pour se qui est de dedans je fais se que je veux voila :D

Quand tu as commencé à te voiler tu as directement porté le hijab ou tu mettais par exemple un simple foulard pour t'habituer au fur et à mesure?
 
Non mais mais ça n'a rien avoir. Ok un visage peut plaire mais sans les cheveux je trouve que ça le fait moi mais c'est mon avis :D
Et puis en disant ça c'est comment on doit le porter je parlais pas comment on aime être.
Et pour les cheveux en pétard je ne sais pas si c'est une bonne idée peut être que ça aussi ça plairait à quelqu'un :
Toi ça ne te dérenge pas comme tu dis après d'autre n'aime pas ou "voit que ça"
Sinon je sais que se n'ai pas claire dans le Coran mais je ne suis pas coraniste moi^^

D'accord ma soeur, je n'ai plus qu'à te dire mashallah :rolleyes:
 
Est ce que tu t'es posée les questions que je me pose avant de le mettre ? C'est quoi qui t'as convaincu ? :)



T'es un homme et tu te poses des questions? je ne suis pas sûr d'avoir compris ta première question. Moi bien sur que je me suis posé des questions avant que je ne les pas mis du jour au lendemain sans lire dessus ect même si ça n'a pas été au fur et à mesure que je l'ai mis je me suis ineterrogé dessus bien avant de le mettre.
 
T'es un homme et tu te poses des questions? je ne suis pas sûr d'avoir compris ta première question. Moi bien sur que je me suis posé des questions avant que je ne les pas mis du jour au lendemain sans lire dessus ect même si ça n'a pas été au fur et à mesure que je l'ai mis je me suis ineterrogé dessus bien avant de le mettre.

Biensûr qu'un homme peut réfléchir sur ce sujet !
 
Oui, la forme n'y est pas alors si tu veux :

- Quelle est l'utilité du voile dans la société ?
- Quelle est la difference entre une musulmane non voilée (qui s'habille correctement) et une femme voilée ?

C'est mieux comme ça ? Ou peut être je pose les mauvaises questions :rou ge:



Oui c'est mieux avec des points d'interrogations :langue:
Et tu n'y as toujours pas repondu?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La femme qui porte le voile est un choix personnel qu’on respectent
Au même titre que la femme qui ne le porte pas
Après le tout une femme est une femme
Le plus beau dans la vie est la pratique de la religion
Et là c’est ce qui compte la prière
A ce moment là la vie est belle que si on écoute son épouse
Suivre ses conseils et ce laisser guider tarik essalama assurée

Ps- nos amis nos vélos et baskets pour le sport !!!

Ceci est à avis personnel
Merci -AZ
 
Haut