votre avis sur un mariage avec un saoudien déjà marié

SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

20ans???
un saoudie marié et il a des enfants??un riche??
tu vas vivre une vie de salade ma grande!!!
 
ralala mais c'est bon, laisse le se casser *****. Moi c'etait pas un saoudien, c'etait un vieux marocain de rabat qui pensait pouvoir tout acheter avec ses sous!

bha vous devinerez jamais ma reponse de grosse pretentieuse (chose que je ne suis pas du tout!)...
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP


Ne gache pas un si beau sacrement qu est le mariage pour de l argent!
Tu as 20 ans attends de rencontrer une personne qui aura des sentiments vrais pour toi!
 
tu n'as que 20 ans et puis y'a pas que l'argent dans la vie.t'es préte à partager ton homme, à vivre loin de ta famille juste pour l'argent?
Si ton histoire est vrai réfléchis bien.
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
slt lilou :) justement j ai besoin vos avis hit j en ai aucune idée sur les saoudien



ma cherie tu vis au maroc et tu sais bien comment les saoudiens regardent les marrocaine
si tu trouve la vie rose avec lui tu vas le trouver noire avec sa femme
en plus k ca un saoudien qui se marrie a une marrocaine laissons son argent a part pr eux c est pas un marriage comme tu pense avoire c est plutot juste une vie sexuelle ne pense pas k tu auras les droits k sa femme peut les avoire elle peut t avoire comme une bonne pr elle pd la journee et une p*** pour lui pd la nuit
qu il est vieux qu il est marrier qu il a des enfants ca peut pas rien te dire mais qu il est riche ca peut te dire bq de choses
et bah l argent tu peut l avoire pr un jours et tu peut pas etre sur que tu peut l avoire pr tjrs ;)
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

fonce ma belle!! t'as une belle vie qui t'attend la bas!! en plus tu ne verras plus tes parents, tu ne conduiras pas, tu ne sortiras pas, tu ne travailleras pas!! le pied quoi!! tu ne feras jamais le menage (car on le feras pour toi ;)) et en plus tu aura le droit à des raports classés X tous les soirs!! mais le meilleurs c'est que tu ne vas pas te fatiguer bien lontemps car ton cher et tendre pense dejà à prendre une 3ème femme afin que tu puisse te reposer ma belle. rolala!! ça fait rêver tout ça!!! t'as du pot! :eek: pinces-moi je rêve!! (aussi, ne rêve pas, son argent ne sera jamais TON argent :D)
 

mohamed9569

just want to hold you
MECHANT GARCON!

si...monica bellucci...yarabi...je suis pas lesbienne...mais elle...c'est la feminite qui parle!

c'est vrai quelle est belle monica,

mais elle ma trop souler

elle me lachais plus, elle voulais tjrs que l'on ce voie....BIP BIP BIP BIP BIP

Ah ***** mon reveil vient de sonner et de me reveiller:fou:
 
on peut dire que tu n'y vas pas de main morte toi!!!!

conseil d'un frére évite ce mariage wallah que tu risque de le regretté le restant de ta vie.a ta place j'aurai épousé un pauvre avec le quel je serai heureuse et pas loin des miens.car tu risque de resté enfermée tte ta vie comme dans un harem.et le jour ou tu aura des enfants il risque de te piqué tes enfants.:cool:
 
c'est vrai quelle est belle monica,

mais elle ma trop souler

elle me lachais plus, elle voulais tjrs que l'on ce voie....BIP BIP BIP BIP BIP

Ah ***** mon reveil vient de sonner et de me reveiller:fou:


he ouais, par contre moi, je suis bien reelle, il est la mon point fort dans tout ca!!!


@la miss qui ne sait que faire :

un couple d'americains, homme d'affaire marié avec une superbe blonde, etaient invités en arabie pour affaire donc. Le saoudien, a demande a l'americain d'amener sa femme au diner: au moment de parler affaire, le saoudien a ete direct, les affaires seront reglées si l'americain laisse sa femme pour une nuit. Sinon, c'etait la mort.
 

mushroom

Bladinaute averti
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

ne fais pas l'erreur de ta vie
c'est tout ce que j'ai à te dire...
ze3ma venu specialement pour se marier avec une marocaine
t'es pas un objet sexuel
un peu de fierté ma soeur..
 
he ouais, par contre moi, je suis bien reelle, il est la mon point fort dans tout ca!!!


@la miss qui ne sait que faire :

un couple d'americains, homme d'affaire marié avec une superbe blonde, etaient invités en arabie pour affaire donc. Le saoudien, a demande a l'americain d'amener sa femme au diner: au moment de parler affaire, le saoudien a ete direct, les affaires seront reglées si l'americain laisse sa femme pour une nuit. Sinon, c'etait la mort.


c'est des gros sadique c'est degueulasse!! qui a vu le film Taken? je vous le conseille vivement il est genial!!
 
ne fais pas l'erreur de ta vie
c'est tout ce que j'ai à te dire...
ze3ma venu specialement pour se marier avec une marocaine
t'es pas un objet sexuel
un peu de fierté ma soeur..

d'ailleurs il est venu specialement où? au Maroc ou en France?
mafhetch???

sinon, je ne comprends pas comment peut-elle se marier (et surtout coucher) sans aimer la personne et sans la connaitre?!! :eek:
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

Apparemment tu ne vois que le flous .....

C'est pour ce genre de choses ke les mecs généralisent . . . :rolleyes:
 

DreamMaroc

feel so good!!
c'est des gros sadique c'est degueulasse!! qui a vu le film Taken? je vous le conseille vivement il est genial!!


Oui moi j'ai vu, c'est vrai qu'il est genial... d'ailleurs on voit ce que les saoudiens font de leur temps libre...

Pour la miss, je suis sur que tu vaut mieu qu'un vieux mec qui compte sur son argent pour te metre dans son lit.... Trouve quelqu'un avec qui tu vivra heureuse..... l'argent n'achète pas l'amour ni le bonheur!
 

mushroom

Bladinaute averti
d'ailleurs il est venu specialement où? au Maroc ou en France?
mafhetch???

sinon, je ne comprends pas comment peut-elle se marier (et surtout coucher) sans aimer la personne et sans la connaitre?!! :eek:


je ne sais pas d'ou il vient
mais c'est bien connu
les saoudiens (pas tous) aiment taper les fesses des marocaines où qu'elles soient dans le monde
lls font les chastes en Arabie saoudite
mais ils s'adonnent aux jeux les plus pervers à l'etranger
faut aller à marrakech ou aux champs elysées pour le voir de ses propres yeux...
Allah ister
 

R.Chakib

Artist
je ne sais pas d'ou il vient
mais c'est bien connu
les saoudiens (pas tous) aiment taper les fesses des marocaines où qu'elles soient dans le monde
ls font les chastes en Arabie saoudite
mais ils s'adonnent aux jeux les plus pervers à l'etranger
faut aller à marrakech ou aux champs elysées pour le voir de ses propres yeux...
Allah ister

hé oui la triste vérité !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

Ne le prends pas mal. Mais pour moi c'est un peu de la prostitution.
 
Oui moi j'ai vu, c'est vrai qu'il est genial... d'ailleurs on voit ce que les saoudiens font de leur temps libre...

Pour la miss, je suis sur que tu vaut mieu qu'un vieux mec qui compte sur son argent pour te metre dans son lit.... Trouve quelqu'un avec qui tu vivra heureuse..... l'argent n'achète pas l'amour ni le bonheur!

peut étre que cette fille est attirée par le billet vert:D
 

DreamMaroc

feel so good!!
peut étre que cette fille est attirée par le billet vert:D

Aparemment!! C'est bien dommage pour elle, certe je veux bien comprendre qu'elle veuille assurer son avenir.... mais bon pas en choisisant son mari parce qu'il est riche

Après chacun fais ce qu'il veut.... C'est sa vie et elle aura été prevenue!
 
Aparemment!! C'est bien dommage pour elle, certe je veux bien comprendre qu'elle veuille assurer son avenir.... mais bon pas en choisisant son mari parce qu'il est riche

Après chacun fais ce qu'il veut.... C'est sa vie et elle aura été prevenue!

laisse là patogé dans ca choucroute.moi je crois pas a son histoire.:cool:
 
Haut