Votre avis.

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincue de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareille : infidèle et obsédé et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi vient du fait que les hommes infidèle et obsédé, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publique festif où il est bon de ce réunir entre amis, sa augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnête et mature, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèle.

Qu'en pensez vous ?

Eh bah mon avis totalement subjectif est que tu me rejoins parfaitement dans mon raisonnement. Je m'y retrouve parfaitement.

Pas plus tard que tout à l'heure, je me disais que les femmes au lieu de prêter plus attention aux hommes qui leur promettent la lune et les étoiles non pas par les mots, non elle préfèrent les mecs qui se la jouent chic raffiné dans leurs prétentions et qui n'aspirent qu'à ternir la véritable image de la gente masculine à savoir valoriser le "féminin".

En fin de compte, elles finissent sur des généralités infondées et irréelles et quelle en est la cause? Elles se disent souvent que les serieux matures et responsables ne sont pas de vrais hommes susceptibles de relever le défi qu'est de les chérir.
 

Kadijak

Gone
VIB
Ce que tu dis est vrai, la où tu te trompe c'est de croire que c'est mon raisonnement...

Si tel étais mon raisonnement, je n'aurais pas ouvert ce topic en demandant l'avis d'autrui, j'aurais carrément garder cela pour moi et ressortir ceci synthétisé en une phrase.




Alors pour la 5000éme fois : pourquoi à ton avis je demande des avis en titre de topic et je précise que je ne suis pas convaincue de ma réflexion ?




Suffit pas de m'accusé de faire des généralités, faut le prouver d'une part et ne pas non plus dire des choses certes vrai, mais qui pré-suppose que j'y suis contraire.

Car là c'est toi qui tombe dans la généralité ! relis bien le titre de mon topic et quand je dis que je ne suis pas sur de ma réflexion...quelqu'un qui fait des généralités, c'est pas le genre de chose qu'il précise...il y a visiblement des passages de mon topic qui vous ont frapper et que vous avez, sous le coup du choc, généralisé sur toutes ma façon de raisonné et même pour certaines mes intentions.



mdr! j'ai jamais dis que tu faisais toi des généralités! je exprimer mon opinion sans pointer qui que se soit en particulier :prudent:


relis bien! je n'ai jamais écris TU FAIS DES GENERALITE!


bref!
 

chidra78

la condi c'est hami
Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincue de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareille : infidèle et obsédé et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi vient du fait que les hommes infidèle et obsédé, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publique festif où il est bon de ce réunir entre amis, sa augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnête et mature, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèle.

Qu'en pensez vous ?

en tout cas ceux sur quoi les femmes ont raisons, c'est sur la perversité de l'homme...tout les hommes sont des pervers...à différent degrés certes...

ensuite sur l'infidélité, je dirai que prudence est mère de sureté...la confiance n'est pas quelque chose d'acquis, çà se mérité, çà se travail, çà s'entretient...
 
en tout cas ceux sur quoi les femmes ont raisons, c'est sur la perversité de l'homme...tout les hommes sont des pervers...à différent degrés certes...

ensuite sur l'infidélité, je dirai que prudence est mère de sureté...la confiance n'est pas quelque chose d'acquis, çà se mérité, çà se travail, çà s'entretient...

Tous les hommes pervers ? non je pense pas, comme toutes les femmes ne sont pas perverse.
Sa dépend les principes en tous cas.

Sinon pour l'infidélité je te rejoint complètement !
 
il suffit pas de dire la phrase que j'ai mis en gras, toi aussi tu dois le prouver.
la plupart ne correspondent pas du tout à la description. c'est une vision dès basique et naïve de la chose.

C'est pourtant ce que je constate le plus souvent, la plupart des mauvaises rencontres se font dans les lieux publique festif, dans une soirée entres amis ou en boite, plus rarement au travail, mais c'est déjà arrivée.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Je n'en suis pas étonné, je dis justement que par exemple comme vous aimez les mecs qui ont de la tchatche, alors les fourbes savent comme vous manipulez avec ça.


C'est un métier de fin psychologue (ou fin commerciale)que de savoir "serrer"

vous etes fort (certains) à ce jeu la.... moi je suis recalcitrante c'est amusant lol) mais je connais des personnes dans certains lieux, ils te dégoutent sur la même journée tu les vois avec 2-3 différentes (la pêche à été bonne lool)

en gros ils disent ce qu'elles ont envie d'entendre
 
C'est un métier de fin psychologue (ou fin commerciale)que de savoir "serrer"

vous etes fort (certains) à ce jeu la.... moi je suis recalcitrante c'est amusant lol) mais je connais des personnes dans certains lieux, ils te dégoutent sur la même journée tu les vois avec 2-3 différentes (la pêche à été bonne lool)

en gros ils disent ce qu'elles ont envie d'entendre

Exactement ! et comme leurs discours se ressemble (entre le mec honnête et l'autre malhonnête) il devient difficile de savoir qui dit vrai. Seul les faits permettrons de le constaté et sa devient le jeu de la roulette Russe !

Il suffit de voire les topics de filles donnant leurs corps avant le mariage, parce quelles avait "confiance en lui" et après le mec disparaît...j'ai une amie par contre qui avait dit non de manière "catégorique" au mec, il lui disait je t'aime à longueur de journée, que c'étais sa chérie etc...ben quand elle lui à dit non pour le lit le mec a mis fin à la relation...si elle avait dit oui, le gars serait partie comme un lâche.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
c'est exactement ca

ou alors certains en rage (de pas avoir eu ce qu'il voulait) et continue dans leur jeu jusqu' a essayer de forcer le jeu

la cela en devient ridicule
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincue de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareille : infidèle et obsédé et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi vient du fait que les hommes infidèle et obsédé, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publique festif où il est bon de ce réunir entre amis, sa augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnête et mature, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèle.

Qu'en pensez vous ?

et ca n'empeche pas qu'il y ait pleins de gars bourrés de vices et qui ne ressemblent a rien mais qui font quand meme les bogosses , je dis ça , je dis rien :rolleyes:
 
sur bladi ca me fait rire , mais dans la vraie vie, les gens qui concluent leur propos par "je dis ça, je dis rien" me rendent dinguent, ça me demange de leur balancer " mais si tu dis rien , pourquoi tu ferme pas ta grosse gu#### ! :fo-u:" !!!!!!!
mais bon , je dis ça je dis rien :cool:

Tous est une question d'allusion voilée et de sous entendu, ensuite quand tu dit "en faite tu dis ceci cela ?" ils te répondent "han ! mais non ! j'ai jamais voulus dire ça ! que t'as l'esprit mal tournée !"

:D
 

Toi

**Chocolate addict**
Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincue de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareille : infidèle et obsédé et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi vient du fait que les hommes infidèle et obsédé, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publique festif où il est bon de ce réunir entre amis, sa augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnête et mature, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèle.

Qu'en pensez vous ?

je suis entièrement d'accord, les gars "moyens" sont plus rentre dedans, ils vont plus s'avancer vers les filles et les gars "discrets/recherchés" sont.... discrets!!
c'est une histoire de proba

on a plus de "risque" de tomber sur des lourdeaux!!!
;)
 
je suis entièrement d'accord, les gars "moyens" sont plus rentre dedans, ils vont plus s'avancer vers les filles et les gars "discrets/recherchés" sont.... discrets!!
c'est une histoire de proba

on a plus de "risque" de tomber sur des lourdeaux!!!
;)

J'en est marre ! tu viens de résumé en peu de mots ce que je cherche à expliqué depuis hier...lol
 
Je n'en suis pas étonné, je dis justement que par exemple comme vous aimez les mecs qui ont de la tchatche, alors les fourbes savent comme vous manipulez avec ça.

Ils ne sont pas tous forcement fourbes il y a aussi des petites joueuses qui aiment se mesuré à eux ...Qu'elles ne s'etonnent pas si par la suite elles se font mal traité!C'est un peu comme un challenge!
;)
 
Haut