Votre avis.

Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincue de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareille : infidèle et obsédé et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi vient du fait que les hommes infidèle et obsédé, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publique festif où il est bon de ce réunir entre amis, sa augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnête et mature, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèle.

Qu'en pensez vous ?


Ma foi c'est une théorie intéressante Dr Breaky. :intello:


J'ai le cerveau en bouilli, donc je sais pas trop quoi en penser vu que c'est un sujet qui mérite d'être creusé...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu pleures pas toi dés que tu croises un bébé panda??? :pleuurs: rien que d'y penser
:-D

non, enfin les pandas aussi ça court pas les rues .. mais quand Rosalie a mit bas, j'ai versé ma larmichette :pleurs:

Que de résumé tendancieux, va vraiment falloir que à chaque phrases je fasse une nuance entre parenthèse...

Oh lalalala "résumé tendancieux" .... un comble de la part de celui qui a écrit un topic carrément tendancieux !
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincue de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareille : infidèle et obsédé et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi vient du fait que les hommes infidèle et obsédé, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publique festif où il est bon de ce réunir entre amis, sa augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnête et mature, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèle.

Qu'en pensez vous ?
c'est faux .
 
tu demandes un avis sur ton analyse, et bien pour ma part je le donne. j'ai cité les deux phrases qui m'ont le plus heurter dans cette analyse, mais c'est bien l'ensemble du texte que je trouve tiré par les cheveux et bourrés de stéréotypes.

Un avis oui, mais un avis caricatural pour dire que je fait moi même de la caricature non merci !

Je dis que les femmes sont plus émotive que les hommes sa veut pas dire que je les vois avec des kleenex ou en train de pleuré à la vue d'un chaton...arrêtons les exagérations.
 
j'avoue que je sais pas trop! tu étais quoi au juste? :prudent:





juste! ne devient pas meuh meuh! par pitié! nous avons un très haut standing à preserver ^^


Nan t'inquiètes quand je parle de transition, je pense au côté professionnel de la chose.

J'envisage une formation de boucher. :intello:


P.S: Avant j'étais un...espèce de...type...je crois...
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Un avis oui, mais un avis caricatural pour dire que je fait moi même de la caricature non merci !

Je dis que les femmes sont plus émotive que les hommes sa veut pas dire que je les vois avec des kleenex ou en train de pleuré à la vue d'un chaton...arrêtons les exagérations.

mon avis a été donné sur les 3 1er msg,

quand ai je parlé de chaton ?
 
Oh lalalala "résumé tendancieux" .... un comble de la part de celui qui a écrit un topic carrément tendancieux !

Il n'est pas tendancieux, je pense que vous m'avez mal comprit ! je ne dit pas que les femmes sont des coeur de verre ultra émotive qui pleure pour un rien comme dans les dessins animé !

Je dis quelle sont plus émotive que les hommes, dans le sens où elle sont moins complexé de le montré, je vois pas en quoi c'est caricatural. Après oui des femmes se retienne, font preuve de prudence, parce que justement elles ont comprit le truc.
 
Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincue de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareille : infidèle et obsédé et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi vient du fait que les hommes infidèle et obsédé, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publique festif où il est bon de ce réunir entre amis, sa augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnête et mature, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèle.

Qu'en pensez vous ?

En gros qu'est-ce que tu nous dis?

Que les hommes qui ont du succès sont des salopards qui usent de stratagèmes appris dans des lieux de perdition...Et qu'à contrario les braves mecs (sous entendu genre Breakbeat), futurs pères parfaits, n'ont pas la charisme nécessaire pour séduire ces gourdes de femmes attirées par les beaux parleurs comme les insectes par la lumière...

Bah ..la ficelle est grosse mon Breakbeat, et ton topic fleure bon l'annonce de la recherche de la future mère pondeuse sur laquelle tu fantasmes depuis trop de temps...

Un conseil: arrête d'accuser les femmes d'être des connes et les mecs qui ont du succès des *******, et quitte un peu Bladi au lieu d'y passer 16 heures par jour. A partir de là tu as quelques chances de ne plus être puceau à 30 ans...

Je dis ça je dis rien...
 
Haut