Votre avis.

beh je trouve dommage que ces hommes que t'appelles sincères et futur mari , ne travaillent pas leur image leur gestuelle leur charisme .

etre honnete ne veut pas forcement dire etre un 3aggon ...

tu crois que tariq ramadan a combien d'admiratrices ?

il semble etre une personne sincere pourtant.

Ils ne le travaille pas parce qu'ils sont naturel, tandis que les vicelards travaille leurs vices qui font passer pour du charme.

Tarik Ramadan à de l'argumentation, de la répartis et une grosse culture, c'est ça qui fait son charme je pense.
 
franchement d'habitude j'apprécie tes post, ils sont assez frais, mais là , je sais pas si ça vient de ma digestion qui est plus difficile ce soir, mais ça passe vraiment pas :malade:

"les comportements et les vices qui attirent les femmes" :peut on savoir lesquels sont ils ?
"nana émotive, attiré par les vicelards bourrés d'artifices" : waw je dois peut être aller voir le médecin, je ne suis peut être pas une femme. :prudent:

donc conclusion, soit t'arrêtes de cogiter ap le ftour (oui parce que je préfère penser que cette affabulation est le résultat d'une mauvaise digestion), soit faut tout revoir à 0

Je m'aperçois que comme certains, tu ne fait aucune auto-nuance, tu prends deux phrases que tu décontextualise de l'ensemble et tu en tire une conclusion globale...c'est pas très sympa.

Je ne dis pas que les filles sont "idiotes" et les mecs "fourbe", je cherche justement à savoir d'où vient c'est décéptions à répétition de femmes qui dise que les hommes sont tous pareille ! si elles le disent c'est qu'il c'est passé quelque chose non ?
C'est comme les mecs qui disent "toutes des sa.opes" alors que c'est pas dans leurs habitudes, c'est qu'il y a du ce passé un truc.

Si à chaque fois va falloir que je fasse des parenthèse pour auto-nuancé les choses sa va prendre des tonnes de pages...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai remarqué....une fois j'ai vu une fille trimbaler son chargeur de téléphone portable....:D

Faudrait faire un topic "quel est le truc le plus bizarre que vous avez dans votre sac à main ?"

c'est rien à chargeur ! MDRRRRRRRR ! je suis sur que rien que là si je n'avais pas la flemme de me lever, je trouverais bien plus loufouque dans mon sac :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Je m'aperçois que comme certains, tu ne fait aucune auto-nuance, tu prends deux phrases que tu décontextualise de l'ensemble et tu en tire une conclusion globale...c'est pas très sympa.

Je ne dis pas que les filles sont "idiotes" et les mecs "fourbe", je cherche justement à savoir d'où vient c'est décéptions à répétition de femmes qui dise que les hommes sont tous pareille ! si elles le disent c'est qu'il c'est passé quelque chose non ?
C'est comme les mecs qui disent "toutes des sa.opes" alors que c'est pas dans leurs habitudes, c'est qu'il y a du ce passé un truc.

Si à chaque fois va falloir que je fasse des parenthèse pour auto-nuancé les choses sa va prendre des tonnes de pages...

tu demandes un avis sur ton analyse, et bien pour ma part je le donne. j'ai cité les deux phrases qui m'ont le plus heurter dans cette analyse, mais c'est bien l'ensemble du texte que je trouve tiré par les cheveux et bourrés de stéréotypes.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
J'ai remarqué....une fois j'ai vu une fille trimbaler son chargeur de téléphone portable....:D

Faudrait faire un topic "quel est le truc le plus bizarre que vous avez dans votre sac à main ?"


il existe déjà dans la section bladinette :D

moi des fois dans mon sac j'ai : mon appareil photo, un pti parapluie, un éventail, mp3, mes mouchoirs (of course), un pti miroir, un pti coupe ongle ...
 
Donc en gros tous les hommes qui sortent, s'amusent, vont dans des endroits festifs, sont de gros ******** ?


les femmes étant très émotive tu as cru que l'on se baladait avec une boite de kleenex tous les jours ?

Que de résumé tendancieux, va vraiment falloir que à chaque phrases je fasse une nuance entre parenthèse...
 
Haut